Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
MAIS QUEL PIED !!!!!! ENFIN HORS DE LA COURSE LA QUEUE ENTRE LES JAMBES !!!!!!!!!
Le Heyd
En tout cas maintenant c'est ouvert. Ce qui me ferait plaisir c'est Federer vu qu'il lui manque que ça, mais j'vais faire mon chauvin, allez Tsonga!
Timothée
Bordel de merde... j'ai même pas pu voir ce match j'étais sur la route ! ! ! je suis fou... je pense que je vais essayer de trouver un enregistrement du match parceque là j'ai besoin de réponse...
En tout cas, pour Federer, c'est la chance de sa vie... l'unique obstacle qui l'a empêché de remporter RG ces 4 dernières années vient de disparaître comme par miracle... C'est noel le 31 mai... il peut pas laisser passer cette occase
Citation:
j'vais faire mon chauvin, allez Tsonga!

Ha ben avec Nadal out, pourquoi pas en effet ?

Bon il reste quand même encore de sacrés clients sur la route, dont un certain Federer qui va avoir faim comme jamais avec tout ça, mais bon...
Timothée
Nadal était apparemment méconnaisable... il faut savoir que Soderling s'était fait écrasé 6-1, 6-0 par Rafa il y a un mois au tournoi de Rome.... incompréhensible...
Invité
  • Invité
il ya Verdasco et roddick aussi
Timothée
Addams a écrit :
dont un certain Federer qui va avoir faim comme jamais avec tout ça...

c'est un petit euphémisme...
satch24
Nadal out alors que c'est surement le joueur le plus athlétique avec un mental solide que je connaisse.

C'est pas possible on lui a tiré dans la jambe avec une flechette
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
  • Invité
satch24 a écrit :
Nadal out alors que c'est surement le joueur le plus athlétique avec un mental solide que je connaisse.

C'est pas possible on lui a tiré dans la jambe avec une flechette
bah justement sans son physique il peut pas faire de coups gagnants faut qu'il soit au top pour gagner
Olivier
Beau match, j'espère que Robin Soderling ira au bout, ce serait dommage d'avoir ouvert un boulevard pour que quelqu'un d'autre en profite.
Timothée
Gonzales, Del Potro, Murray, Verdasco... il y a d'excellent joueurs qui peuvent tuer le rêve de Federer. Mais ces "obstacles" n'ont rien à voir avec Nadal.

Pour Tsonga, on va voir ce qu'il vaut vraiment dans ce tournoi après le match contre Del Potro. Ca c'est du lourd, et on sera fixé.
à la limite pour rester francais je dirais plus Monfils que Tsonga. Je trouve qu'il joue très bien le Monfils.

De toutes facons c'est la surprise, tous les favoris se cassent la gueule, Djoko, Ivanovic, maintenant Nadal, Federer qui est très moyen....

Vraiment un Roland Garros mitigé.
Timothée
Verdasco OUT en 3 sets...

Dojoko, Nadal, Verdasco ?! Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!
Timothée a écrit :
Verdasco OUT en 3 sets...

Dojoko, Nadal, Verdasco ?! Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!

c'est clair qu'il y a un truc... que Nadal se fasse éliminer comme ca c'est déjà énorme, mais qu'il ne soit pas le seul...

Djokovic j'y croyais déjà pas mais là...

Certes ca m'embête que Nadal ait perdu mais je suis conscient que c'était normal, il a mal joué et Soderling était bien, mais ca plus ca plus ca... ca donne vraiment une drôle d'impression.
satch24 a écrit :
D ici peu on va apprendre encore des controles positifs à RG!

ben pas Nadal en tous cas ou alors qu'il change de fournisseur!

En ce moment sur backstage...