Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
oui mais federer n'a jamais eu son palmares à cet âge là. Nadal n'a que 22 ans, il va faire 23 pendant le tournois et Federer est un poil plus vieux.

Et autant Nadal est mon sportif préféré, autant je ne suis pas du tout dans le circuit professionel donc je n'ai pas à juger, je rapporte juste ce que disent les pros.

Et je maintiens que Federer est très fort vu qu'il gagne... mais il a quand même des choses en moins. La beauté du jeu (ce qui est subjectif) n'est pas un critère. Les aptitudes physiques, les victoires, le mental, l'état d'esprit font les grands joueurs.

Et puis à ce niveau, le débat n'a pas lieu d'être, les deux sont monstrueux, chacun préfère celui qu'il préfère.
Houla, loin de moi l'idée de lancer un éniéme débat Nadal/Federer. ^^

Juste que l'appellation "plus grand joueur de l'histoire" m'a parut un rien excessive.

Comme tu l'as dit le gars est encore très jeune, il peut devenir LA légende absolue du tennis comme il peut tomber aussi avec le temps dans une mauvaise passe et enchainer les défaites.

Qui sait après tout ?

Donc avant de le couronner, attendons un peu de voir sur le long terme.
ah oui tout à fait, mais c'est juste comme ca que le voient les pros, les joueurs, les journalistes, y compris Federer. Ils savent de quoi ils parlent.

pour moi il l'est mais je ne suis pas objectif. surtout vu comment il joue là, j'ai un peu la trouille.
Vrai qu'il ne joue pas comme d'hab là, il y a du vent certes mais il fait un nombre de fautes directes assez impressionnant quand même.
ouais, qu'il perde contre Murray, Federer, Ferrer ou autre Djkokovic ok..... mais là c'est vraiment bizarre... surtout qu'il a l'air de vraiment flipper.

très très étrange.
Le Heyd
Bah voilà bye bye Nadal !
Soderling je savais qu'il était capable de sortir du très lourd mais pas sur terre contre Nadal, magique!
et ben putain jamais j'aurais cru ca, jamais. ils vont en parler pendant un moment....

n'empêche que j'attends l'explication de Nadal, parce qu'autant Soderling a bien joué, autant c'est plutôt la sensation que Nadal n'était pas dans son assiette qui ressort...

fait chier j'ai plus personne à regarder maintenant... et pas de record non plus pffff...
Invité
  • Invité
Ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaais NADAL A PERDUUUUUU!!!!! CA LAISSE LA PLACE A FEDERER

Ha tiens c'que je suis content!
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 31 Mai 2009, 18:00
MAGNIFIQUE.

Je prend toujours le parti du non-favori sur les matchs. Je suis souvent déçu. Mais là... Nadal sorti sur terre en 1/8 à Roland Garros.

Pi les coups droit de Soderling je les aime.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Rom'z
  • Rom'z
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rom'z
    le 31 Mai 2009, 18:01
Bye bye Nadal!

Bien joué Soderling!
Invité
  • Invité
c'est qui qui disait que nadal etait le meilleur joueur de l'histoire ? en oubliant borg et sampras

bon sinon j'espère que tsonga va gagner cette année il peut le faire , federer ausi mais ocntre mathieu je l'ai pas trouvé au top
Wahou, juste wahou quoi.

Il a assuré grave le Suedois, puis bonjour les services canons et le coup de droit de bucheron. ^^
Neorossi
Il l'a fait... Et on peut dire ce qu'on veut sur Nadal, Soderling a amplement mérité sa victoire. Il a été meilleur, voilà tout.
Shine On You Crazy Diamond...
Neorossi a écrit :
Il l'a fait... Et on peut dire ce qu'on veut sur Nadal, Soderling a amplement mérité sa victoire. Il a été meilleur, voilà tout.

oui c'est clair qu'il a mérité de gagner il n'a pas volé sa victoire.
Invité
  • Invité
j'espère que cette fois c'est la bonne pour le 14ème grand chelem de federer ! ce serait beau, mais ça va pas être facile...
Invité
MAIS QUEL PIED !!!!!! ENFIN HORS DE LA COURSE LA QUEUE ENTRE LES JAMBES !!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...