palikao a écrit :
Ça vous gave pas tous ces abrutis dans le public de Roland Garros qui siffle dès qu'un joueur semble être énervé ou autre ? Hier Safin s'est fait souvent siffler sur la fin quand il s'énervait, je comprends pas pourquoi, c'est pas encore interdit d'être énervé à ma connaissance. Tant qu'il s'en prend pas à l'arbitre ou à l'adversaire je vois pas le soucis.
J'ai toujours trouvé le public de Roland-Garros très très blair'...
Le public de RG est, de loin, le pire public de tout le circuit... une vrai honte d'être français quand on voit tout ces petits tr*** du c**... et ça fait des années que ça dure...
C'est évidemment quand un français est sur le cours qu'on assiste au spectacle le plus extreme... si ils pouvaient balancer des pierres ou cracher sur les adversaires du petit Français, je suis pas persuadé qu'ils se retiendraient. L'année dernière Monfils devait une énorme chandelle au public pour etre arrivé en demi finale... parceque en huitième et en quart fallait quand même voir comment Ljubicic et Ferrer avait été traités, humiliés, et cassés.... imaginez 2 scde que quand Ferrer est simplement
rentré sur le terrain, il s'est fait siffler par la moitié du public... vous imaginez la suite ? franchement, je serais dans le public, je balancerai des coups autour de moi c'est pas tolérable...