Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Clair j'ai jamais compris pourquoi on siffle les joueurs qui s'énervent, c'est une réaction normale qui peut avoir du positif en plus. Puis bon c'est humain de s'énerver. ça a tendance à me saouler, y a de moins en moins de joueurs qui s'expriment sur le terrain. Tous des robots sans émotions...
Timothée
palikao a écrit :
Ça vous gave pas tous ces abrutis dans le public de Roland Garros qui siffle dès qu'un joueur semble être énervé ou autre ? Hier Safin s'est fait souvent siffler sur la fin quand il s'énervait, je comprends pas pourquoi, c'est pas encore interdit d'être énervé à ma connaissance. Tant qu'il s'en prend pas à l'arbitre ou à l'adversaire je vois pas le soucis.

J'ai toujours trouvé le public de Roland-Garros très très blair'...

Le public de RG est, de loin, le pire public de tout le circuit... une vrai honte d'être français quand on voit tout ces petits tr*** du c**... et ça fait des années que ça dure...
C'est évidemment quand un français est sur le cours qu'on assiste au spectacle le plus extreme... si ils pouvaient balancer des pierres ou cracher sur les adversaires du petit Français, je suis pas persuadé qu'ils se retiendraient. L'année dernière Monfils devait une énorme chandelle au public pour etre arrivé en demi finale... parceque en huitième et en quart fallait quand même voir comment Ljubicic et Ferrer avait été traités, humiliés, et cassés.... imaginez 2 scde que quand Ferrer est simplement rentré sur le terrain, il s'est fait siffler par la moitié du public... vous imaginez la suite ? franchement, je serais dans le public, je balancerai des coups autour de moi c'est pas tolérable...
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 28 Mai 2009, 14:35
Timothée a écrit :
palikao a écrit :
Ça vous gave pas tous ces abrutis dans le public de Roland Garros qui siffle dès qu'un joueur semble être énervé ou autre ? Hier Safin s'est fait souvent siffler sur la fin quand il s'énervait, je comprends pas pourquoi, c'est pas encore interdit d'être énervé à ma connaissance. Tant qu'il s'en prend pas à l'arbitre ou à l'adversaire je vois pas le soucis.

Le public de RG est, de loin, le pire public de tout le circuit... une vrai honte d'être français quand on voit tout ces petits tr*** du c**... et ça fait des années que ça dure...
C'est évidemment quand un français est sur le cours qu'on assiste au spectacle le plus extreme... si ils pouvaient balancer des pierres ou cracher sur les adversaires du petit Français, je suis pas persuadé qu'ils se retiendraient. L'année dernière Monfils devait une énorme chandelle au public pour etre arrivé en demi finale... parceque en huitième et en quart fallait quand même voir comment Ljubicic et Ferrer avait été traités, humiliés, et cassés.... imaginez 2 scde que quand Ferrer est simplement rentré sur le terrain, il s'est fait siffler par la moitié du public... vous imaginez la suite ? franchement, je serais dans le public, je balancerai des coups autour de moi c'est pas tolérable...

Pour les quelques matchs que j'ai vu, ça va encore je trouve... Mais je regarde beaucoup les matchs des belges et comme on est quand même en nombre dans les courts, on contrebalance peut-être les dérives du public français

Ceci dit, 1er set remporté par Rochus face à Clément 6-1
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Doc Loco
masxs a écrit :

Huh?
Il a bouffé du lion Christophe ou quoi?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GuitaristeX
masxs a écrit :
Timothée a écrit :
palikao a écrit :

Pour les quelques matchs que j'ai vu, ça va encore je trouve... Mais je regarde beaucoup les matchs des belges et comme on est quand même en nombre dans les courts, on contrebalance peut-être les dérives du public français

heu ben ... au foot quand un adversaire rentre sur la pelouse au vélodrome ... j'peux te dire que ça siffle... C'est pas la classe sociale qui fait qu'intel ou intel va siffler... c'est :

- la passion
- le chauvinisme
- l'envi de soutenir son poulain.
Invité
  • Invité
Ouai mais au foot les supporters sont des teubés...
En même temps cette ambiance sereine au Tennis évite les chansons débiles de supporters, les cors qui t'explosent les oreilles, les bastons, les hurlements, les beauf du foot et du rugby en fait!
GuitaristeX
deadprose a écrit :
Ouai mais au foot les supporters sont des teubés...
En même temps cette ambiance sereine au Tennis évite les chansons débiles de supporters, les cors qui t'explosent les oreilles, les bastons, les hurlements, les beauf du foot et du rugby en fait!

Donc la plupart des users qui suivent le foot et qui vont au stade de ce forum sont des teubés ?? ET, le tennis n'est réservé qu'à une élite de la classe sociale ???

tu penses qu'au tennis l'ambiance est sereine ?

Étrange Deadprose, j'te pensais plus ouvert... moins étroit...
Invité
  • Invité
En général, je ne suis pas très sport co, mise à part le Basket et le volley que j'aime particulièrement pratiquer, tout le reste me gonfle...

Non mais sérieux le Tennis avec les supporters du foot, non merci! C'est bon, déjà que nous les français on est pas jojo, alors le français moyen supporter de foot, mouarf...

"Allez gégé, la troisieme mi-temps... Hips, tous au club house..."
GuitaristeX
deadprose a écrit :
En général, je ne suis pas très sport co, mise à part le Basket et le volley que j'aime particulièrement pratiquer, tout le reste me gonfle...

Non mais sérieux le Tennis avec les supporters du foot, non merci! C'est bon, déjà que nous les français on est pas jojo, alors le français moyen supporter de foot, mouarf...

"Allez gégé, la troisieme mi-temps... Hips, tous au club house..."

Alala Deady le jour ou tu mettras tous tes clichés à la porte et que tu commenceras a ne plus jouer ton rôle du "je m'en bats la race de tout faites comme moi zouuuuuuuuuu " on progressera dans le débat.
Invité
  • Invité
C'est pas gagné, mec!
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Déserres ton string GX, tu t'emballes pour kedal.
GuitaristeX
palikao a écrit :
Déserres ton string GX, tu t'emballes pour kedal.

non mais je m'emballe pas hein ... j'viens juste essayer de comprendre pourquoi on classe les supporters ou les passionnés de foot dans la classe sociale " teubé" ...
on a eut un débat là dessus sur le topic foot ou justement on s'est aperçu qu'en Angleterre par ex vu le prix exorbitant des places, la plupart des gens qui sont dans les stades sont de la haute société ( 1500 € une place de final de coupe par ex )... ETC ETC ... Ca leur a permis "d'éradiquer" la plupart du mouvement "holy gan" ( lol l'orthographe ) bref ...

reparlons Tennis...
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 28 Mai 2009, 22:40
Rochus a gagné contre Clément !

Il élimine Santoro et Clément et traite l'organisation et les arbitres de trous du cul... Notre petit belge va être aimé des frenchies
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Câpitaîne Z
Il a vraiment insulté les arbitres et l'organisation???

J'ai regardé le match et il m'a impressionné, il sortait des coup vraiment puissants mais il avait tout le temps l'air de se faire chier royalement sur le court, c'etait bizarre... Comme si il attendait gentillement que ça se finisse pour pouvoir rentrer chez lui...
StrengthAndPride
Le tennis fait malheureusement parti aujourd'hui avec le golf et le rugby des sports "à polo rose Ralph Lauren de nouveau riche"
Le sport est pas dégueu mais plutôt crever que de me retrouver à RG avec un mec qui dit chute quand quelqu'un parle (et pourtant j'habite pas loin)
PSG fan hardcore jusqu'à la mort, avec des chants et une vraie ambiance "O VILLE LUMIERE ..."

Allez, je vais aller tabasser de l'immigré avec mes potes du KOP et pis on ira s'enfiler des bières
Timothée
Federer a eu des soucis aujourd'hui... mais il a fait un très beau retour et a su exploiter à merveille la fébrilité de son adversaire dans les points importants. Par contre si il recommence ça en demi avec un client comme Djoko, faut pas rever, ça passera pas.

En ce moment sur backstage...