Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Aie aie...

Eurosport a écrit :
Nadal, genou touché

Rafael Nadal est embêté : l'Espagnol a laissé entendre qu'il souffrait quelque peu du genou gauche en marge de son premier match à Roland-Garros, remporté face au Brésilien Marcos Daniel issu des qualifications (7-5, 6-4, 6-3). Douleur causée par le stress et un choc à l'entraînement.

Lundi, et malgré cette douleur ressenti lors du deuxième set, Rafael Nadal a gagné sa 29e victoire consécutive à Roland-Garros. C'est un record puisque même Bjorn Borg, qui a gagné six fois le titre, n'a pas fait mieux (le Suédois avait pris sa retraite l'année suivant son 6e titre en 1981, son 4e consécutif. Ses victoires: 1974, 1975 puis de 1978 à 1981).
Le Heyd
Timothée a écrit :
Aie aie...

Eurosport a écrit :
Nadal, genou touché

Rafael Nadal est embêté : l'Espagnol a laissé entendre qu'il souffrait quelque peu du genou gauche en marge de son premier match à Roland-Garros, remporté face au Brésilien Marcos Daniel issu des qualifications (7-5, 6-4, 6-3). Douleur causée par le stress et un choc à l'entraînement.

Lundi, et malgré cette douleur ressenti lors du deuxième set, Rafael Nadal a gagné sa 29e victoire consécutive à Roland-Garros. C'est un record puisque même Bjorn Borg, qui a gagné six fois le titre, n'a pas fait mieux (le Suédois avait pris sa retraite l'année suivant son 6e titre en 1981, son 4e consécutif. Ses victoires: 1974, 1975 puis de 1978 à 1981).

Avec un jeu aussi physique il peut pas rester au sommet encore longtemps. Sinon c'est juste un alien. Mais je pense que Nadal est tout de même humain malgré mes doutes et que bientôt une série de blessures incessantes va venir pourrir un peu son parcours professionnel.
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 27 Mai 2009, 14:08
Et hop, notre Rochus national au second tour!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Doc Loco
Enfin, Rochus n°2 quand même
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 27 Mai 2009, 14:52
Si on prend son classement actuel, c'est Rochus n°1
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Spiff51
Ouais match bien serré, super rencontre et bien joué a Ouanna !
Neorossi
Magnifique match (c'est le premier que je regarde depuis que RG a commencé). Safin a encore prouvé qu'il était capable du meilleur comme du pire et cela d'un point à l'autre, c'est vraiment un joueur qui aurait pu réussir une très très grande carrière s'il était plus constant... Dommage car c'est un joueur que j'adore. Mais il est tombé sur un très grand Ouanna. Malheureusement je crains pour le Français que ce match puisse laisser quelques traces physiquement...
Shine On You Crazy Diamond...
Dr.Stein
Il perd aussi les 2 premiers sets par sa faute. Ouanna a pas mal joué mais Safin à certains moments lui a carrément donné des points.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Le Heyd
Belle perf quand même. il joue contre qui au prochain tour?
Invité
  • Invité
c'est impressionnant le nombre de joueur de haut niveau ( c'est un tournoi de grand chelem vous me direz)

mais voir des nadal hewitt en 16 ème c'est sympa , par contre beaucoup de français vont se rencontrer ( on a pas à se plaindre cette année , il y en a quand même pas mal au haut niveau)
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Ça vous gave pas tous ces abrutis dans le public de Roland Garros qui siffle dès qu'un joueur semble être énervé ou autre ? Hier Safin s'est fait souvent siffler sur la fin quand il s'énervait, je comprends pas pourquoi, c'est pas encore interdit d'être énervé à ma connaissance. Tant qu'il s'en prend pas à l'arbitre ou à l'adversaire je vois pas le soucis.

J'ai toujours trouvé le public de Roland-Garros très très blair'...
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 28 Mai 2009, 12:21
palikao a écrit :
Ça vous gave pas tous ces abrutis dans le public de Roland Garros qui siffle dès qu'un joueur semble être énervé ou autre ? Hier Safin s'est fait souvent siffler sur la fin quand il s'énervait, je comprends pas pourquoi, c'est pas encore interdit d'être énervé à ma connaissance. Tant qu'il s'en prend pas à l'arbitre ou à l'adversaire je vois pas le soucis.

J'ai toujours trouvé le public de Roland-Garros très très blair'...

Moi je comprends pas que le tennis soit un des seuls sports où le public doit se taire pendant la partie

Je parle d'encouragement ou d'exprimer ses émotions de façon positive !

Pas de siffler un joueur comme Safin hier... là dans n'importe quel sport que ce soit, je trouve ça lamentable.
Invité
D'un autre coté la concentration dont il faut faire preuve pendant un match de tennis et tout autre que pendant un match de foot . Donc moi le silence je trouve ca tout à fait normal .
Le Heyd
Clair j'ai jamais compris pourquoi on siffle les joueurs qui s'énervent, c'est une réaction normale qui peut avoir du positif en plus. Puis bon c'est humain de s'énerver. ça a tendance à me saouler, y a de moins en moins de joueurs qui s'expriment sur le terrain. Tous des robots sans émotions...

En ce moment sur backstage...