Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
gasquet on en a fait un petit prodige mais lui ne s'est jamais proclamé le meilleur , ses parents l'ont poussé à faire du tennis peut être qu'il aime pas vraiment y jouer , et la coco tout le monde y touche dans les soirees VIP
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
palikao a écrit :
Prennent les gens pour des cons ???

Quel est le rapport entre prendre les gens pour des cons et taper une trace de coc en soirée ?

C'est moins vrai pour le tennis que pour le foot ou le rugby, mais ce mec là, potentiellement, c'est un exemple pour des milliers de jeunes, une idoles pour beaucoup de gens qui paient très cher pour aller le voir jouer, et surtout un mec qui gagne un mex de fric juste grâce à son image et au fait que les gens l'aiment bien (pub, sponsors...)

Alors quand tu sais qu'au lieu de s'entrainer et d'avoir une bonne hygyène de vie il va se droguer en soirée, tu te dis qu'il mérite ni les thunes qu'il gagne, ni l'admiration des gens qui le supportent, ni même leur respect...

Donc oui il prend tous ces gens pour des cons, mais il s'en fout il est pété de thune à 22 ans... C'est comme Manaudou qui finit 7ème en qualif des JO et qui sort en pleurant "que si c'est pour perdre, elle préfère arrêter la natation". Ils sont pathétiques...

En tout cas, Noah il peut fumer tout ce qu'il veut, il va rester le dernier français à gagner un grand chelem encore un bout de temps
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Le Heyd
ça donne quoi l'histoire de Gasquet là? y a du nouveau?
Invité
  • Invité
Le Heyd a écrit :
Bah il a balancé que Bob Sinclar lui a soufflé de la C dans le nez.
Le Heyd
Agent_Gibs a écrit :
Le Heyd a écrit :

Invité
  • Invité
Agent_Gibs a écrit :
Le Heyd a écrit :
dans autre chose j'aurais dis
MC Circulaire
Darko: Au Moustache Club?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
MC Circulaire a écrit :

Fucking blue boy j'pense.
Invité
  • Invité
Le Heyd a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Fucking blue boy j'pense.
D'après tonio la pince, le rectum club c'est le must.
Invité
  • Invité
au rectum on la vu avec doudou tsonga
Invité
  • Invité
darko_parrain a écrit :
au rectum on la vu avec doudou tsonga
Invité
  • Invité
vous savez ou on peut avoir des billets pour Roland Garros , lundi 25 mai ?

( je crois que les commandes sont terminés , mais en revente pas trop cher)
Le Heyd
sinweird a écrit :
vous savez ou on peut avoir des billets pour Roland Garros , lundi 25 mai ?

( je crois que les commandes sont terminés , mais en revente pas trop cher)

l'année dernière j'y étais allé et la première semaine on peut y aller en tant que "visiteurs du soir". à partir de 16h il me semble. Tu fais la queue, assez longue surtout le week end donc vaut mieux venir assez tôt, 1h 1h30 plus tôt. et les billets sont vraiment pas chers. le moins cher pour les courts annexes vers le plus cher court 1, Suzanne Lenglen et Chatrier. J'avais payé 10 euros pour les courts annexes, 17 pour le 1 et 24 pour le Lenglen. On s'est bien amusé pendant 3 jours, rêve de gosse toussa.
Timothée
Après tirage au sort, Djokovic est dans la partie de tableau de Federer, si tout se passe bien, ils devraient donc se retrouver en demi.

Quelques petites stats en passant sur Nadal...

A Roland Garros il est à 28 victoires pour 0 défaites. Il a gagné l'année dernière sans perdre un seul set. Pendant ses 4 participations, personne ne l'a jamais poussé jusqu'au 5 ème set, et même si quelqu'un y arrive un jour, pour info : Nadal a joué 43 matchs en 5 sets sur terre battue depuis le début de sa carrière et en a perdu... aucun !

Donc en gros, si il est pas blessé (Genou, ampoule...) ou malade, c'est quasi impossible qu'il rate sa 5 ème victoire consécutive...
Invité
  • Invité
oui enfin une blessure arrive vite sur terre ... c'est ça qui me fait peur , mais je le soutiens à fond , il a l'esprit d'un grand joueur et a son jeu bien à lui , bien qu'il puisse être critiqué

En ce moment sur backstage...