Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 03 Fév 2009, 16:48
Splendora a écrit :
bon allez allez arrétez, c'est bon vous aimez pas nadal soit, mais arrétez de dire des conneries.

federer tout "fin" et "élégant" qu'il est se fait manger par nadal sur toutes les surfaces. de tous les matchs qu'il y eu entre les deux c'est de loin la finale de l'australian open 2009 ou federer s'est le plus bagarré. je parle à partir du moment ou Nadal est devenu Nadal.

et depuis quand Nadal en dehors du terrain n'est pas "élégant"? il est reconnu pour être au même titre que Federer, un des joueurs le plus fair play. Alors quand j elis vos commentaires je ne vois que de la mauvaise foi.

Nadal pas de charisme? je suis désolé mais bon... ce sont vos gouts, mais entre un monstre aux cheveux longs, qui peut rattraper des balles à n'importe quel endroit du terrain pendant 5h et un mec au physique banal qui place des balles on ne sait pas comment (chance?) et qui pleure à chaque fois que l'espagnol le bat.. pour moi y a pas photos.

enfin, vous réagissez tous comme les commentateurs qui sont d'un parti pris incroyable. quand nadal fait un truc que peu d'êtres humains sur terre sont capables (dixit Bjon Borg) on a droit sur un ton dépité à un "incroyable... et oui...", alors que quand Federer chie une balle et se mange un point "quel combattant ce Federer, quelle classe".....

vos réactions sont crétines, dites juste que vous n'aimez pas Nadal point. C'est humain. Mais ne soyez pas de mauvaise foi, dès que quelqu'un est au dessus de la masse ca passe pas... c'est lourd.

je finirai par une citation de Guillermo Villas: "oui c'est bien que Nadal ait gagné, mais Roland Garros c'est pour les êtres humains, pas les extra-terrestres. C'est un peu de la triche (rires)".

1/ j'ai assez dit que j'pouvais pas encadrer Nadal, mais c'est pas sans raisons.
2/ c'est pas parcequ'il est au dessus du lot que je l'aime pas mais bien pour son jeu de bourrin, j'ai jamais aimé ça. c'est un peu l'évolution de ce sport ces dernières années. je regrette les années 90 où on avait encore beaucoup de joueurs qui faisaient service-volée.
3/ j'ai jamais dit qu'il était pas sympa. De plus on peut être très con et avoir un beau jeu. exemple : Marcelo Rios. le joueur le moins sympa de l'histoire peut être et pourtant c'était un régal de le voir jouer.
4/ +1000 à kleinfeld, Max^, Kunde et Olivier.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Heyd
Richard Gasquet contrôlé positif à la cocaïne :

Citation:
Information L'Equipe : Des traces de cocaïne ont été retrouvées dans l'échantillon A des urines de Richard Gasquet, contrôlé à Miami alors qu'il venait de déclarer forfait pour le tournoi. Ces traces, de l'ordre de 1,46 microgramme (soit supérieures au seuil de sensibilité de 0,5 demandé à tous les laboratoires accrédités), pourraient valoir au tennisman français une suspension de deux ans si la contre-expertise corroborait la prime analyse.

En effet, la cocaïne figure parmi les stimulants majeurs interdits en compétition. Le joueur français, qui nie toute prise volontaire, n'a pas souhaité réagir à l'information, mais devrait très vite effectuer des analyses capillaires afin de démontrer qu'il n'est pas consommateur régulier. Enfin, le TEAM Lagardère devrait communiquer très vite à ce sujet, probablement dimanche en milieu d'après-midi. - Damien RESSIOT
(source : l'équipe)

Timothée
J'ai vu ça... il va s'en prendre plein la gueule (je pense surtout aux médias)
Doc Loco
Timothée a écrit :
J'ai vu ça... il va s'en prendre plein la gueule (je pense surtout aux médias)

Assez logique après s'en être mis plein les narines (on va pas faire les malins, avec Tom Boonen coincé pour la même substance au même moment ...)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
eclectik
y'avait une super soirée ? on a pas été invité, zut...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Ce mec est en passe de devenir la plus grande déception du tennis français de ces dernières années. Quel gachis !

Doc Loco a écrit :
Tom Boonen coincé pour la même substance au même moment ...

A ce niveau-là de récidive, ce n'est plus du dopage mais de la toxicomanie !
Bassistuta
A force de les faire jouer sur un terrain rempli de lignes blanches, ça devait bien arrivé !
^^
In Stingray We Trust
Timothée
Federer qui bat Nadal sur terre battue, je pensais pas revoir ça !

Evidemment il y a eu le match de 4 h contre Djoko la veille... mais la demi de 5 h contre Verdasco ne l'avait pas empeché de battre Federer en 5 sets en Australie ! Pour une fois Federer à vraiment changé son jeu et sa tactique contre Nadal et c'est ça que je retiens aussi. Evidemment Nadal reste le patron et l'énorme favori de Roland, mais qui sait... peut être que Federer ou Djoko lui prendront un ou 2 sets !
Invité
  • Invité
haha cette photo est culte
travisbarker
ça fait plaisir de voir Rodgeuur revenir en forme comme ça !
palikao
  • palikao
Vraiment hallucinant le traitement des médias fait à Gasquet. Le type à eu le malheur de prendre une malheureuse traçounette, et on à l'impression qu'il vient de violer 25 gamines... Le plus marrant ça reste toute ces journaleux and co qui font la morale la-dessus alors qu'il y en a bien la moitié qui tape dans la C... vraiment une belle brochette d'hypocrites.
Invité
  • Invité
palikao a écrit :
Vraiment hallucinant le traitement des médias fait à Gasquet. Le type à eu le malheur de prendre une malheureuse traçounette, et on à l'impression qu'il vient de violer 25 gamines... Le plus marrant ça reste toute ces journaleux and co qui font la morale la-dessus alors qu'il y en a bien la moitié qui tape dans la C... vraiment une belle brochette d'hypocrites.

c'est une cible trop facile c'est clair , en plus quand on voit Noah personnalité preferee des français qui fume à tour de bras et vit en suisse
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ouais enfin comme disais Leconte (qui doit pas être tout blanc lui non plus - ou alors ses narines si peut être ), tu peux pas être un champion de haut niveau, gagner pleins de thunes grâce à un sport et faire n'importe quoi à côté. Ces mecs sont traités comme des dieux quand ils réussissent, c'est normal qu'on les pourrisse quand ils prennent les gens pour des cons, c'est comme les stars de cinoche qui se plaignent de voir leur vie privée étalée!

Tu peux pas avoir que des droits et aucun devoirs... c'est normal. Quand il était n°1 français, il se plaignait pas que les médias tournent autour de lui et l'encense (à tort).
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
palikao
  • palikao
Prennent les gens pour des cons ???

Quel est le rapport entre prendre les gens pour des cons et taper une trace de coc en soirée ?
Invité
  • Invité
gasquet on en a fait un petit prodige mais lui ne s'est jamais proclamé le meilleur , ses parents l'ont poussé à faire du tennis peut être qu'il aime pas vraiment y jouer , et la coco tout le monde y touche dans les soirees VIP

En ce moment sur backstage...