Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
allez, 1er set pour nadal !!!
Timothée
Nadal ne pourra pas jouer à ce niveau tout le match, j'y crois pas... les 5h15 de sa demi finale vont le rattraper et Federer en profitera
JenovaD.E.A.T.H
Timothée a écrit :
Nadal ne pourra pas jouer à ce niveau tout le match, j'y crois pas... les 5h15 de sa demi finale vont le rattraper et Federer en profitera

tu disais quoi?

nadal est un extrat-terrestre, il doit avori quatre poumons. on en est au dernier set on verra bien.

federer joue très bien je dois le reconnaitre il a fait des super balles. mais bon, pour moi nadal reste nadal alors vamos rafa!
Timothée
Les commentateurs anglais :

Citation:
-Is there anyone to tell nadal that he is supposed to be tired ?
-Tired ? he doesn't know the meaning of that word !

Nadal est hallucinant...
Timothée
Timothée a écrit :
Un gros up pour l'open d'Australie. Quel est votre favori ? Je vois ça entre Murray et Nadal, et je vais miser sur l'espagnol... Pour Federer, je n'y crois pas trop pour ce tournoi.

J'avais raison !

Sérieusement vu les circonstances de cette finale, je pensais vraiment pas que sur Dur avec Federer tout frais et Nadal avec sa demi finale de 5h15, ça pouvait mener à ça... Vraiment incroyable
Invité
  • Invité
Pfff je ne peut pas Blairer Nadal
JenovaD.E.A.T.H
mais quand est-ce que les gens vont comprendre que nadal est le plus fort? combien de fois va t-il falloir qu'il batte federer pour ca?

enfin bon voilà j'avais raison, encore une fois nadal a gagné, sur dur, sur terre battue peu importe....

ce mec est un extra-terrestre!

VAMOS RAFA!
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 01 Fév 2009, 15:17
Timothée a écrit :

Citation:

Nadal est hallucinant...

le dopage fait des merveilles de nos jours
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Invité
Splendora a écrit :
VAMOS RAFA!

Désolé mais je trouve ce sloggan d'un ridicule

Il faut reconnaitre que Nadal est très fort mais pour ce qui est de l'élégance de son Tennis ou de sa longévité dans ce sport... avoir des soucis de Genou a son age c'est assez dérangeant
Neorossi
guitare hero a écrit :
Il faut reconnaitre que Nadal est très fort mais pour ce qui est de l'élégance de son Tennis ou de sa longévité dans ce sport...

C'est ça qui me dérange chez Nadal. Il est un très bon joueur de tennis, c'est indéniable... Mais il n'a pas la classe d'un champion, que ce soit dans son tennis ou dans son attitude, comme Federer par exemple. Voilà ce qui distingue, pour moi, le joueur du champion.
Shine On You Crazy Diamond...
Invité
  • Invité
Neorossi a écrit :
guitare hero a écrit :
Il faut reconnaitre que Nadal est très fort mais pour ce qui est de l'élégance de son Tennis ou de sa longévité dans ce sport...

C'est ça qui me dérange chez Nadal. Il est un très bon joueur de tennis, c'est indéniable... Mais il n'a pas la classe d'un champion, que ce soit dans son tennis ou dans son attitude, comme Federer par exemple. Voilà ce qui distingue, pour moi, le joueur du champion.

+1000 Neorossi, c'est exactement ça

Pas que Nadal n'est pas un grand champion dans ses nombreuses victoires, c'est juste qu'il n'a pas de charisme je trouve tant dans son tennis ou dans ce qu'il dégage, je comparerais Federer a Fred Astair et Nadal à rambo

lorsque Federours joue (oui je l'appelle comme ça parce que j'aime bien ), on a vraiment une impression de facilité, le talent à l'état pur, d'ailleurs il est rarement blessé car il a peu besoin de puiser dans ses ressources généralement (sauf contre Nadal) et qu'il sait pousser lorsqu'il s'agit de point décisif, et c'est ça avoir l'étoffe d'un grand champion pour moi

Je pense que c'est grace à ces qualitées que Federer dureras sur le circuit, alors que lorsque je vois Nadal qui gagne mais avec des pépins physique, bah je me dis que c'est totalement le contraire
Invité
  • Invité
C'est tout à fait ça, Et Federer Hendrix
Câpitaîne Z
J'ai regardé le match quasiment en entier et ceux qui disent encore que Nadal n'a pas de style sont d'une mauvaise foi extraordinaire. Je suis pas spécialement fan de l'espagnol, mais quand on voit ce qu'il est capable de faire, en plus contre Federer, ça force le respect! Certains échanges étaient extraordinaires, et ça d'un coté comme de l'autre!!! Effectivement il est musclé et il bourrine par moments, mais quand ça ne suffit pas, comme aujourd'hui, ou hier contre Verdasco, il peut sortir des coups d'extra-terrestre!
J'aime beaucoup Federer aussi, et j'espere revoir pas mal d'autres matchs de cette qualité sur tous les grand chelem, (mais en variant les resultats aussi ) ils font aimer le tennis!
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
Le Ed a écrit :
Timothée a écrit :

Citation:

Nadal est hallucinant...

le dopage fait des merveilles de nos jours

+1
Che Gue Natha
Je trouve que Nadal a aussi une capacité à ramener les coups qui devraient être gagnant largement supérieur à Federer. Quand Federer mène l'échange il est hors norme mais défensivement il n'est pas trop dur à dépasser. En revanche Nadal combien de fois en le regardant jouer tu te dis "Nan mais là il est foutu, wahou le coup" et BAM, Nadal te ramène ça et en plus ça donne souvent un point gagnant
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...