Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 28 Janv 2009, 00:31
allez... pourquoi pas un exploit de Gilles Simon? c'est peu probable mais après tout pourquoi pas.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
JenovaD.E.A.T.H
je vois pas pourquoi certains n'aiment pas Nadal. Il est humble, charismatique, respectueux et est tout simplement le meilleur joueur de tous les temps. et à peu près tous les pros sont ok pour le dire (mon avis de supporter ne valant rien). enfin les gouts et les couleurs...

si son genoux le tracasse pas trop il devrait encore tout écraser, bien que depuis RG c'est vrai qu'il a eu une baisse de forme...

la bonne surprise c'est tsonga je l'aimais pas des masses et il est bien fort faut reconnaitre et sympathique. mais bon a choisir je préfère nadal sur le podium.
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 28 Janv 2009, 13:39
Splendora a écrit :
je vois pas pourquoi certains n'aiment pas Nadal.

Perso voilà la raison : parcequ'il a un jeu immonde pas beau à voir. C'est pas fin, pas de beaux gestes, tout dans le physique j'ai horreur de ça. Elle me manque l'époque d'Edberg

sinon bah adieu les français en australie (oui je suis un gros chauvin de base en sport)
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
Le Ed a écrit :
Splendora a écrit :
je vois pas pourquoi certains n'aiment pas Nadal.

Perso voilà la raison : parcequ'il a un jeu immonde pas beau à voir. C'est pas fin, pas de beaux gestes, tout dans le physique j'ai horreur de ça. Elle me manque l'époque d'Edberg

sinon bah adieu les français en australie (oui je suis un gros chauvin de base en sport)

Il n'y a pas de mal
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Splendora a écrit :
je vois pas pourquoi certains n'aiment pas Nadal. Il est humble, charismatique, respectueux et est tout simplement le meilleur joueur de tous les temps. et à peu près tous les pros sont ok pour le dire (mon avis de supporter ne valant rien). enfin les gouts et les couleurs...

Je suis d'accord avec toi à 1000 % !!
Je peux comprendre qu'on n'en soit pas fan, mais de là à le détester , comme c'est le cas de beaucoup de monde, je comprends pas.
Timothée
+ 1 pour Nadal... énorme respect pour un joueur qui est, ne l'oublions pas, encore très jeune. Quand on voit tout ce qu'il a déjà fait... *edit* il est d'ailleurs sans grande surprise en demi... la grande finale se precise
Nels le Chileno
Je ne le supporte pas depuis l'affaire Puerto... et la demande conjointe de la fédération espagnole de football et de tennis pour qu'on classe l'affaire très vite. Comme avait dit un journaliste, il n'y a que les cyclistes qu'on a le droit de poursuivre pour dopage
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
JenovaD.E.A.T.H
pour répondre à Le Ed moi c'est le contraire, je l'aime parce qu'il et le plus fort et que je n'aime pas les faibles et surtout pour son jeu. quand je regarde federer je m'ennuie. il place des balles on sait pas comment en faisant des gestes d'une banalité sans nom. je l'aime bien aussi mais bon... si il était moins sympathique je pense qu'il aurait moins de supporter, car son jeu tout remarquable qu'il soit n'a visuellement rien de très impressionnant.

par contre voir un mec de 85 kilos courir au fond du court a gauche, placer une balle sur la ligne et aller la rattraper encore au fond a droite pour faire un passing de fou... bon perso que ce soit Federer, Djokovitch ou je ne sais qui j'ai jamais vu ca.......

ca c'est du spectacle, plutot que voir une machine taper tantot a droite tantot a gauche....

c'est mon avis perso hein, et ca n'enlève pas que Federer est monstrueux, mais visuellement, je m'ennuie.
Timothée
Comme prévu, Federer a bien confirmé sa présence au petit rendez vous de dimanche... Nadal devrait faire de même demain
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
Splendora a écrit :

c'est mon avis perso hein, et ca n'enlève pas que Federer est monstrueux, mais visuellement, je m'ennuie.

L'avis inverse for me, je trouve que ce mec a la classe sur un court de tennis (en dehors aussi d'ailleurs), et c'est un des rares du circuit
Timothée

Citation:
L'Espagnol Rafael Nadal, tête de série numéro 1, a rejoint le Suisse Roger Federer (numéro 2) en finale de l'Open d'Australie en battant son compatriote Fernando Verdasco (numéro 14) en cinq sets épiques (6-7, 6-4, 7-6, 6-7, 6-4), vendredi 30 janvier, à Melbourne.

Pour la première fois, Rafael Nadal, 22 ans, atteint la finale dans un autre tournoi du Grand Chelem que Roland-Garros et Wimbledon. Il y parvient au terme d'un match d'une intensité phénoménale d'un peu plus de cinq heures – le plus long de toute l'histoire du tournoi.

Verdasco, révélation de la quinzaine, disputait quant à lui sa première demi-finale du Grand Chelem. Il a tout de même frappé 95 coups gagnants. Après avoir montré un courage impressionnant pendant tout le match, défendant 16 de ses 19 premières balles de break et sauvant deux balles de match, il a craqué sur la troisième, en commettant une double-faute. Anéanti, il s'est effondré, tout comme Nadal, par terre, avant que les deux Espagnols s'enlacent longuement et que Verdasco quitte le court sous une énorme ovation.

DIX-NEUVIÈME RENCONTRE NADAL-FEDERER

Nadal et Federer s'affronteront dimanche pour la 19e fois. Ce sera leur septième finale de Grand Chelem. Nadal a remporté quatre des six premières, dont la dernière à Wimbledon en 2008. L'enjeu de la finale sera colossal puisque Federer tentera d'égaler le record de quatorze titres du Grand Chelem détenu par Pete Sampras. Nadal peut, lui, devenir le premier Espagnol, hommes et femmes confondus, à remporter l'Open d'Australie.

Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 31 Janv 2009, 15:36
putain la branlée qu'elle s'est prise Safina
6-0 6-3 en finale de grand chelem ça fait très mal.
Timothée
Pronostics pour la finale de demain ? Avec l'énorme match que s'est pris Nadal + le peu de temps de récupération, il est probable que la balance penchera pour Federer si le match dure trop longtemps...
JenovaD.E.A.T.H
y a pas un moyen de la voir en direct la finale sans avoir le cable ou la TNT ? sur le net ?
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
allez, 1er set pour nadal !!!

En ce moment sur backstage...