Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Si seulement Richard Gasquet pouvait avoir son mental...
  • Publié par
    Teem
    le 08 Sep 2008, 15:39
Sans doute, mais surtout pas son comportement très déplacé à Wimbledon, où il s'est pris pour un speaker.
Motherfikus
Allez on se prépare pour la finale Ouais enfin Murray, c'est justement le mental qui pêchait chez lui, je suis le tennis depuis longtemps vu que j'en fait et il a quand même une sacrée technique depuis très longtemps, seulement ça ne porte ces fruits que cette année, ou il est vraiment super compétitf physiquement et donc mentalement.
 user
Timothée
La revanche du suisse ou le retour du roi... au choix

Pourtant je pense qu'il était prenable sur le 2 eme et a quelques endroits du 3 eme set, par contre le 1er c'etait mort... du grand Fed Express... Bravo roger
Invité
  • Invité
Yeah!!! Roger a gagné!
Motherfikus
Putain ouais le premier set avait vraiment un gros niveau technique, ce coup droit de federer... juste hallucinant, là il pouvait battre n'importe qui ce soir je pense.
13e titre du grand chelem D
 user
Timothée
Timothée a écrit :

image terrible ! allez roger... c'est maintenant qu'on va voir si il est réellement le meilleur joueur de tout les temps

Aprés le "désastre" de Wimbledon, souvenez vous de cette photo... que c'est mérité de voir un tel contraste

J'ai plus qu'une envie... voir l'open d'australie commencer ! un vrai feuilleton je vous dis...
Motherfikus
En route vers Sampras surtout mais surtout une 18e finale de grand chelem et toi ?
 user
Timothée
ba moi je me dis qu'il va falloir que j'aille venir le supporter pour qu'il gagne Roland Garros
Mais bon avec Rafa dans les parages... ça reste de la science fiction... mais ça serait une sacré revanche sur Wimbledon qu'il lui prenne son 5 ème trophée dans son tournoi fétiche
Nels le Chileno
Au même temps une fois que Roger comprendra qu'il faut plus qu'il se serve de son revers face à Nadal, on commencera à voir clair.

Accessoirement quand on aura plus une fédération espagnole de tennis toute puissante, qui ne pourra pas profiter de l'appui de celle de foot, pour cacher les affaires genre affaire Puerto, on pourra peut être y voir plus clair sur "l'homme qui valait 3 milliards et qui joue au tennis".
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
C'est clair. Nadal incarne à la perfection un phénomène : l'espagne domine de plus en plus la planète sport.

Snif
Timothée
Un gros up pour l'open d'Australie. Quel est votre favori ? Je vois ça entre Murray et Nadal, et je vais miser sur l'espagnol... Pour Federer, je n'y crois pas trop pour ce tournoi.
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
tsonag ou monfils!!!!
Timothée
Il est pas terrible cet open ? Murray et Djoko Out, 2 Français en Quart, Nadal qui écrase tout et Federer qui vient de coller une enorme fessé à un Top 10 façon fed express après avoir failli prendre la porte au match précédent... Si la logique est respecté on se dirige vers une finale Nadal-Federer, une première sur un grand chelem en Dur... le genre qui va me faire passer une nuit blanche pour sur !
Dr.Stein
Si Federer pouvait tauler Nadal, ca me ferait un de ses plaisirs. Ce qui m'a le plus foutu les glandes la saison passée outre la finale de Wimbledon, c'est cette parodie de finale de RG. Il faut que le suisse se relance cette saison et qu'il écrase tout avec son tennis technique.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 28 Janv 2009, 00:31
allez... pourquoi pas un exploit de Gilles Simon? c'est peu probable mais après tout pourquoi pas.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...