Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 09 Sep 2007, 21:53
Federer 6-4, 4-6, 6-1, 6-7, 7-6
Invité
  • Invité
non mais ça joue là, c'était un pronostic
Doc Loco
Bah, il n'aura pas à battre toute la famille Williams pour triompher, lui ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Ouch, rien à faire contre le man in black

Sinon, Djokovic a d'autres talents (si vous ne l'avez pas encore vue, faites attention de ne pas vous faire pipi dessus!):
In rod we truss.

boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 10 Sep 2007, 10:32

J'aime les gens qui ne se prennent pas au sérieux. Ca change des autres.

EDIT et en plus le net est PLEIN de vidéos de lui imitant d'autres joueurs! Perso son imitation de Roddick est la meilleure!
Doc Loco
boeda a écrit :

J'aime les gens qui ne se prennent pas au sérieux. Ca change des autres.

EDIT et en plus le net est PLEIN de vidéos de lui imitant d'autres joueurs! Perso son imitation de Roddick est la meilleure!

J'adore mais j'ai vraiment un faible pour "sa" Sharapova - on la voit vraiment .
In rod we truss.

super_mario
12ème grand chelem quand même pour le suisse, sampras peut commencer à dire adieu à son record!
PetitChampi
B'jour !

Je me suis remit au tennis (ca faisait 1/2 ans que j'en avais pas fait) et je retrouve ca super sympa
Donc je jou environ 1/2 fois par semaine (a raison de 2H chaque week) et malheuresement, aujourd'hui, je reviens d'un match avec 1 pote et j'ai pété ma raquette en 2

Donc ma question : Pour 60 € c'est possible de trouver une raquette pas trop naze ? Sachant que je ne joue pas souvent....

Et puis en passant, une autre question pour mon ami : Ca coute combien de changer les cordes d'une raquette ?

Merci d'avance
Invité
  • Invité
20 euros environ dans un decath , cordes + pose

pour la raquette pour 60 euros lemieux c'est d'aller dans un trocathlon ( il y en a en ce moment ) , ou de demander à decath s'il n'y a pas des raquettes test à vendre , sinon tu peux peut etre en avoir une neuve mais ça ne sera pas de la super qualité , mais c'est suffisant si tu ne joues pas baeucoup

fais attention à ce que la raquette ne soit pas trop lourde ( on se croit halterophile en dehors du terrain mais quand on est dessus c'est une autre pair de manche )

tu regaerdes si elle est bien equilibrée (tu mets ton index à un sommet lateral du triangle de jointure entre le tamis et le manche , tu mets ton doigt dans le truc triangulaire quoi )
et tu regardes et la il faut que la raquette soit soit equilibré , soit qu'elle penche vers la tete
super_mario
Martina Hingis met fin à sa (2ème) carrière, elle aurait été controlée positive à la cocaïne...
fredish
  • fredish
  • Special Ultra utilisateur
Federer s'est fait sortir par Nalbandian au master de bercy; Davydenko aussi, au troisième tour, par Baghdatis. Gasquet qui sort Murray et joue ses demi contre Nalbandian.

Un master mouvementé cette année.
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
super_mario
fredish a écrit :

Un master mouvementé cette année.

mouais...bon y'a plus federer donc je suis derrière nalby (façon de parler)

En ce moment sur backstage...