Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 11 Juil 2007, 12:20
plank a écrit :
Oui enfin Roddick est un peu spécial il faut dire, c'est même un sacré personnage. Genre finale du Queens, il voyait des traces de balles dans le gazon, etc...

Sinon pour la finale, j'aurais carrément préféré voir Djokovic, ou même Gasquet (ouais, j'ai une petite aversion pour Nadal...).
Le dernier set était impressionant, le Central Court complètement silencieux pendant les échanges, et la métamorphose de Federer (je sais pas si je suis le seul à avoir eu cette impression, mais dès le 1er jeu du set, il avait une maîtrise venue d'on-ne-sait où, un truc avait changé chez lui... ou alors j'hallucine)

Sinon personne n'a vu le superbe échange entre Blake et Ferrero, où ils finissent tous les deux en se marrant et en se serrant la main ?

ah toi aussi ? lol
Nadal "dégoute" beaucoup de monde car il est l'antithèse de Roger Federer qui est un joueur beau, fin, calme, posé ...
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Doc Loco
jerzy59 a écrit :
Nadal "dégoute" beaucoup de monde car il est l'antithèse de Roger Federer qui est un joueur beau, fin, calme, posé ...

j'ai surtout l'impression que Nadal indispose beaucoup d'hommes parce que les filles le trouvent siiii mignon (alors qu'elles n'en ont rien à battre de Federer) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Löco a écrit :
jerzy59 a écrit :

j'ai surtout l'impression que Nadal indispose beaucoup d'hommes parce que les filles le trouvent siiii mignon (alors qu'elles n'en ont rien à battre de Federer) .

Pourtant Roger a tellement plus de charme, de flegme. Je deviendrai gay bien volontier pour lui ...
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 11 Juil 2007, 13:56
Moi pas à ce point là...

Mais Nadal je trouve que c'est un gorille, enfin je sais pas ce que vous en pensez.

Et à y réflechir, je me demande si il est vraiment clean.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Juil 2007, 14:22
Doc Löco a écrit :
jerzy59 a écrit :

Pourtant, entre ses cheveux gras, ses fringues ignobles et son air buté, y a de quoi faire
justman76
Jonny Park a écrit :
Moi pas à ce point là...

Mais Nadal je trouve que c'est un gorille, enfin je sais pas ce que vous en pensez.

Et à y réflechir, je me demande si il est vraiment clean.

lolololol, mais personne n'est clean dans le tennis professionnel...lol, j'me demande comment on peut se poser la question encore pur nadal....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Juil 2007, 16:35
"Lolololol" ? Du latin lolololitus ?
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Juil 2007, 16:57
Au pluriel, de mémoire :
lololiti
lololiti
lololitos
lololitorum
lololitis
lololitis
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 11 Juil 2007, 17:31
Pas mal...

En parlant de clean, je pense pas que la plupart des tennis man sont dopés.

Franchement Federer je pense vraiment pas. Y'a qu'a voir sa manière de jouer. Il a un bon physique, mais surtout il a du talent et une capacité à jouer de ces coups...

Nadal par contre, tout le match il maçonne à mort. Enfin c'est possible qu'il ne soit pas dopé, j'en sais rien.
Invité
  • Invité
en tout cas Gasquet s'il est dopé , sans dope il marche avec déambulateur
justman76
je cotoie regulierement des joueurs pro qui sont sur le circuit secondaire...genre 300 ATP...Y'en a qui ont completement péter les plombs car ils voyainet des mecs bien moins talentueux qu'eux passer devant au classemnt ATP, juste a cause de ca...les exemples sont nombreux...

Apres j'ai des dossiers, je les mettrai pas sur un forum public...mais si vous voulez en savoir plus...c'est par MP
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Invité
  • Invité
vos pronostics pour ce soir ?
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 09 Sep 2007, 20:26
Ce soir finale US Open ! Djokovic (n3) VS Federer (N1) !
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 09 Sep 2007, 21:53
Federer 6-4, 4-6, 6-1, 6-7, 7-6

En ce moment sur backstage...