Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
justman76 a écrit :
il n'est jamais trop tard pour commencer le tennis...
tu ne deviendras jamais un champion...mais tu pourras te faire plaisir oui...
Si tu asfais dufoot parexemple avant tu ne seras pas mauvais, car tu auras une bonne distinction haut bas du corps...puis t'aurasun bon physique...
Donc non il n'est jamais trop tard, e on s'amuse a nimporte quel niveau...donc bon appentissage

ok ok. en fait c'est un joueur bon qui m'avait dit que certains mouvements étaient trop peu naturels pour bien etre appris à cet age... mais je vais y aller quand meme, j'ai justement fait pas mal de foot

sinon, le plus important... FEDERER A GAGNE !!
:Band1:
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Juil 2007, 12:03
Je milite également pour que Nadal subisse de sévères restrictions vestimentaires.

Et capillaires aussi.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Juil 2007, 12:10
Et musculaires ?

Non ?
lemgement lemg
Ïvguenyp
personne pour gueuler sur l'hémégonie de federer sur le tennis et la peur de le voir gagner tous les tournois les prochaines années comme tout le monde le faisait avec nadal a roland garros ??

non ben tant pis alors ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
justman76
non car federer, c'est la pureté...c'est la perfection du tennis...jamais un joueur n'a été aussi brillant sur un terrain...

Donc tout le monde lui souhaite de tout gagner, car c'est tellement magnifique ce qu'il fait que ca nous fais rever....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
super_mario
putain quel stress cette finale
j'ai arreté de regarder à 3 partout dans le troisieme set et quand j'ai rallumé la télé c'etait toujours pas fini mais federer menait 5-2 dans le cinquième et 15-30 sur le service de nadal
mais putain qu'est ce que c'etait lent parfois, il devait bien etre abimé le gazon on aurait dit que ça jouait sur terre battue tellement!
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 09 Juil 2007, 14:01
justman76 a écrit :
non car federer, c'est la pureté...c'est la perfection du tennis...jamais un joueur n'a été aussi brillant sur un terrain...

Donc tout le monde lui souhaite de tout gagner, car c'est tellement magnifique ce qu'il fait que ca nous fais rever....

Exactement, et je tiens à ajouter qu'en dehors du terrain c'est quelqu'un de super. Beaucoup d'humilité, vachement sympa... Un tout bon quoi.
Exactement. Federer est beau, son jeu est beau, il ne pousse aucun cri bestial à chaque frappe de balle, il ne s'énerve quasiment jamais, il est souriant, ouvert à la presse, il a un torse poilu (okay rien à voir .. .et alors ?), il ne représente pas l'archétype du joueur de tennis survitaminé ... c'est quelqu'un de simple qui pendant sa semaine de repos forcé à Wimbledon s'est promené en ville, allé au coiffeur. Il respecte ses adversaires (même si beaucoup le font), leur rend hommage très souvent, par exemple en disant que Gasquet mériterait une place dans le top 5 alors que Roddick a axé son interview d'après match sur lui et non pas sur les 3 dernières manches parfaites fournies par le français ... c'est un champion incontestable et incontesté, on ne peut pas souhaiter sa défaite, juste souhaiter qu'il continue de nous faire rêver avec sa raquette à la main.
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Juil 2007, 14:21
Bref, il a la Clässe

Tout à fait d'accord avec vous, s'il y a hégémonie, autant que ça soit Federer qui l'assure ...
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 09 Juil 2007, 14:26
J'espère vraiment qu'une de ces prochaines années, il fera le grand chelem et surtout battera Nadal à Roland Garros.
super_mario
jerzy59 a écrit :
allé au coiffeur.

il est allé chez le coiffeur lol
roddick n'a pas félicité gasquet pendant son interview?
super_mario a écrit :
jerzy59 a écrit :
allé au coiffeur.

il est allé chez le coiffeur lol
roddick n'a pas félicité gasquet pendant son interview?

Il a dit qu'il ne comprend pas pourquoi il à perdu parce qu'il a bien joué.
Comme hommage j'ai connu plus vibrant.
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 10 Juil 2007, 22:42
Oui enfin Roddick est un peu spécial il faut dire, c'est même un sacré personnage. Genre finale du Queens, il voyait des traces de balles dans le gazon, etc...

Sinon pour la finale, j'aurais carrément préféré voir Djokovic, ou même Gasquet (ouais, j'ai une petite aversion pour Nadal...).
Le dernier set était impressionant, le Central Court complètement silencieux pendant les échanges, et la métamorphose de Federer (je sais pas si je suis le seul à avoir eu cette impression, mais dès le 1er jeu du set, il avait une maîtrise venue d'on-ne-sait où, un truc avait changé chez lui... ou alors j'hallucine)

Sinon personne n'a vu le superbe échange entre Blake et Ferrero, où ils finissent tous les deux en se marrant et en se serrant la main ?
"I could catch a monkey"
plank a écrit :
Oui enfin Roddick est un peu spécial il faut dire, c'est même un sacré personnage. Genre finale du Queens, il voyait des traces de balles dans le gazon, etc...

Sinon pour la finale, j'aurais carrément préféré voir Djokovic, ou même Gasquet (ouais, j'ai une petite aversion pour Nadal...).
Le dernier set était impressionant, le Central Court complètement silencieux pendant les échanges, et la métamorphose de Federer (je sais pas si je suis le seul à avoir eu cette impression, mais dès le 1er jeu du set, il avait une maîtrise venue d'on-ne-sait où, un truc avait changé chez lui... ou alors j'hallucine)

Sinon personne n'a vu le superbe échange entre Blake et Ferrero, où ils finissent tous les deux en se marrant et en se serrant la main ?

Si tu vois Gasquet en finale tu n'aurais pas vu Federer.

Dans le 5eme set il concède tout de même 4 balles de break ... avant certes de faire le trou.

Ca me rappelle le match de l'Open d'Australie 2003 entre Roddick et El-Aynaoui qui a fini a 21-19 pour Roddick . Ca crée quelque chose entre deux joueurs ce genre de match.
super_mario
plank a écrit :
et la métamorphose de Federer (je sais pas si je suis le seul à avoir eu cette impression, mais dès le 1er jeu du set, il avait une maîtrise venue d'on-ne-sait où, un truc avait changé chez lui... ou alors j'hallucine)

la métormaphose est venue surtout 3-2 lorsque après avoir sauvé difficilement sont service il fait un jeu magnifique pour breaker nadal, ensuite il confirme sur un jeu blanc et il prend à nouveau le service de nadal pour remporter le match
en fait federer a acceléré sur les 3 derniers jeux mais avant c'était nadal qui dominait
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 11 Juil 2007, 12:20
plank a écrit :

ah toi aussi ? lol

En ce moment sur backstage...