Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
1 minute=1 zéro.
G.Pernoud
solart6 a écrit :
Allez, c'est parti pour un match tout en finesse: #Iserventdelapoutre.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
solart6 a écrit :
Oui, j'ai vu la concentration d'Anderson décliner (suite à la contestation de Schwartzman sur l'ace ?).

Il m'a semblé un peu raide dans les pattes à la fin du 3ème set. Grosse remontée en tout cas.

Nadal, petite suée face à Marterer qui lui a servi de beaux échanges.

Garcia, pas la pêche en début de match, dommage.

Fognini fait son cinoche...Footballeur raté va !

J'ai pas vu voir le match Anderson/Shwartzman mais je sentais bien ce dernier passer ...

Pour Marterer superbe troisième set, dommage qu'il n'ai pu y en avoir au moins un quatrième

Garcia, elle avait déjà prit une belle raclée il y a peu sur terre contre Kerber, donc ...

Fognini c'est le vrai mauvais gars du circuit (avec Rosol qui est encore pire, à Wimbly il avait fait tomber les bouteilles minutieusement rangées de Nadal avec un petit coup de raquette discret :lol mais il anime un peu le truc, et je crois qu'il est vraiment touché à la jambe (dommage ça aurait pu faire un sacré match contre le Croate ).

Pour Delapoutre et Isner c'est des bombardiers, mais il ne faut pas les cantonner qu'à celà, je pense que Del Potro passera, il est un des outsiders du tournoi, et après toutes les galères physiques qu'il a eu je serai vraiment heureux pour lui de le voir lever la coupe des mousquetaires.

Invité
Oui, j'exagère le trait délibérément sur Isner/Del Potro mais j'ai vu l'américain proposer quelques finesses bien dosées en effet.
G.Pernoud
Del Potro peut jouer aussi tout en touché

J'ai retrouvé la vidéo de Rosol et Nadal

G.Pernoud
Ce qu'ils sont lourds à France télévision, c'est toujours la même chose dés qu'il n'y a plus de français, ils rendent l'antenne à 18h45, ce n'est pas comme ça qu'on va créer des vocations

Invité
Je suis pas le tennis. Je tombe sur Fognini avec son look. Côté jeu vous en pensez quoi ?
G.Pernoud
Très bon en contre, capable de coups improbables, il est chiant niveau attitude, mais c'est un très bon joueur, capable de beaucoup de changements de rythme.

Invité
Idem que G.Pernoud. J'aime bien son jeu, bonne dynamique et promet des matchs intéressants malgré son attitude.
Invité
G.Pernoud a écrit :
Ce qu'ils sont lourds à France télévision, c'est toujours la même chose dés qu'il n'y a plus de français, ils rendent l'antenne à 18h45, ce n'est pas comme ça qu'on va créer des vocations

Déjà qu'ils démarrent à 15h !

Je regarde les matchs sur France Tv sport sur l'ordi ou la tablette. Ça me permet de basculer d'un match à l'autre au besoin.
Invité
Ça a continué sur France 4
G.Pernoud
solart6 a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Déjà qu'ils démarrent à 15h !

Je regarde les matchs sur France Tv sport sur l'ordi ou la tablette. Ça me permet de basculer d'un match à l'autre au besoin.

G.Pernoud
Un bras gauche génial, mais quelle andouille, et trois décennies n'y ont rien fait

https://www.eurosport.fr/tenni(...)shtml

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Juin 2018, 15:49
Zverev est entrain de se prendre une sacrée rouste
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
G.Pernoud
Son jeu est vraiment très stéréotypé, si son plan de jeu ne marche pas, pas de plan B

En ce moment sur backstage...