solart6 a écrit :
Oui, j'ai vu la concentration d'Anderson décliner (suite à la contestation de Schwartzman sur l'ace ?).
Il m'a semblé un peu raide dans les pattes à la fin du 3ème set. Grosse remontée en tout cas.
Nadal, petite suée face à Marterer qui lui a servi de beaux échanges.
Garcia, pas la pêche en début de match, dommage.
Fognini fait son cinoche...Footballeur raté va !
J'ai pas vu voir le match Anderson/Shwartzman mais je sentais bien ce dernier passer ...
Pour Marterer superbe troisième set, dommage qu'il n'ai pu y en avoir au moins un quatrième
Garcia, elle avait déjà prit une belle raclée il y a peu sur terre contre Kerber, donc ...
Fognini c'est le vrai mauvais gars du circuit (avec Rosol qui est encore pire, à Wimbly il avait fait tomber les bouteilles minutieusement rangées de Nadal
avec un petit coup de raquette discret :lol
mais il anime un peu le truc, et je crois qu'il est vraiment touché à la jambe (dommage ça aurait pu faire un sacré match contre le Croate
).
Pour Delapoutre et Isner c'est des bombardiers, mais il ne faut pas les cantonner qu'à celà, je pense que Del Potro passera, il est un des outsiders du tournoi, et après toutes les galères physiques qu'il a eu je serai vraiment heureux pour lui de le voir lever la coupe des mousquetaires.
bon ben je crois que tu aime le son marshall
faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose
Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter