Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
J'avoue avoir mal saisie cette histoire, ou le match d'avant l'arbitre lui demandait de reprendre le jeu de façon moins rapide
Après il a dégoupillé parce qu'à ce moment il est totalement à la rue physiquement, et Goffin qui remonte dans ce set avait toutes les raisons de rester zen.
Après ne tirons pas sur l'ambulance, il a un peu grinché de manière conne ok, mais on est loin des colères de Connors ou McEnroe que la majorité trouvait génialissime.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
fabh a écrit :
Zverev a décidé de prouver qu'il pouvait gagner tous ses matchs en 5 sets

Même s'il passe Thiem, ce qui est loin d'être évident, il arrivera en demi bien cramé le grand espoir du tennis mondial ...

Djoko/Verdasco ça peut faire un sacré match

TimeBomb
T’as vu le match G.Pernoud ? Monfils a passé son temps à jouer l’intox et à utiliser tous les stratagèmes possibles pour que Goffin se déconcentre. Au 4ème set c’etait vraiment abusé. C’est bon que Goffin est un gars gentil et discret, tu mets un Fognini en face je te garantis que ça part tout a fait en vrille.

Le pire c’est que si Monfils avait plutôt essayé de rester concentré sur son match il l’aurait probablement emporté...

Sinon Zverev long match mais pas de grosse intensité. Je pense pas qu’il va en sortir tellement marqué. Par contre à part un peu au cinquième il joue vraiment sans grande inspiration, c’est pas comme ça qu’il risque de débloquer son compteur en GC.
G.Pernoud
Non je n'ai pas vu le match entier, mais j'ai vu les images de l'embrouille fin du quatrième set, c'est vrai que c'est pas très noble comme attitude. Il était cramé physiquement et comme un con il a tenté de jouer la carte de la déstabilisation
Fognini lui ce genre de plan c'est son kiff, quand ses adversaires finissent par dégoupiller lui est surmobilisé, bizarrement c'est un vrai con sur le terrain, mais je l'aime bien
D'ailleurs par rapport à Monfils il y a déjà plusieurs prises de tête entre ces deux joueurs.

Zverev perso il est loin de me faire rêver ...

Doc Loco
TimeBomb a écrit :
T’as vu le match G.Pernoud ? Monfils a passé son temps à jouer l’intox et à utiliser tous les stratagèmes possibles pour que Goffin se déconcentre. Au 4ème set c’etait vraiment abusé. C’est bon que Goffin est un gars gentil et discret, tu mets un Fognini en face je te garantis que ça part tout a fait en vrille.

Le pire c’est que si Monfils avait plutôt essayé de rester concentré sur son match il l’aurait probablement emporté...

Exactement, toute personne qui a regardé l'entièreté du match a pu constater à quel point Monfils s'est comporté comme un sale con: envers l'arbitre, son adversaire et le public. Mais surtout et avant tout ENVERS LUI-MEME. En fait, le gars a si peu confiance en lui-même qu'il se sent obligé de recourir à toutes ces ficelles éculées alors qu'en utilisant cette énergie à rester dans son match, il gagnerait bien plus souvent. C'est pas d'un coach qu'il a besoin, c'est d'un psy.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
G.Pernoud
Bah il l'a dit lui même, il vit une mauvaise période, ce qui bien sûr n'excuse pas tout.
Sur ce match il a été lourd, mais sur sa carrière il a toujours eu une attitude positive, donc bon y a pas de raison de s'acharner sur son cas. Ce qui me dérange, et je le redis, c'est que la plupart qui vont descendre Monfils étaient les mêmes qui adoraient voir McEnroe faire des crises de nerf ...

Doc Loco
G.Pernoud a écrit :
Bah il l'a dit lui même, il vit une mauvaise période, ce qui bien sûr n'excuse pas tout.
Sur ce match il a été lourd, mais sur sa carrière il a toujours eu une attitude positive, donc bon y a pas de raison de s'acharner sur son cas. Ce qui me dérange, et je le redis, c'est que la plupart qui vont descendre Monfils étaient les mêmes qui adoraient voir McEnroe faire des crises de nerf ...

Pas du tout le même cas de figure à mon avis (et Mac m'agaçait prodigieusement à l'époque, mais j'étais pro-Borg, alors ... ). McEnroe, c'était de vraies colères noires spontanées sans arrière-pensées - Monfils, ça crevait les yeux que c'était de la pure commedia dell'arte pour déstabiliser son adversaire et gagner du temps de récupération. C'est moche.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Juin 2018, 17:57
La différence c'est peut être aussi que McEnroe il gagnait des tournois. Donc il faisait ses caca nerveux, certes, mais il avait le tennis qui suivait derrière.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
G.Pernoud
fabh a écrit :
La différence c'est peut être aussi que McEnroe il gagnait des tournois. Donc il faisait ses caca nerveux, certes, mais il avait le tennis qui suivait derrière.

Très mauvais argument, parce que tu es bon, tu peux te comporter comme un naze ?

@Doc, c'est vrai que McEnroe était en général plus spontané dans ses colères, néanmoins et il le reconnaîtra lui même, en 84 à Roland quand Lendl remonte dans le troisième, il s'en prend à un photographe ( les têtes de cons comme Noah diront qu'il a perdu la finale là dessus parce que MC c'est son copaing, et qu'il peut pas blairer le Tchécoslovaque) la réalité c'est que les coups de Lendl commencent à payer, et l'américain qui était loin d'avoir la caisse physique de son adversaire et est juste complètement carbo ...
S'en suivra un cinéma permanent, digne comme tu le dis d'une pure commedia dell'arte pour déstabiliser son adversaire et gagner du temps de récupération. C'était aussi moche que ce qu'a fait Monfils, mais comme l'a maladroitement souligné Fabh, lui gagnait des tournois et était numéro un, et les gens espéraient qu'il fasse ce pourquoi ils étaient allé le voir, l'emmerdeur !
Ce qu'il a fait quasiment toute sa carrière, Monfils l'a fait une fois ...

Très déçu du match Djoko/Verdasco L'espagnol n'avait vraiment pas l'air au mieux ...

themidnighter
C'était tellement bien le tennis dans les 80's. C'était un vrai feuilleton, ça me manque...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Juin 2018, 22:15
G.Pernoud a écrit :
fabh a écrit :

Très mauvais argument, parce que tu es bon, tu peux te comporter comme un naze ?

C'est toi qui disait que le public lui pardonnait ses humeurs. Ca amusait les gens parce que derriere il assurait comme une bête et qu'il était un grand champion. Si il avait été moins bon je suis pas sur que ça aurait amusé autant le monde.
C'est triste mais c'est comme ça. C'est pareil avec Zlatan. C'est une merde totale mais quand tu lis les commentaires sur internet t'as l'impression que le mec est un demi-dieu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
G.Pernoud

G.Pernoud
Shwartzman signe une super remontada et Marterer oppose une belle résistance à Nadal dans le troisième set

Merde ! Sharapopo/Williams n'aura pas lieu cette dernière déclare forfait

Invité
Oui, j'ai vu la concentration d'Anderson décliner (suite à la contestation de Schwartzman sur l'ace ?).

Il m'a semblé un peu raide dans les pattes à la fin du 3ème set. Grosse remontée en tout cas.

Nadal, petite suée face à Marterer qui lui a servi de beaux échanges.

Garcia, pas la pêche en début de match, dommage.

Fognini fait son cinoche...Footballeur raté va !
Invité
Allez, c'est parti pour un match tout en finesse: Isnerve/Del Poutre.
Invité
1 minute=1 zéro.

En ce moment sur backstage...