Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
lemg a écrit :
Content pour Gasquet qui a bien joué sur la fin, et comme je n'aime pas Roddick (son jeu, lui je ne le connais pas)...

Pour Bartoli, je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir jouer sur herbe mais ce qu'elle a fait est très très bien. Espérons qu'elle ne soit pas atteinte du sundrôme bien connu du sport français, le "j'ai fait une superbe demi-finale, voilà j'ai réussi mon tournoi, comment qu'est-ce que vous dîes, j'ai encore un match à jouer, ah bon ?"

Ca a pas l'air d'être le genre, c'est visiblement une teigneuse (dans le bon sens du terme), très atypique sur le circuit français - rien que le fait qu'elle évolue en-dehors d ela Fédération (d'où la haine de certains à son égard?).
Maintenant, c'est Venus Williams en face, et à Wimbledon elle est un peu chez elle -je n'aurais déjà pas donné cher de la peau d'une joueuse du top5, alors une néophyte à ce niveau ... (mais bon, je pensais la même chose hier face à Henin, et on a vu ce que ça a donné, alors ... ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Juil 2007, 15:30
Souhaitons-lui le meilleur dans ce cas.
lemgement lemg
Doc Loco
justman76 a écrit :
bin non elle s'est pris une branlée

Clairement tu as vu le score et pas le match . Loin de s'être pris une branlée, elle a offert un beau match, avec des échanges absolument splendides. Mais Venus était au sommet de sa forme (je ne l'ai jamais vu jouer comme ça ) et était tout simplement la meilleure joueuse du monde sur herbe aujourd'hui: personne n'aurait pu la battre, ni Henin, ni Sharapova, ni même sa soeur.

La réaction du public anglais ne trompe d'ailleurs pas, qui a puissament et longuement ovationné Bartoli. Y'a vraiment que dans son propre pays qu'on lui préfère les poulets aux hormones du genre Mauresmo/Pierce.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Juil 2007, 18:26
Roland Garros devrait instaurer la meme regle qu'a Winbledon: Blanc Obligatoire, Polo/Short pour les hommes. Le tennis c'est comme ça et pas autrement (et puis comme ça Nadal ne pourrait plus nous sortir ses affreux pantacourts.)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
justman76
lol non pas d'accord, wimbledon c'est d'un classqiue, c'est moooooooche..maintenant ils font des fringues detennis trop belles...
En revanche je trouve que les pantacourts de nadal sont moches,, il est vrai..et voir tous les gamins en mettre aussi...
Enfin c'est la mode c'est comme ca...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
super_mario
petitchampi a écrit :
Oh +1 Pour toi fabh !
Rien de plus moche qu'un tee shirt tout synthétique orange...

moi j'aime bien, et puis ça serait triste tous les joueurs soient habillés en blanc pour chaque tournoi...
sinon pour demain je serai comme d'hab à fond derrière federer
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Juil 2007, 21:55
super_mario a écrit :
petitchampi a écrit :
Oh +1 Pour toi fabh !
Rien de plus moche qu'un tee shirt tout synthétique orange...

moi j'aime bien, et puis ça serait triste tous les joueurs soient habillés en blanc pour chaque tournoi...
sinon pour demain je serai comme d'hab à fond derrière federer

Pas forcement en blanc, mais je trouve que le tennis a perdu la classe qui le caracterisait avant.
justman76
parce que mc enroe sur un terrain c'etait classe???

Parce que agassi avec ses shorts en jean c'etait classe aussi...

Arrêtez de deconner un peu les mecs...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Juil 2007, 22:19
Ouais enfin ya toujours une minorité, mais apres dans les années 90 c'etait redevenu "normal" il me semble (et puis Agassi c'etait vraiment un phénomene, le "1er" dans son genre, donc c'etait nouveau, donc interessant), et maintenant ils ont des t-shirts sans manches avec un éclaire dessus, des pantacourts etc.. etc..

Il n'y a bien que pour le tennis feminin que j'aime ce changement.. mais allez savoir pourquoi..
Invité
  • Invité
Doc Löco a écrit :
Binwood, youhou, où es-tuuuuu? Ta favorite est en finale de Wimbledooooooon .

Je suis partagé entre la déception (ben oui, Justine était quand même ma favorite) et l'hilarité en imaginant ta tête .

je n''ai pas vu le match (pas pu ) , elle a du jouer tres vite , car en s'engageant dans l'echange contre henin pour elle c'etait mort .

c'est bien pour elle , mais je suis contente que Williams est gagnée (on est pas obligée d'etre chauvin ) , elle a toujours eu un comportement admirable , notamment en 2002 , à Roland Garros quand elle avait photogaphié sa soeur , c'etait hallucinant .
Elle a du merite , vient du Bronx , joue sans concession , n'oublie pas d'ou elle vient , en bref une superbe joueuse .
Invité
  • Invité
doublon
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Juil 2007, 22:43
Elle a pas plutot ete dans une école dans le Bronx avec sa soeur, mais venant d'un milieu tres aisé? Je crois que leur pere voulait les fortifier et ne pas qu'elles soient trop dans leur petite bulle.
Invité
  • Invité
justman76 a écrit :
il n'est jamais trop tard pour commencer le tennis...
tu ne deviendras jamais un champion...mais tu pourras te faire plaisir oui...
Si tu asfais dufoot parexemple avant tu ne seras pas mauvais, car tu auras une bonne distinction haut bas du corps...puis t'aurasun bon physique...
Donc non il n'est jamais trop tard, e on s'amuse a nimporte quel niveau...donc bon appentissage

ok ok. en fait c'est un joueur bon qui m'avait dit que certains mouvements étaient trop peu naturels pour bien etre appris à cet age... mais je vais y aller quand meme, j'ai justement fait pas mal de foot

sinon, le plus important... FEDERER A GAGNE !!
:Band1:

En ce moment sur backstage...