Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Rastacouair a écrit :
Il agace parce qu'il est le meilleur ...

Ah oui.
Ça aussi.
shaolintao
Rastacouair a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Rastacouair a écrit :
... Le mec a 36 ans, il est végétarien, recordman du nombre de titres en grand chelem, il est fidèle à la même femme depuis 2001, il est clean et tu lui craches dessus ??? Tu lui reproches quoi au juste ???

Tout ça, justement !
Trop lisse, trop "propre sur lui", pas d'aspérités, pas rebelle, pas punk.
Bref, il fait pas rêver. Son jeu peut-être, mais pas lui.

Je précise que j'admire le champion mais que je peux comprendre qu'il agace.

Il agace parce qu'il est le meilleur.

C'est chiant quand quand tu es le meilleur, les suivants sont si loins...

Trop lisse ?
Son jeu est magique...
Nadal c'es chiant, d’ailleurs il me file la chiasse rien qu'en grattant son calebut'
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
shaolintao a écrit :
Rastacouair a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Rastacouair a écrit :
... Le mec a 36 ans, il est végétarien, recordman du nombre de titres en grand chelem, il est fidèle à la même femme depuis 2001, il est clean et tu lui craches dessus ??? Tu lui reproches quoi au juste ???

Tout ça, justement !

Trop lisse ?
Son jeu est magique...
Nadal c'es chiant, d’ailleurs il me file la chiasse rien qu'en grattant son calebut'

Rodgeur
Vent & cuivre - Pro
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Biosmog a écrit :
A part ça, pour rebondir (ah ah) sur les blessures et le jeu de Nadal, vous saviez que Nadal et Federer ont la même taille et le même poids...!?

Visiblement, ils n'ont pas la même finesse de mouvement.

Clair... L'un a 20 grand chelem... L'autre est loin derrière

Ce sont deux grand champions, je ne tiens pas, absolument, au classement. Mais contrairement à Redstein, ce dont est capable l'homme - quand ce n'est pas massacrer ses semblables - me fascine. Le jeu, quel qu'il soit, élaboré ou passionné, en pratique ou en spectacle est la seule et unique bonne raison de vivre. Et quand je regarde ces deux corps, celui de Nadal et celui de Federer, je ne peux m'empêcher de penser aux mouvements, si différents, auxquels ils donnent naissance.
Vous battez pas, je vous aime tous
Agent_Gibs
Rastacouair a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tout ça, justement !

Adam Bopel
T'es dur, Rastacouair : ils ont quand même éliminé les pays Bas ...

Rastacouair
Adam Bopel a écrit :
T'es dur, Rastacouair : ils ont quand même éliminé les pays Bas ...

Ouais à l'issue d'un match de 4h20 pour sortir le 60eme mondial.

Non ce qui est dur, c'est de passer en une semaine de Federer/Cilic à Mannarino/Haase...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
L'autre abruti de Nadal va finalement jouer Acapulco...

Sachant qu'il est blessé actuellement, sa blessure c'est 3 semaines d'arrêt minimum de ses propres dires, et le tournoi arrive PILE après ses 3 semaines d'arrêt...

Donc il va reprendre sans préparation, avec très peu d'entrainement, et si ça se passait mal, il risque de se blesser vraiment et louper toute la saison sur terre battue... Il est con ou quoi ?

Précipiter son retour à Acapulco, alors que le mec a pris plus de 100 millions de dollars rien qu'en cachets sur sa carrière ? C'est certainement pas la raison. Il veut juste garder sa première place mondiale.

Ca se comprendrait si le mec avait 25 ans et qu'il était proche d'un record... Mais là à quoi bon être numéro 1 mondial 3 semaines de plus ? Il est à 160 semaines, Federer à 302, il a 32 ans, il espère quoi ?

Il a fait la même connerie en Australie : précipiter son retour sans préparation. Résultat = une blessure de plus. Pendant ce temps là, papy qui a parfaitement géré son intersaison reprenait un 20eme GC... Complètement con ce Nadal.
Vent & cuivre - Pro
Invité
donc vous faites exprès d'oublier que l'EdF est tenante du titre en Coupe Davis ?
TimeBomb
Qui donc pour oublier un tel exploit ? L'EDF a quand même réussi à battre le 44ème mondial au cours de son chemin vers la victoire...
Redstein
C'est ERDF, de nos jours
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
TimeBomb a écrit :
Qui donc pour oublier un tel exploit ? L'EDF a quand même réussi à battre le 44ème mondial au cours de son chemin vers la victoire...

Faux procès en plus, Faro en parle dans son dessin.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Federer a demandé (et évidemment obtenu) une WC au tournoi de Rotterdam... Le mec cherche clairement à couper l'herbe sous le pied à Nadal qui a avancé sa rentrée (malgré sa blessure...) à Acapulco pour conserver sa place de numéro 1 mondial...

Si "Rodgeur" atteint les 1/2 à Rotterdam, il aura grillé le têtard, quelque soit son résultat au Mexique.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...