Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
C est le problème des nantis, ils oublient la valeur des choses... seulement 3 grand chelem et 3eme mondial ce gros naze
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 02 Fév 2018, 20:58
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
Plus que tous les joueurs français depuis les années 30
Vent & cuivre - Pro
lo-fi reup
moi ce que j'ai préféré c'est ca pub pour les pates barilla, les finales federer /nadal franchement y a longtemps que ca endort tout le monde

là on reconnait bien un champion. cet esprit sportif. toujours pret (a se faire de l argent de poche)

et puis c est bien beau de gagner des chelems mais celui qui a le plus beau geste sur le tour c est murray

mais je vous laisse a la comptabilité (à laquelle apparement vous n excellez pas puisque vous arrivez a demontrer que 20 c est mieux que 24 :lol )
Agent_Gibs
lo-fi reup a écrit :
moi ce que j'ai préféré c'est ca pub pour les pates barilla, les finales federer /nadal franchement y a longtemps que ca endort tout le monde

là on reconnait bien un champion. cet esprit sportif. toujours pret (a se faire de l argent de poche)

et puis c est bien beau de gagner des chelems mais celui qui a le plus beau geste sur le tour c est murray

mais je vous laisse a la comptabilité (à laquelle apparement vous n excellez pas puisque vous arrivez a demontrer que 20 c est mieux que 24 :lol )

Le meilleur dans ce domaine c reste tsonga
Il se fait éliminer au premier match mais y a ses pubs à 2 balles pdt des semaines
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
A part ça, pour rebondir (ah ah) sur les blessures et le jeu de Nadal, vous saviez que Nadal et Federer ont la même taille et le même poids...!?

Visiblement, ils n'ont pas la même finesse de mouvement.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
lo-fi reup a écrit :

Perso je m'en bats le clito - les mecs sur un terrain de tennis (ou de foot), c'est comme sur un champ de bataille : c'est violent, moche et désespérant.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Biosmog a écrit :
A part ça, pour rebondir (ah ah) sur les blessures et le jeu de Nadal, vous saviez que Nadal et Federer ont la même taille et le même poids...!?

Clair... L'un a 20 grand chelem... L'autre est loin derrière

Redstein tu sais que je t'aime bien mais pourquoi cette haine contre Federer ?

Le mec a 36 ans, il est végétarien, recordman du nombre de titres en grand chelem, il est fidèle à la même femme depuis 2001, il est clean et tu lui craches dessus ??? Tu lui reproches quoi au juste ???
Vent & cuivre - Pro
shaolintao
Rastacouair a écrit :
Biosmog a écrit :

Clair... L'un a 20 grand chelem... L'autre est loin derrière

Redstein tu sais que je t'aime bien mais pourquoi cette haine contre Federer ?

Le mec a 36 ans, il est végétarien, recordman du nombre de titres en grand chelem, il est fidèle à la même femme depuis 2001, il est clean et tu lui craches dessus ??? Tu lui reproches quoi au juste ???

D'être un homme
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Agent_Gibs
Redstein a écrit :
lo-fi reup a écrit :

Perso je m'en bats le clito - les mecs sur un terrain de tennis (ou de foot), c'est comme sur un champ de bataille : c'est violent, moche et désespérant.

Redstein est une femelle
Rastacouair
Agent_Gibs a écrit :
Redstein a écrit :
lo-fi reup a écrit :

Redstein est une femelle

Vent & cuivre - Pro
Redstein
...fUmelle...

Rasta, je te rassure, je n'ai aucune haine envers Federer, ni aucun autre joueur...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Adam Bopel
Rastacouair a écrit :
... Le mec a 36 ans, il est végétarien, recordman du nombre de titres en grand chelem, il est fidèle à la même femme depuis 2001, il est clean et tu lui craches dessus ??? Tu lui reproches quoi au juste ???

Tout ça, justement !
Trop lisse, trop "propre sur lui", pas d'aspérités, pas rebelle, pas punk.
Bref, il fait pas rêver. Son jeu peut-être, mais pas lui.

Je précise que j'admire le champion mais que je peux comprendre qu'il agace.
Rastacouair
Adam Bopel a écrit :
Rastacouair a écrit :
... Le mec a 36 ans, il est végétarien, recordman du nombre de titres en grand chelem, il est fidèle à la même femme depuis 2001, il est clean et tu lui craches dessus ??? Tu lui reproches quoi au juste ???

Tout ça, justement !
Trop lisse, trop "propre sur lui", pas d'aspérités, pas rebelle, pas punk.
Bref, il fait pas rêver. Son jeu peut-être, mais pas lui.

Je précise que j'admire le champion mais que je peux comprendre qu'il agace.

Il agace parce qu'il est le meilleur.

C'est chiant quand quand tu es le meilleur, les suivants sont si loins...
Vent & cuivre - Pro
Adam Bopel
Rastacouair a écrit :
Il agace parce qu'il est le meilleur ...

Ah oui.
Ça aussi.

En ce moment sur backstage...