si on ne deforme pas mes propos aussi à moi , je crois que dans tous debats on modifie altere les propos de l'autre .
tu ne vas pas m'en vouloir su un debat d'il y a peut etre 6 mois de ne pas me rappeller de tout ce que tu as dit , moi on m'a bien dit que j'etais antisemite alors que je disais que la representation des juifs à la television française ne correspondaient pas à leur representation (demographique )dans la population française et que ça nuisait à la representation/varieté des points de vues . donc ... il y a quand meme de la marge
---------
sinon marion bartoli , si je ne l'aime pas c'est pas parce qu'elle est corse ( je n'ai pas de problemes particuliers avec les corses , je n'aime pas le communautarisme en general donc pour les basques etc ... c'est pareil , ou les communautés religieuses )
si tu veux rezai , c'est une fille pauvre , ils faisaient les tournois en caravane au depart , la fede est complement contre elle , elle eu acces à aucune aide , et elle fait tache dans le milieu du tennis car elle est iranienne , car son pere l'entraine , car elle n'a pas eu besoin de la FFF pour arriver la , et ils font tout pour lui faire payer ...
alors quand bartoli s'acharne tres mechament sur rezai parce que l'on parle trop d'elle , je trouve ça pitoyable , ce n'est pas rezai qui est coupable que bartoli n'attire pas les medias , ce n'est pas elle qui l'a faite si ma foutue ( car dans la fameuse interviex elle denoncait des propos de journalistes la dessus) ni rien d'autre ...
voila pour quoi je ne suis pas charmant avec bartoli et qu'elle soit corse ou quoi que ce soit ne change rien , c'est elle qui s'en vante pour faire du mauvais esprit , mes propos c'etait une façon d'ironiser sur les siens , pour moi la corse est française , et les corses sont français .
seulement ces gens la ne font pas de pub à la corse en disant que l'on peut etre con , partir au quart de tour parce que l'on est corse (pour justifier leurs propes comportements )