Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
si on ne deforme pas mes propos aussi à moi , je crois que dans tous debats on modifie altere les propos de l'autre .

tu ne vas pas m'en vouloir su un debat d'il y a peut etre 6 mois de ne pas me rappeller de tout ce que tu as dit , moi on m'a bien dit que j'etais antisemite alors que je disais que la representation des juifs à la television française ne correspondaient pas à leur representation (demographique )dans la population française et que ça nuisait à la representation/varieté des points de vues . donc ... il y a quand meme de la marge
---------

sinon marion bartoli , si je ne l'aime pas c'est pas parce qu'elle est corse ( je n'ai pas de problemes particuliers avec les corses , je n'aime pas le communautarisme en general donc pour les basques etc ... c'est pareil , ou les communautés religieuses )

si tu veux rezai , c'est une fille pauvre , ils faisaient les tournois en caravane au depart , la fede est complement contre elle , elle eu acces à aucune aide , et elle fait tache dans le milieu du tennis car elle est iranienne , car son pere l'entraine , car elle n'a pas eu besoin de la FFF pour arriver la , et ils font tout pour lui faire payer ...

alors quand bartoli s'acharne tres mechament sur rezai parce que l'on parle trop d'elle , je trouve ça pitoyable , ce n'est pas rezai qui est coupable que bartoli n'attire pas les medias , ce n'est pas elle qui l'a faite si ma foutue ( car dans la fameuse interviex elle denoncait des propos de journalistes la dessus) ni rien d'autre ...

voila pour quoi je ne suis pas charmant avec bartoli et qu'elle soit corse ou quoi que ce soit ne change rien , c'est elle qui s'en vante pour faire du mauvais esprit , mes propos c'etait une façon d'ironiser sur les siens , pour moi la corse est française , et les corses sont français .

seulement ces gens la ne font pas de pub à la corse en disant que l'on peut etre con , partir au quart de tour parce que l'on est corse (pour justifier leurs propes comportements )
Invité
  • Invité
elle meriterait d'etre selectionné à la fed cup par contre

quand on voit qu'on prend des joeuses de 20 à 30 classements ( WTA ) en dessous ...

c'est un petit club , ce n'est pas une selection pour moi mais bon ...
Don Guillermo
Citation:
si tu veux rezai , c'est une fille pauvre , ils faisaient les tournois en caravane au depart , la fede est complement contre elle , elle eu acces à aucune aide , et elle fait tache dans le milieu du tennis car elle est iranienne , car son pere l'entraine , car elle n'a pas eu besoin de la FFF pour arriver la , et ils font tout pour lui faire payer ...

Tu oublie de dire que son pere est un immense fouteur de merde qui a menaçée a plusieures reprises des adversaires
A cause du comportement de son pere , ils se sont fait virer a la demande generale de tous les clubs qui voulaient bien les accueillir

La pauvre Aravane n' y est pas pour grand chose , mais la marginalisation des Rezai est surtout due au comportement inadmissible du pere ( plusieurs dossiers là dessus dans les mag sportifs )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
oui , c'est sur que son pere n'est pas clean dans l'histoire...

mais la federation n'a pas fait son boulot des le depart , enfin toujours est il que aravane n'y est pas pour grand chose et la descendre comme ça je ne trouve pas ça "sport" en meme temps le tennis feminin je trouve ça souvent moins fairplay que le tennis masculin .
Doc Loco
binwood a écrit :
en meme temps le tennis feminin je trouve ça souvent moins fairplay que le tennis masculin .

On dirait que tu n'as jamais vu deux nanas qui se crêpent le chignon - y'a pas plus féroce!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Binwood, youhou, où es-tuuuuu? Ta favorite est en finale de Wimbledooooooon .

Je suis partagé entre la déception (ben oui, Justine était quand même ma favorite) et l'hilarité en imaginant ta tête .
In rod we truss.

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Gasquet aussi est passé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
ouai, et bien passé.
A partir de la fin du 4me set, je l'ai vraiment trouvé impressionnant.
Bon, après face à federer, ca va être vraiment tendu mais en tout cas, c'est déjà une belle victoire contre Roddick.
Doc Loco
justman76 a écrit :
quand je vois le comportement de justine hénoin en dehors d'un court, je prefere encore que ca soit bartoli qui gagne...

Allez, raconte, qu'est-ce qu'il a son comportement? Elle égorge des p'tits nenfants pour boire leur sang?
In rod we truss.

Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Bouh je me suis remis au tennis, impossible de pas mettre un revers hors du terrain...
Invité
  • Invité
18 ans vous trouvez ça (trop) tard pour commencer le tennis ?
justman76
il n'est jamais trop tard pour commencer le tennis...
tu ne deviendras jamais un champion...mais tu pourras te faire plaisir oui...
Si tu asfais dufoot parexemple avant tu ne seras pas mauvais, car tu auras une bonne distinction haut bas du corps...puis t'aurasun bon physique...
Donc non il n'est jamais trop tard, e on s'amuse a nimporte quel niveau...donc bon appentissage
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
SUPERLAPIN
sa commence a me souler le tennis sur canal+
tout comme les emission de foot , comme si tout le;monde aimaient sa .
voila j'avais envie de dire sa , c'est pas pour foutre ma merde
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Juil 2007, 15:22
Content pour Gasquet qui a bien joué sur la fin, et comme je n'aime pas Roddick (son jeu, lui je ne le connais pas)...

Pour Bartoli, je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir jouer sur herbe mais ce qu'elle a fait est très très bien. Espérons qu'elle ne soit pas atteinte du sundrôme bien connu du sport français, le "j'ai fait une superbe demi-finale, voilà j'ai réussi mon tournoi, comment qu'est-ce que vous dîtes, j'ai encore un match à jouer, ah bon ?"
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :
Content pour Gasquet qui a bien joué sur la fin, et comme je n'aime pas Roddick (son jeu, lui je ne le connais pas)...

Pour Bartoli, je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir jouer sur herbe mais ce qu'elle a fait est très très bien. Espérons qu'elle ne soit pas atteinte du sundrôme bien connu du sport français, le "j'ai fait une superbe demi-finale, voilà j'ai réussi mon tournoi, comment qu'est-ce que vous dîes, j'ai encore un match à jouer, ah bon ?"

Ca a pas l'air d'être le genre, c'est visiblement une teigneuse (dans le bon sens du terme), très atypique sur le circuit français - rien que le fait qu'elle évolue en-dehors d ela Fédération (d'où la haine de certains à son égard?).
Maintenant, c'est Venus Williams en face, et à Wimbledon elle est un peu chez elle -je n'aurais déjà pas donné cher de la peau d'une joueuse du top5, alors une néophyte à ce niveau ... (mais bon, je pensais la même chose hier face à Henin, et on a vu ce que ça a donné, alors ... ).
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...