Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
justman76
binwood a écrit :
c'est sur que les inesis c'est particulier jeme rappelle que j'aais eu l'impression de jouer avec une raquette de vieux , triad par ex surement parce que celle que j'avais essayé eté divisé en trois parties , c'est comme pour une guitare quand ce n'est pas dans la meme piece ce n'est pas terrible ( à part pour les vibrations )

---------------------

j'ai essayé une head avec flexpoint , je n'ai pas essayé sans , ça consiste en quoi ? la raquette se tord un peu ?

je ne savais pas qu'ils faisaient des raquettes allongées , je vais me renseigner

sinon la wilson que je vais essayer est plus legere que les autres il me semble , 289 gr je crois , je vais voir mais pour l'instant je suis bien parti pour la radical

par contre pour mon probleme de volée ou la balle me restait un peu dans la raquette , je me demande si ce n'est pas le flexpoint ( c'est peut etre juste le temps de s'adapter à la tension aussi )

le systeme flexpoint permet a la raquette de se plier un peu plus au moment de l'impact..donnant plus de puissance etcontrole...perso j'ai pas vu de differences lol...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Invité
  • Invité
ok
moi je joue avec des wilson k factor actuellement, la six one tour, ben celle de federer en fait.
Sauf que c'est surement pas la même, federer comme tous les grands champions ont des raquettes personnalisées.
En ce qui concerne la raquette je la trouve tres bien, j'en ai racheté 1 de plus (pour les cassages de cordage) mais bon on peut pas dire qu'elle soit facile à manier. (340 gr c'est une des plus lourdes, moins de 600cm2, equilibre en manche) bref je la déconseille sauf à ceux qui savent ce qu'ils achetent.
Doc Loco
Félicitation à Marion Bartoli qui se qualifie pour les quarts à Wimbledon en sortant rien moins que la tête de série n°3 Jankovic !

En plus elle se débrouille excellement en anglais comme l'interviex de la BBC l'a montré - chers amis français, voici peut-être la nouvelle garde .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
elle a deja de l'age , en plus elle n'est pas française , elle est corse

elle est grosse , elle a une mentalité de merde

mais elle a achement bien joué cet aprem

(j'exagere comme toujours , elle est un peu particuliere , il faut voir son pere aussi ... )
Che Gue Natha
J'avoue à chaque fois que je la vois je la trouve bien rondelette et sur sa fiche technique ils marquent 1m70, 58kg. J'en doute quand même un peu ...

Après ce qui m'énerve le plus chez elle c'est sa préparation au service ... on a le temps de piquer un ptit somme entre la fin du point et le service.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Doc Loco
Elle a l'air un peu bizaremment fichue en effet (visage et jambes minces mais tour de taille assez rebondi) mais si il fallait uniquement juger les qualités d'une joueuse de tennis sur son physique ...

Quant à la "mentalité de merde", je ne la connais pas personellement, mais ce qui transparaissait de son interview à la BBC était exactement le contraire.

Quant au "elle est pas française, elle est corse" ... pffff, vous étonnez pas si tous vos sportifs foutent le camp de France avec une mentalité pourrie pareille.
In rod we truss.

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Juil 2007, 11:32
Oui mais c'est binwood, il est pas français, il est ... binwood, quoi.
blckwarrior
Doc Löco a écrit :

Quant au "elle est pas française, elle est corse" ... pffff, vous étonnez pas si tous vos sportifs foutent le camp de France avec une mentalité pourrie pareille.

+1000000....

le pb en france ce sont les fédérations,ils les montent trop vite et ils prennent tout de suite la grosse tete.(dans beaucoup de sports autre que le tennis aussi)
on a les sportifs qu'on mérite.
Doc Loco
blckwarrior a écrit :
Doc Löco a écrit :

+1000000....

le pb en france ce sont les fédérations,ils les montent trop vite et ils prennent tout de suite la grosse tete.(dans beaucoup de sports autre que le tennis aussi)

euh ... je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde là - je parlais de la mentalité pourrie de gens comme Binwood qui ne savent faire que critiquer bassement, ce qui à terme doit pousser les sportifs français les plus talentueux à s'expatrier.
In rod we truss.

justman76
Doc Löco a écrit :
blckwarrior a écrit :
Doc Löco a écrit :

+1000000....

euh ... je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde là - je parlais de la mentalité pourrie de gens comme Binwood qui ne savent faire que critiquer bassement, ce qui à terme doit pousser les sportifs français les plus talentueux à s'expatrier.

faux, j'ai connu ce milieu la il y a quelques années, et c'est hallucinant...les fédés ( je parle pour le tennis dans mon cas ) ne protege que les 3 meilleurs et les gratifie sans cesse...le reste nada...
Du coup ces 3 meilleurs la prennent généralement la grosse tete etc etc...

Il n'y a qu'a regarder casiment tous les3 premiers des catégories 15/16 et 17/18 que jai pu connaitre ont pris la grosse tete...
Truc de dingue...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Invité
  • Invité
+ 1000 , c'est sur il n'y a qu'à voir gasquet, monfis ( sans parler de mon experience personnelle , les petites stars coachées qui se prennent pour Nadal alors qu'on leur a juste appris l'hybride coup droit coupé pour gagner en puissance et des matchs en 10/12 ans )

faut pas s'etonner que les français n'aillent pas loin apres ...

---------------

pour la corse , sache qu'elle a dit

"Je suis Corse et j’ai beaucoup d’orgueil. Il vaut mieux ne pas me titiller sinon je sors mon venin et je suis encore plus agressive "

et ça pareil ça m'enerve qu'est ce que l'on peut en recontrer des cons pareils , je suis corse donc je suis si ... bla bla

ça me sort par les trous de nez aussi , ça pour justifier des conneries que l'on peut deblaterer , je critique donc ce genre d'extremiste corse , j'ai rien contre les corses français mais ceux la ...

---------

pour sa mentalité il n'y a qu'à voir ce qu'elle a dit sur rezai , "on en fait trop sur elle alors que je suis meilleure , regardez comment je l'ai laminé"
sauf qu'elle c'est un scandale ce qui lui arrive et la c'est bien une mentalité de merde de la fedé aussi

alors je veux bien qu'elle soit battante , etc ... , mais putain qu'est ce qu'il faut etre con pour dire ça , alors moi je ne peux pas le supporter , elle a en plus critiqué la famille rezai , rezai ne l'a elle jamais critiqué
-------------

bref voila , ce n'est peut etre pas une "mentalité pourrie pareille" que j'ai mais peut etre que je connais un peu mieux le tennis et le milieu et son actualité que toi et donc que je suis plus à meme de juger les joeurs et joeuses du circuit

et puis quand on voit ce que tu as dit sur la wallonie , c'est autant de l'esprit pourri que moi .. enfin
Doc Loco
binwood a écrit :
+ 1000 , c'est sur il n'y a qu'à voir gasquet, monfis ( sans parler de mon experience personnelle , les petites stars coachées qui se prennent pour Nadal alors qu'on leur a juste appris l'hybride coup droit coupé pour gagner en puissance et des matchs en 10/12 ans )

faut pas s'etonner que les français n'aillent pas loin apres ...

... en attendant, elle est en DEMI maintenant

Citation:
pour la corse , sache qu'elle a dit

"Je suis Corse et j’ai beaucoup d’orgueil. Il vaut mieux ne pas me titiller sinon je sors mon venin et je suis encore plus agressive "

et ça pareil ça m'enerve qu'est ce que l'on peut en recontrer des cons pareils , je suis corse donc je suis si ... bla bla

ça me sort par les trous de nez aussi , ça pour justifier des conneries que l'on peut deblaterer , je critique donc ce genre d'extremiste corse , j'ai rien contre les corses français mais ceux la ...

OH QUEL CRIME !!!!!

... comme si on entendait jamais un breton dire qu'il est têtu ou un marseillais qu'il l'a bien pendue - la-men-ta-ble, si c'est tout ce que tu as trouvé pour justifier TES préjugés.

Citation:
pour sa mentalité il n'y a qu'à voir ce qu'elle a dit sur rezai , "on en fait trop sur elle alors que je suis meilleure , regardez comment je l'ai laminé"
sauf qu'elle c'est un scandale ce qui lui arrive et la c'est bien une mentalité de merde de la fedé aussi

alors je veux bien qu'elle soit battante , etc ... , mais putain qu'est ce qu'il faut etre con pour dire ça , alors moi je ne peux pas le supporter , elle a en plus critiqué la famille rezai , rezai ne l'a elle jamais critiqué

Connaît pas cette affaire Rezai (en fait, je ne connais même pas Rezai, elle joue au tennis?) - en attendant, on voit qui fait des résultats (et à la régulière, à la dure, au niveau international et pas en interclub).

Citation:
bref voila , ce n'est peut etre pas une "mentalité pourrie pareille" que j'ai mais peut etre que je connais un peu mieux le tennis et le milieu et son actualité que toi et donc que je suis plus à meme de juger les joeurs et joeuses du circuit

et puis quand on voit ce que tu as dit sur la wallonie , c'est autant de l'esprit pourri que moi .. enfin

Tu peux m'expliquer le rapport (oui je sais: il n'y en a pas, mais comme tu es le nez dans ton étron, tu sors n'importe quoi pour justifier tes conneries, comme d'habitude). Faudrait que tu me rappelles à l'occasion ce que j'ai pu dire sur la Wallonie (à propos mon père est wallon), c'était certainement critique (y'a de la matière) mais rassure-toi: les plus féroces actuellement sur la Wallonie ... ce sont les wallons .
In rod we truss.

Invité
  • Invité
en attendant on a pas de françaises regulieres ...

capable de faire au moins quart à chaque grand chelem

-----------

Mes presugés ? lesquels sont ils ?

oui on l'entend est ce que c'est pour ça que c'est intelligent ? lorie on l'entend est ce que c'est pour ça que c'est bien

-----------

si tu ne connais pas Rezai c'est que tu ne connais pas grand chose , si tu ne connais pas l'affaire rezai c'est que tu ne connais pas bien ce qui concerne bartoli ...

istanbul c'est loin d'etre interclub ... , rezai

ce n'est pas parce qu'elle fait des resultats qu'elle a droit de dire ce qu'elle veut , belle societé de la reussite que tu nous decris ou celui qui reussit a le droit de chier sur ceux qui font moins bien que lui ...

--------------

le rapport , c'est que ce sont des conflits regionnaux , tes propos etaient que tu pensais que la flandre trainait comme un fardeau la wallonie etc ...

et tu as pas besoin d'etre agressif je ne le suis pas mais bon "conneries" etc ... , on en a ras le bol à force , toujours est il que je serais toujours la pour repondre en argumentant , toute reponse argumentée n'est pas une connerie mais un point de vue ( mais le nez dans ton etron convaincu de la superiorité de ton appreciation , de tes idées , de tes connaissances , tu as du mal à le saisir )
Doc Loco
binwood a écrit :

le rapport , c'est que ce sont des conflits regionnaux , tes propos etaient que tu pensais que la flandre trainait comme un fardeau la wallonie etc ...

Tu vois, ton problème (assez systématiquement dans tes interventions), c'est que tu déformes et tu caricatures. J'aimerais bien que tu retrouves le topic où je décrivais la situation interne de la Belgique, parce que mon propos était autrement plus fouillé et complexe que ça.

Ce que j'expliquais, c'était que c'était la sensation de la Flandre de traîner la Wallonie comme un boulet économique depuis vingt ou trente ans qui expliquait en partie leur radicalisation et leur volonté de séparatisme. Et j'expliqais que sur ce point ils n'avaient pas tort (je te renvoie aux analyses économiques), sauf qu'ils oubliaient allègrement que pendant des décennies c'était la Wallonie qui avait été le moteur économique et la Flandre à la traîne.
Je te rappelle enfin que je suis mi-wallon, mi-bruxellois et pas flamand pour un sou . Et que loin d'attiser les dissenssions communautaires (il ne me viendrait pas à l'idée de parler d'une flamande comme tu parles d'une corse ...), j'essaye de les atténuer au quotidien, vivant entre le marteau et l'enclume .
In rod we truss.

Invité
  • Invité
si on ne deforme pas mes propos aussi à moi , je crois que dans tous debats on modifie altere les propos de l'autre .

tu ne vas pas m'en vouloir su un debat d'il y a peut etre 6 mois de ne pas me rappeller de tout ce que tu as dit , moi on m'a bien dit que j'etais antisemite alors que je disais que la representation des juifs à la television française ne correspondaient pas à leur representation (demographique )dans la population française et que ça nuisait à la representation/varieté des points de vues . donc ... il y a quand meme de la marge
---------

sinon marion bartoli , si je ne l'aime pas c'est pas parce qu'elle est corse ( je n'ai pas de problemes particuliers avec les corses , je n'aime pas le communautarisme en general donc pour les basques etc ... c'est pareil , ou les communautés religieuses )

si tu veux rezai , c'est une fille pauvre , ils faisaient les tournois en caravane au depart , la fede est complement contre elle , elle eu acces à aucune aide , et elle fait tache dans le milieu du tennis car elle est iranienne , car son pere l'entraine , car elle n'a pas eu besoin de la FFF pour arriver la , et ils font tout pour lui faire payer ...

alors quand bartoli s'acharne tres mechament sur rezai parce que l'on parle trop d'elle , je trouve ça pitoyable , ce n'est pas rezai qui est coupable que bartoli n'attire pas les medias , ce n'est pas elle qui l'a faite si ma foutue ( car dans la fameuse interviex elle denoncait des propos de journalistes la dessus) ni rien d'autre ...

voila pour quoi je ne suis pas charmant avec bartoli et qu'elle soit corse ou quoi que ce soit ne change rien , c'est elle qui s'en vante pour faire du mauvais esprit , mes propos c'etait une façon d'ironiser sur les siens , pour moi la corse est française , et les corses sont français .

seulement ces gens la ne font pas de pub à la corse en disant que l'on peut etre con , partir au quart de tour parce que l'on est corse (pour justifier leurs propes comportements )

En ce moment sur backstage...