binwood a écrit :
+ 1000 , c'est sur il n'y a qu'à voir gasquet, monfis ( sans parler de mon experience personnelle , les petites stars coachées qui se prennent pour Nadal alors qu'on leur a juste appris l'hybride coup droit coupé pour gagner en puissance et des matchs en 10/12 ans )
faut pas s'etonner que les français n'aillent pas loin apres ...
... en attendant, elle est en DEMI maintenant
Citation:
pour la corse , sache qu'elle a dit
"Je suis Corse et j’ai beaucoup d’orgueil. Il vaut mieux ne pas me titiller sinon je sors mon venin et je suis encore plus agressive "
et ça pareil ça m'enerve qu'est ce que l'on peut en recontrer des cons pareils , je suis corse donc je suis si ... bla bla
ça me sort par les trous de nez aussi , ça pour justifier des conneries que l'on peut deblaterer , je critique donc ce genre d'extremiste corse , j'ai rien contre les corses français mais ceux la ...
OH QUEL CRIME !!!!!
... comme si on entendait jamais un breton dire qu'il est têtu ou un marseillais qu'il l'a bien pendue
- la-men-ta-ble, si c'est tout ce que tu as trouvé pour justifier TES préjugés.
Citation:
pour sa mentalité il n'y a qu'à voir ce qu'elle a dit sur rezai , "on en fait trop sur elle alors que je suis meilleure , regardez comment je l'ai laminé"
sauf qu'elle c'est un scandale ce qui lui arrive et la c'est bien une mentalité de merde de la fedé aussi
alors je veux bien qu'elle soit battante , etc ... , mais putain qu'est ce qu'il faut etre con pour dire ça , alors moi je ne peux pas le supporter , elle a en plus critiqué la famille rezai , rezai ne l'a elle jamais critiqué
Connaît pas cette affaire Rezai (en fait, je ne connais même pas Rezai, elle joue au tennis?) - en attendant, on voit qui fait des résultats (et à la régulière, à la dure, au niveau international et pas en interclub).
Citation:
bref voila , ce n'est peut etre pas une "mentalité pourrie pareille" que j'ai mais peut etre que je connais un peu mieux le tennis et le milieu et son actualité que toi et donc que je suis plus à meme de juger les joeurs et joeuses du circuit
et puis quand on voit ce que tu as dit sur la wallonie , c'est autant de l'esprit pourri que moi .. enfin
Tu peux m'expliquer le rapport (oui je sais: il n'y en a pas, mais comme tu es le nez dans ton étron, tu sors n'importe quoi pour justifier tes conneries, comme d'habitude). Faudrait que tu me rappelles à l'occasion ce que j'ai pu dire sur la Wallonie (à propos mon père est wallon), c'était certainement critique (y'a de la matière) mais rassure-toi: les plus féroces actuellement sur la Wallonie ... ce sont les wallons
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"