binwood a écrit :
j'ai testé , la aeroprodrive trop lourde , pas assez maniable , pas assez dense ,
la radical , vraiment tres bien , je peux me permettre de frapper et ça ne devisse pas comme sur les autres , bien dense , on ne ressent pas le poids , juste assez lourde pour etre bien rassuré ,
j'ai encore quelques petits problemes niveau volée , ça a tendance à rester dans ma raquette le temps de m'adapter au tamis
et j'ai l'impression qu'elle est un peu plus courte , je le ressens en revers
je mets deja une grosse option sur celle la , et je vais essayer la wilson et la yonex ,
apres on m'a dit qu'il va y avoir des nouvelles collections alors est ce que ça vaut le coup de payer le prix fort , ou vaux t'il mieux attendre la nouvelle collection ou les soldes , je ne sais pas
l aeoprodrive etait la raquette que je possedais avant d'avoir mon contrat chez head...si tu la trouves trop lourde n'essaye meme pas wilson, tu vas t'exploser
P'tet la yonex a la limite, mais je suis a peu pres sur que la radical est celle qu'il te faut...
Si tu la troucves un peu courte, prends un modele rallongé...
et si c'est une radical qu'ilo te faut, essaye le modele flexpoint ou sans le flexpoint, y'en a qui aiment pas...je sais que nous on a le droit de choisir avec nos contrats, mais je sais pas si les magasins pour le grand publoic en ont encore...en plus les modeles sans flexpoint devraient etre moins cher...