binwood a écrit :
à partir d'un certain niveau j'ai du mal à voir la difference ,
on avait un bon 0 (lol) dans notre club et il a reussi à battre le 35 eme français ,
ça se joue à quoi la technique ? la regularité ? (entre un 0 et un classé dans les 50 premiers)
un peu de tout ? ^^
aussi desfois quand je vois jouer clement , ou grosjean ou meme gasquet (mal ) , je me dis mais c'est pas possible un 4/6 les bat la . ce dont on ne se rend pas compte aussi c'est qu'ils ont un tres bon joeur en face aussi qui les pousse à la faute .
mais parfois quand meme ...
sinon je me demandais face à un joeur petit qui lifte pas mal
que puis-je faire pour l'obliger à jouer plus bas et developper mon revers/coup droit ?
car j'ai joué contre un 15/1 de ce type et le probleme c'est qu'il me met des balles au niveau de l'epaule et donc je suis impuissant moi qui prefere frapper mes balles à hauteur de bras
alors la differnce entre un négatif et un mec qu'est premiere serie, c'est régularité..notemment au service...ils ont tout un tout petit peu meilleur que les mecs à négat...
Apres si tu es 30 et que tu veux battre un 15/1,bin pêut etre que tu n(y arriveras jamais ! tout depend de ta technique, car il faudra que tu t'améliiores...je pense que tu dois avoir des lacunes dans certains coups, ce qui t'empeche depouvoir gagner....
Le tennis est basé selon des paliers....jusqu'a 15 tu n'as pas besoin d'avoir une bonne technique, si tu sais courrir comme un dératé pdt 3heures et que tu sais renvoyune balle sans faire de fautes tu seras 15...
Apres jusqu'a 3/6 faut commencer a avoir la plupart des coups du tennis,avoir un bon phisique etc...
De 3/6 a 1/6-0, faut avoir un coup fort...
et de 0 a premire serie, coups fort mais etre un peu plus régulier...voilou