Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Et moi je supporte de moin en moin l'adoration des commentateurs et equipes tv pour certains joueurs ... Ca me casse les couilles au plus haut point ...
Invité
et hop premier set perdu par nadal depuis le début de roland garros
Ïvguenyp
on aime ou pas nadal mais faut avouer que sur terre battue c'est vraiment le boss ...

le parti pris de france 2 pro federer est gerbatoire
Ïvguenyp
ben la lamesse me parait dites

nadal est vraiment le plus fort
Invité
Fait chier ...
super_mario
ivguenyp a écrit :
on aime ou pas nadal mais faut avouer que sur terre battue c'est vraiment le boss ...

oui mais maintenant commence la saison sur gazon et là c'est federer le boss (et tant mieux parce que nadal je sature)
Bacchus-spirit
ouai un peu lourdo france 2, bon j'étais pour federer, il a jouer ocmme une bite defois, certain points facils perdus. Mais Nadal joue vriament bien
JenovaD.E.A.T.H
ivguenyp a écrit :

aaaaaaaah je suis pas le seul à l'avoir remarqué alors!

ca m'a gaché une partie du spectacle leur conneries.... meme quand federer perdait une balle connement c'était limite si ils disaient pas "incroyable federer, quelle maitrise pour raté cette balle"....

c'était pénible mais au moins federer a perdu c'est le juste retour des choses. sur cette surface c'est bien nadal le meilleur joueur de tous les temps.
Timothée
ivguenyp a écrit :

Hallucinant ... j'avais dejà remarqué ca l'année derniere mais alors là ... des que nadal foutait la balle dans le filet " BRAVO ROGER ! il a poussé nadal à la faute !" quand c'était roger "ah .. roger n'a pas de bonne sensation, il faut dire que nadal a eu de la réussite sur ce retour ..."
Mais putain de commentateurs de merde retourne a tes petits lu et ferme ta gueule ... le môme il a 21 piges il gagne Roland 3 fois de suite et on t'oblige à entendre ca ?! hallucianant ... bravo à Nadal qui est un putain de joueur, un winnner avec un mental d'acier et une rage comme JAMAIS on aura en France. On se retrouve l'année prochaine pour le 3 ème face à face.
Ïvguenyp
vu sa marge d progression je pense qu'il va dans pas longtemps dominer sur dur aussi ..

il a 21 ans ..

purée elles vont étre longue les 10 prochaines années ..

trés décu par le mental de federer. Incapable de gagner un match quand il est bousculé . Pourtant il a tellement de qualités
Invité
je ne suis pas d'accord avec le dernier commentaire . Je pense que Nadal va vite s'effronder . Il n'a pas un jeu très très compliqué par rapport à certain grand joueurs de terrain rapide . Ce n'est pas le premier dans son style . Il est aujourd'hui imprenable sur terre battu du fait de son physique et de son endurance mais il est à mon niveau au plus haut de sa carrière aujourd'hui et ca m'étonnerai qu'il continue à monter .
Par contre j'ai été décu par Federer que je soutiens à fond ... J'ai trouvé son jeu très beau à certains moments mais trop de fautes directes et trop de premiers services ratés ... C'est vraiment dommage .

Pour ce qui est de france 2 je les ai trouvé vomitif comme tout le monde . le parti prix était moche . le public aussi m'a choqué à un moment . Nadal marque un point et par fair play va vérifier la trace qui a été jugé faute pour Federer .... Il s'est fait sifflé lamentablement ...

sinon j'ai trouvé cette finale interressante par rapport à la finale de merde qu'on a eu hier .
Timothée
Ouai aussi ... le public de Roland est définitivement un bon gros public de merde .... quand je compare avec l'Open d'Australie ou Wimbledon ... un autre monde.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 10 Juin 2007, 20:45
Celui qui dit que Nadal ne va pas tarder à passer devant tou le monde, il oublie quand même que Federer est là.

Comme dit en haut, Nadal est une vraie brute, il a une endurance énorme, un coup droit de bucheron, un mental super bon.

Mais Federer à d'énormes qualités. Certains coups qu'il est capable de sortir sont tous simplement hallucinant. Il est très complet.
Niveau humain aussi. C'est un super bon type, humble, fair play.
Je suis vraiment triste qu'il n'aie pas gagné cette finale. Parce qu'il a les capacités, je suis sur.

Rendez-vous l'année prochaine en fait...

En ce moment sur backstage...