Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
fabh a écrit :
Le probleme du tennis maintenant, c'est qu'on a les limeurs de fond de cours, contre les limeurs de fond de cours qui parfois, en cas d'extreme urgence, montent à la volé...

J'en suis venu a preferer le tennis feminin, qui me rappel le vrai tennis, celui ou on se fait des amortis, ou on monte à la volée, ou on se retourne et tappe entre les jambes (bon ça.. à la limite).

Enfin bref heureusement qu'il ya des joueurs de Djokovic ou Federrer, qui savent etre jouer en fond de cours sans ne faire que ça. Et qui en plus sont tres fair-play!

Ya encore le prix Citron à RG?

+1000000
Invité
  • Invité
oui et le prix orange je crois qu'on le sait jsutement avant la finale
skysurf51
-Funky- a écrit :
Attendez les gars, ces gars là sont des pros, c'est pas des amateurs, je trouve vraiment pas ça anormal que Nadal n'ai pas laché un jeu à Moya; compétiteur comme il l'est, ça n'a meme pas du lui effleurer l'esprit; il respecte son adversaire, il se bat jusqu'au bout et essaiue de finir son match le plus vite possible.

+1
Moi non plus je n'aime pas son cote teigneux.
Mai j'irai meme plus loin: encore heureux qu'il n'a pas offert un jeu a son adversaire! Il n'y a rien de plus insultant que de gagner un jeu parce que l'adversaire avait pitie!
Et je ne pense pas qu'a ce niveau de competition ce genre de raisonnement effleure l'esprit d'aucun joueur. Le tennis est un sport genial ou l'on a vu des joueurs remonter trois sets dans les derniers jeux, alors que tout semblait boucle!
Go Federer!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juin 2007, 15:01
ah en tout cas les gars de France 3 ont décérnés leur prix citron a Nadal (ah bon?) car apparement il a peté un plomb ce matin en annulant toutes les interview.

Je l'aime pas Nadal pour ça. Il suffit de voir les regards qu'il envoyait à Djokovic hier quand il perdait un point, on avait l'impression qu'il allait le tuer. Alors que Djoko rigolait (rire nerveux certainement) quand il ratait une balle. Bah pour un telespectateur c'est carrement plus agréable à voir, ça donne une impression d'amusement malgres l'enjeu.

Bref: GO ROGER!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Juin 2007, 15:18
Nadal me rappelle les connards de caïds des cours de récré qui s'amusaient à bourriner les faibles :mdr:

Tout dans les muscles, rien dans la tête. Pas de finesse. Pas de classe (Seigneur, ses fringues, sa coiffure ...). Des matches chiants à mourir, un vrai fonctionnaire du sport.
Clémentito
fabh a écrit :
ah en tout cas les gars de France 3 ont décérnés leur prix citron a Nadal (ah bon?) car apparement il a peté un plomb ce matin en annulant toutes les interview.

Je l'aime pas Nadal pour ça. Il suffit de voir les regards qu'il envoyait à Djokovic hier quand il perdait un point, on avait l'impression qu'il allait le tuer. Alors que Djoko rigolait (rire nerveux certainement) quand il ratait une balle. Bah pour un telespectateur c'est carrement plus agréable à voir, ça donne une impression d'amusement malgres l'enjeu.

Dans ce cas là, regardes la gymnastique...
Je sais pas moi quand tu joues contre un mec tu lui fais aucun cadeau, quitte à le pourrir pour gagner...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juin 2007, 16:36
Clément M a écrit :
fabh a écrit :

Dans ce cas là, regardes la gymnastique...
Je sais pas moi quand tu joues contre un mec tu lui fais aucun cadeau, quitte à le pourrir pour gagner...

J'ai jamais dit que Nadal devait faire des cadeaux à son adversaire, mais le fair-play c'est essentiel dans le sport, sinon ça n'a plus aucun interet. Nadal il a l'air d'etre suffisant, médisant. Bref pas une bonne image du Tennis, qui est un sport de gentlemens tout de meme.

S'excuser quand la balle passe en touchant le filer, applaudir un beau geste, etre sympathique envers son adversaire, c'est ça le tennis.
Tonton¤Apach
Autant Nadal etait chian avant, autant cette année, il nous sort des coups de foux ...
Bourrin ? Il place la balle où il veut, il est capable d'accélerer une balle en defense, il a un lift de furieux, etc.
Alors resumer son jeu a "bourrin", il faut regarder les matchs
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Juin 2007, 16:52
J'ai regardé, Henin est vraiment tres forte, rien à dire, aussi bien mentalement que physiquement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
-Funky-
Oui Hénin a vraiment fait le match qu'il fallait même si c 'est vrai que Ivanovic lui a un peu donné le match; mais il fallait quand meme rester concentré et elle a bien fait son travail.
Après je peux pas supporter cette joueuse, je sais pas pourquoi, je la trouve antipathique, égocentrique à ne jamais dire un mot pr son adversaire...J'en ai aussi un peu marre de l'adoration qu'a France télévison pour elle en parlant d'elle comme d'une "petite reine"...

Nadal je trouve pas qu'il est anti-fairplay, en, dehors du cours c'est meêm quelqu'un de plutot charmant et timide mais c'est vrai qu'on peut ne pas aimer son attitude sur le court; j'ai moi aussi trouvé qu'hier contre Djokivic que ces regards étaient particulièrement "agressifs"; j'ai trouvé son attitude bizarre tout au long du match.
=Gypsy=
-Funky- a écrit :
Après je peux pas supporter cette joueuse, je sais pas pourquoi, je la trouve antipathique, égocentrique à ne jamais dire un mot pr son adversaire...J'en ai aussi un peu marre de l'adoration qu'a France télévison pour elle en parlant d'elle comme d'une "petite reine"...

Je ne l'aime pas non plus, mais "j'amais dire un mot pour son adversaire" ce n'est surement pas vrai . Elle a d'ailleur abondamment remerciée Ivanovic pendant la cérémonie des remises la tout à l'heure.

Mais c'est vrai qu'on la mets un peu sur un pied d'estal (et encore, t'as de la chance de ne pas habiter ici ) ce qui a tendance a m'agacer également.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Doc Loco
Le problème d'Henin, c'est que ce n'est pas une bonne communicatrice naturelle, elle a dû sérieusement travailler ce point là aussi . Egocentrique? Certainement, il n'y a pas moyen de devenir une telle tueuse sans l'être, ne serait-ce que pour être impitoyable avec soi-même. C'est quelqu'un de dur, et d'abord avec elle-même, et ce sont les circonstances de son enfance pour le moins difficile qui l'ont faite ainsi, pas de mystère. Reste que petit à petit elle se dégèle (je pense aussi que privée de l'influence exécrable de son parasite de mari, elle va continuer à évoluer dan sce sens) mais il ets clair qu'elle n'atteindra jamais un grand charisme personnel.

C'est d'ailleurs aussi ce qui fait le succès de Sharapova: cette dureté réelle (dans son cas, tempéré par sa réelle beauté), elle aussi forgée par les aléas de la vie.

Reste qu'ivanovic est drôlement prometteuse, même si elle est complètement passée à côté de sa finale. Elle aussi en a vu des vertes et des pas mûres dans son enfance, et ça a dû lui forger une solide carapace. Et d'autre part, elle a le plus charmant sourire du tennis féminin, ce qui ne gâche rien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fabienm
en tout cas la brune qu'elle a laminée aujourd'hui était carrément mimi
(moi je regarde le tennis féminin que pour les petits culs désolé)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
GuitaristeX
Et moi je supporte de moin en moin l'adoration des commentateurs et equipes tv pour certains joueurs ... Ca me casse les couilles au plus haut point ...

En ce moment sur backstage...