diablolebo3 a écrit :
Honnètement moi ca ne me fait pas plaisir de le regarder jouer . Il écrase ses adversaires avec sa puissance, pas de subtilité . Il ne lache jamais un sourire . Ses match durent 1h30, les coups sont toujours les memes et il attend sagement que son adversaire se fatigue .
Djokovic a assuré en face . des coups dignent d'un grand volleyeurs . Et au moins malgré sa défaite il a su gardé le sourire . Rendez vous à winbledon avec ce superbe joueur .
Nadal est pour moi un joueur dont la carrière va vite s'achever . Dés qu'il perdra un peu d'endurance, ses adversaires vont l'écraser . Il n'a pas de subtilité (suffit de voir ses résultats sur le reste du grannd chlem)
Chose aussi qui m'a énervé, il n'a pas eu la courtoisie de lacher un jeu à moya sur le dernier set alors qu'il savait la victoire acquise . . . C'est pas très sport de laisser son ami perdre 6-0 ....
De toute facon à part certains joueurs (qui se font de plus en plus rares) le tennis a perdu beaucoup de charme . On se marre moins qu'à une certaine époque . Tout est basé sur la compétition maintenant ... Comme le dit mon père, les joueurs rentrent sur le cour, font leur boulot et se barre .... C'est bien triste ...
En tout cas pour la finale ALLEZ FEDERER !!!