TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
microwAves
Lovecraft27 a écrit :

ça me faisait penser aussi à l’Arbre blanc du Gondor, aussi appelé Nimloth (seuls les geeks comprendront )

Ouais, enfin depuis la sortie des films, tout de suite c'est beaucoup moins geek comme réference
Ben.oît
Pour le coté philosophique de l'arbre je trouvais ça bien, mais pour un groupe... je ne comprendrai jamais.
Es könnte auch anders sein
AnGeL_Of_SiN
Glam ND a écrit :
Je sais que je mets mon tatouage sur ce site a mes risques et perils vu les remarques potentiellement vexantes qu'un modele génère mais bon ...mis à part le motif qui est propre à chacun, je trouve que mon nouveau tattoo est plutôt bien réalisé (sur mon bras droit)

4h et demi sur le siege, fait chez Abraxas à Paris

desole pour la qualité de la photo)

Qui chez Abraxas?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Qui chez Abraxas?

C'est vrai qu'ils sont pas tous tres bons ...lol ... Là, c'est Sandreen Abraxas Saint Honoré qui m'a tatoué ... j'avais beaucoup aimé son book sur leur site
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Ben.oît a écrit :
Pour le coté philosophique de l'arbre je trouvais ça bien, mais pour un groupe... je ne comprendrai jamais.

Je crois que les tatoués s'en foutent un peu que tu comprenne ou pas... A vrai dire j’étais plutôt du genre à trouver les référence culturelle éphémère en tatouage un peu concon aussi (c'est pour ça que j'ai tatoué des tableaux, au moins ils ont passé l'épreuve du temps q: ) mais on m'a dit, à très juste titre, qu'un tatouage n'était jamais qu'une carte postale d'un moment de ta vie. Tu peux parfaitement assumer un tattoo d'ado moche, on est pas obliger d'avoir honte des étapes moins glorieuses de nos vie.

Je connais une tatoueuse relativement reconnue qui a en guise de premier tattoo une merdouille de poupouf au dessus des fesses. Elle l'assume complètement et au pire elle le fera recouvrir mais l'idée est de "savoir qu'il sera toujours là".

Du coup j'ai plus aucun scrupule et il est pas du tout impossible que je me fasse tatouer des paroles de chansons un de ces quatres q: En fait ça sera déjà fait si je m'étais donné la peine...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 24 Août 2013, 11:14
J'ai un titre de chanson, un prénom et un oiseau en guise de tatouages. Et je l'assume très bien.
Bizarrement les critiques sont beaucoup moins virulentes quand on se retrouve en face de la personne .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Si je me souviens bien, tu as "heart full of soul" tatoué sur le bras, non ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 24 Août 2013, 11:37
Oui, à l’intérieur du biceps gauche.
AnGeL_Of_SiN
Glam ND a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Qui chez Abraxas?

C'est vrai qu'ils sont pas tous tres bons ...lol ... Là, c'est Sandreen Abraxas Saint Honoré qui m'a tatoué ... j'avais beaucoup aimé son book sur leur site

Oui voilà ... j'ai un pote qui a été tatoué là bas aussi, j'étais moyennement convaincu par certains détails des pièces, par contre je n'arrive pas à me souvenir qui les a fait.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 24 Août 2013, 13:25
Mon premier a été fait chez Abraxas St Honoré, aussi. Et en 5 ans il n'a pas bougé du tout.
Glam ND
  • Glam ND
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Glam ND a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Qui chez Abraxas?

Oui voilà ... j'ai un pote qui a été tatoué là bas aussi, j'étais moyennement convaincu par certains détails des pièces, par contre je n'arrive pas à me souvenir qui les a fait.

Effectivement, un pote s'est fait tatouer a Abraxas Beaubourg (c'est vraiment l'usine là-bas) par une nana qui s'appelle Oriane (je crois) ... j'ai pas trouvé ça fantastiuqe ... A saint honoré, c'est plus petit, sur Rdv et Sandreen est vraiment douée ... il y avait un autre gars qui vient filer un coup de main à St Honoré, qui s'appelle David et franchement il m'a bluffé ...mais bon c'est toujours pareil, pour un tatoueur :
- est ce qu'il foire/reussi le tatouage ?
- Est ce que c'est son style ?

Malheureusement, on n'a pas le droit à l'erreur ... si c'est foiré sur ton corps, c'est terrible (comment font les tatoueurs debutants ????)

Pour revenir a Sandreen, les Polynésiens et les loups (bonne blague a lui demander d'ailleurs), elle refuse ... c'est pas son truc.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
  • Invité
Glam ND a écrit :

Malheureusement, on n'a pas le droit à l'erreur ... si c'est foiré sur ton corps, c'est terrible (comment font les tatoueurs debutants ????)

Ils s'entrainent sur des peaux de cochons.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 24 Août 2013, 21:17
Glam ND a écrit :
(comment font les tatoueurs debutants ????)

Ils s’entraînent sur leurs potes ou sur des peaux de cochons.

EDIT: grillé
The Glow Inc.
Vraiment personne n'a testé l'Atelier 168 ?

Ils sont pourtant réputés pour tout ce qui est tatouage réaliste et portraits...

Bon bah...Je suppose que je vais faire le cobaye ...

En ce moment sur backstage...