AnGeL_Of_SiN a écrit :
Glam ND a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Qui chez Abraxas?
C'est vrai qu'ils sont pas tous tres bons ...lol ... Là, c'est Sandreen Abraxas Saint Honoré qui m'a tatoué ... j'avais beaucoup aimé son book sur leur site
Oui voilà ... j'ai un pote qui a été tatoué là bas aussi, j'étais moyennement convaincu par certains détails des pièces, par contre je n'arrive pas à me souvenir qui les a fait.
Effectivement, un pote s'est fait tatouer a Abraxas Beaubourg (c'est vraiment l'usine là-bas) par une nana qui s'appelle Oriane (je crois) ... j'ai pas trouvé ça fantastiuqe ... A saint honoré, c'est plus petit, sur Rdv et Sandreen est vraiment douée ... il y avait un autre gars qui vient filer un coup de main à St Honoré, qui s'appelle David et franchement il m'a bluffé ...mais bon c'est toujours pareil, pour un tatoueur :
- est ce qu'il foire/reussi le tatouage ?
- Est ce que c'est son style ?
Malheureusement, on n'a pas le droit à l'erreur ... si c'est foiré sur ton corps, c'est terrible (comment font les tatoueurs debutants ????)
Pour revenir a Sandreen, les Polynésiens et les loups (bonne blague a lui demander d'ailleurs), elle refuse ... c'est pas son truc.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.