TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Vraiment personne n'a testé l'Atelier 168 ?

Ils sont pourtant réputés pour tout ce qui est tatouage réaliste et portraits...

Bon bah...Je suppose que je vais faire le cobaye ...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
The Glow Inc. a écrit :

Ils sont pourtant réputés pour tout ce qui est tatouage réaliste et portraits...

J'ai regardé le portfolio du site ...le meilleur cotoie le moins bon qd meme ... et le mec me fait peur, il me fait penser a Bellic dans Prison Break

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
The Glow Inc.
Oui, Stéphane Chaudesaigues a une allure qui force littéralement le respect.

En fait je suis curieux de savoir à quoi je dois m'attendre comme résultat avec un design aussi complexe sur trois séances :

Ce sera une demi manche et la tête fera la taille d'une paume.
numero27
Ton tatoueur , ses boulots couleurs je les trouve vraiment trop criards mais les noirs et blancs sont superbe,
Concernant ton écorché , comme dirait ma fille ..

Beurk .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
The Glow Inc.
Je comprends cependant je n'ai pas du tout choisi ce motif pour le côté écorché : il a une signification spirituelle assez importante pour moi
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Août 2013, 01:52
Et tu le ferais où?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :
Et tu le ferais où?

Demi-manchette comme il l'a dit.
Barberousse user-club
The Glow Inc.
A terme j'aurai probablement le bras gauche entièrement tatoué ( juste le bras gauche ) mais sachant que je suis dans mon année de stage en tant que prof, je vais rester raisonnable : une demi manchette ça se cache facilement.
MIA WALLACE
The Glow Inc. a écrit :
mais sachant que je suis dans mon année de stage en tant que prof, je vais rester raisonnable : une demi manchette ça se cache facilement.

considérations bourgeoises
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

The Glow Inc.

( Je déconne pas, c'est une véritable épreuve du CAPES )
MIA WALLACE
j'ai aucun doute là dessus ....

je me dis que ça doit quand même être plus dur d'assumer d'être ...prof que de porter un tatouage bien en vu
courage
Salut G.COM, ça roule ?

The Glow Inc.
J'imagine que la désillusion doit être compliquée à gérer si on est devenu prof par passion mais pour ma part je fais ça uniquement pour avoir un salaire fixe et financer un projet.

Une fois titularisé, les tatouages seront en vue
chokapik
The Glow Inc. a écrit :

Stéphane c'est vraiment le top niveau en France, par contre en ce moment il n'est pas souvent sur Paris.

Tu peux toujours lui envoyer un mail et appeler pour prendre un rendez-vous en attendant.

Par contre évite Randy qui lui bosse toujours sur Paris, pour une demie manchette ce sera beaucoup trop long.
The Glow Inc.
J'ai déjà rdv avec Randy en fait, et oui il y a eu un mois et demi de délai ( deux séances à deux semaines d'intervalle, fin septembre ).

Il bosse lentement ou il est juste débordé ?

En ce moment sur backstage...