caribou71 a écrit :
Glam ND a écrit :
Je sais que je mets mon tatouage sur ce site a mes risques et perils vu les remarques potentiellement vexantes qu'un modele génère mais bon ...mis à part le motif qui est propre à chacun, je trouve que mon nouveau tattoo est plutôt bien réalisé (sur mon bras droit)
4h et demi sur le siege, fait chez Abraxas à Paris
desole pour la qualité de la photo)
Je trouve ça déjà plus personnel que les signes chinois, les prénom de la gamine sur les avant bras, les tribaux polynésiens k et autres tatouages à la mode du moment.
Il représente quoi pour toi ?
Le choix correspond à plusieurs envies esthétiques, symboliques, personnelles :
- J'ai toujours aime l'architecture des grandes cathedrales, l'esthetique de l'art gothique (associé au 1çeme siecle et Hugo par exemple ... c'est ap ssuper gai ...mais je trouve ça beau)
- J'aime la signification comme quoi la Gargouille repousse les esprits malins ... y a un côté protecteur je trouvais ça sympa d'avoir ça sur le bras
- J'ai un autre tatouage (un ange en N/B sur le bras gauche que je dois faire terminer) dans le meme esprit ... j'aime bien ce côté sombre empreint de spiritualité qui me suit depuis la mort de mon père ... donc j'y pense tout le temps quand j'en fais un.
c'est un peu mon theme que je garde sur le corps ... principalement en noir/blanc/nuances de gris avec quelques touches de couleurs (mais assez peu) et plutot dans un style "realiste"... ce sont les premières parties, je pense, d'un visuel plus global ... disons que si mes bras ressemblaient à des extensions d'une cathedrale (pour l'esprit), j'adorerai ... et pourtant, la religion m'interesse pas vraiment ...mais l'ambiance, l'esthetique et une certaine "mythologie" autour de cet art gothic ...je suis assez fan. En plus j'ai trouvé une tatoueuse qui adore le style et qui travaille super bien (vu le resultat... c'est un dessin original qu'elle a créé pour moi) ...donc tout le monde y gagne
J'ai mis longtemps à me faire tatouer (à 36 ans mon premier) mais j'ai toujours trouvé que les plus beaux "corps tatoués" etaient ceux qui avaient un thème commun (tout tribal, tout japonisant, tout nuance d egris, ou tout couleur ...) Autant de themes esthétiques qui me plaisaient, mais celui qui me correspondait le plus c'etait celui que j'ai choisi ... et il y a encore plein de declinaisons (cranes, corbeaux, croix, anges, demons, gargouilles, effets de pierre, cryptes) etc ...) ... donc encore pas mal d'idées
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.