TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Glam ND a écrit :

Très beau !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Redneck_Joe
Glam ND a écrit :
Je sais que je mets mon tatouage sur ce site a mes risques et perils vu les remarques potentiellement vexantes qu'un modele génère mais bon ...mis à part le motif qui est propre à chacun, je trouve que mon nouveau tattoo est plutôt bien réalisé (sur mon bras droit)

Vexantes pour quelle raison ? On va te dire que c'est "beauf" et sincèrement, les remarques, faut toujours les prendre de qui elles viennent.

Quel est le sens de ce tatouage ? Je le trouve fort bien réalisé, bien dessiné.
Maybe you should think again !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
caribou71 a écrit :
Glam ND a écrit :
Je sais que je mets mon tatouage sur ce site a mes risques et perils vu les remarques potentiellement vexantes qu'un modele génère mais bon ...mis à part le motif qui est propre à chacun, je trouve que mon nouveau tattoo est plutôt bien réalisé (sur mon bras droit)

4h et demi sur le siege, fait chez Abraxas à Paris

desole pour la qualité de la photo)

Je trouve ça déjà plus personnel que les signes chinois, les prénom de la gamine sur les avant bras, les tribaux polynésiens k et autres tatouages à la mode du moment.

Il représente quoi pour toi ?

Le choix correspond à plusieurs envies esthétiques, symboliques, personnelles :
- J'ai toujours aime l'architecture des grandes cathedrales, l'esthetique de l'art gothique (associé au 1çeme siecle et Hugo par exemple ... c'est ap ssuper gai ...mais je trouve ça beau)
- J'aime la signification comme quoi la Gargouille repousse les esprits malins ... y a un côté protecteur je trouvais ça sympa d'avoir ça sur le bras
- J'ai un autre tatouage (un ange en N/B sur le bras gauche que je dois faire terminer) dans le meme esprit ... j'aime bien ce côté sombre empreint de spiritualité qui me suit depuis la mort de mon père ... donc j'y pense tout le temps quand j'en fais un.

c'est un peu mon theme que je garde sur le corps ... principalement en noir/blanc/nuances de gris avec quelques touches de couleurs (mais assez peu) et plutot dans un style "realiste"... ce sont les premières parties, je pense, d'un visuel plus global ... disons que si mes bras ressemblaient à des extensions d'une cathedrale (pour l'esprit), j'adorerai ... et pourtant, la religion m'interesse pas vraiment ...mais l'ambiance, l'esthetique et une certaine "mythologie" autour de cet art gothic ...je suis assez fan. En plus j'ai trouvé une tatoueuse qui adore le style et qui travaille super bien (vu le resultat... c'est un dessin original qu'elle a créé pour moi) ...donc tout le monde y gagne

J'ai mis longtemps à me faire tatouer (à 36 ans mon premier) mais j'ai toujours trouvé que les plus beaux "corps tatoués" etaient ceux qui avaient un thème commun (tout tribal, tout japonisant, tout nuance d egris, ou tout couleur ...) Autant de themes esthétiques qui me plaisaient, mais celui qui me correspondait le plus c'etait celui que j'ai choisi ... et il y a encore plein de declinaisons (cranes, corbeaux, croix, anges, demons, gargouilles, effets de pierre, cryptes) etc ...) ... donc encore pas mal d'idées
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Redneck_Joe a écrit :

Vexantes pour quelle raison ? On va te dire que c'est "beauf" et sincèrement, les remarques, faut toujours les prendre de qui elles viennent.

Quel est le sens de ce tatouage ? Je le trouve fort bien réalisé, bien dessiné.

Disons que quand tu reflechis a un tattoo qui t tient à coeur ... T'as plusieurs cas :
- dejà il se peut qu'il soit pas forcement bien realisé ... et qd c'est comme ça, vu que c'est parfois difficile car tu l'as à vie bah t'essayes de te dire "allez c'est bien" ... quand tout le monde te dis "c'est beauf, c'est raté, c'est ringard" ... bah oui ça peut etre dur
- Ensuite tu le trouves genial et tout le monde te dit "bof" .. Ca peut te mettre le doute

encore une fois, si on le met sur un forum c'est qu'on s'attend à avoir des critiques ... mais ça peut etre difficile pour quelqu'un qui se dit apres "aie .. je l'ai pour la vie" ...

Je critqiue pas le fait qu'on trouve ça nul ...je dis juste que ça peut etre vexant et ça se comprend aussi pour son amour propre ... Apres, si on veut pas etre embéter, on poste pas, je suis d'accord avec toi

Y en a plein sur ce topic que je trouve laid ou mal exécutés ....mais bon, meme si on le fait pour soi, bah on est qd meme content de le montrer aux autres (sinon on poste pas :p ) ... donc voilà, c'est pour ça que je parle de "vexant" ...mais c'est pa scontre ceux qui critiquent
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
caribou71
Glam ND a écrit :
caribou71 a écrit :
Glam ND a écrit :

4h et demi sur le siege, fait chez Abraxas à Paris

desole pour la qualité de la photo)

Je trouve ça déjà plus personnel que les signes chinois, les prénom de la gamine sur les avant bras, les tribaux polynésiens k et autres tatouages à la mode du moment.

Il représente quoi pour toi ?

Le choix correspond à plusieurs envies esthétiques, symboliques, personnelles :
- J'ai toujours aime l'architecture des grandes cathedrales, l'esthetique de l'art gothique (associé au 1çeme siecle et Hugo par exemple ... c'est ap ssuper gai ...mais je trouve ça beau)
- J'aime la signification comme quoi la Gargouille repousse les esprits malins ... y a un côté protecteur je trouvais ça sympa d'avoir ça sur le bras
- J'ai un autre tatouage (un ange en N/B sur le bras gauche que je dois faire terminer) dans le meme esprit ... j'aime bien ce côté sombre empreint de spiritualité qui me suit depuis la mort de mon père ... donc j'y pense tout le temps quand j'en fais un.

c'est un peu mon theme que je garde sur le corps ... principalement en noir/blanc/nuances de gris avec quelques touches de couleurs (mais assez peu) et plutot dans un style "realiste"... ce sont les premières parties, je pense, d'un visuel plus global ... disons que si mes bras ressemblaient à des extensions d'une cathedrale (pour l'esprit), j'adorerai ... et pourtant, la religion m'interesse pas vraiment ...mais l'ambiance, l'esthetique et une certaine "mythologie" autour de cet art gothic ...je suis assez fan. En plus j'ai trouvé une tatoueuse qui adore le style et qui travaille super bien (vu le resultat... c'est un dessin original qu'elle a créé pour moi) ...donc tout le monde y gagne

J'ai mis longtemps à me faire tatouer (à 36 ans mon premier) mais j'ai toujours trouvé que les plus beaux "corps tatoués" etaient ceux qui avaient un thème commun (tout tribal, tout japonisant, tout nuance d egris, ou tout couleur ...) Autant de themes esthétiques qui me plaisaient, mais celui qui me correspondait le plus c'etait celui que j'ai choisi ... et il y a encore plein de declinaisons (cranes, corbeaux, croix, anges, demons, gargouilles, effets de pierre, cryptes) etc ...) ... donc encore pas mal d'idées

Merci de ce partage
bigbadaboum
Moi perso j'aime bien les tatoos mais pas un seul petit zigouigoui paumé sur le fion d'une gamine de 16 berge par exemple, je suis assez du genre a dire "bon coco tu attaque tu fait tout le bras" deja avc mon metier c'est pas bien bon (auditeur...) et en etant plus vieux ca serrait moyen... j'avais pourtant un théme, 2 bras 2 trucs un bras un peu "paradis" avec la partition de stairway to heaven qui descend tout le long du bras comme "enroulé" avec pas mal de truc rappelant le paradis, les ailes d'anges etc et l'inverse avec higwhay to hell de l'autre coté, je pense que c'est bateau comme théme mais c'est surtout le design, l& réalisation et les dessins qui compte, y'a aussi une histoire, pour moi y'a pas forcement de bien et de mal sur terre s'implement une nuance de gris, etre entouré du bien "parfait" et du mal "parfait" de chaque coté de son etre, avec son coeur et ses organes au milieu symbolise pour moi cette nuance... enfin bon... mais je le ferrais pas lol^^
SharkFood
bigbadaboum a écrit :
mais je le ferrais pas lol^^

J'adore !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bigbadaboum
Ben si je le fait je me fait lourder du taff, ca me couterai un bras (la c'est le cas de le dire...), ma meuf est pas fan (bon aprés hein.. je suis pas fan de ses sacs a mains ou de ca coupe de cheveux parfois...donc ca....) pusi j'aurrais peur de regretter.... ca se reflechi (bon moi j'y ai réfléchi)... puis bon ca vas bien au mec bien foutu je trouve...moi c'est pas trop mon cas... alors bon... :s
Redneck_Joe
bigbadaboum a écrit :
deja avc mon metier c'est pas bien bon (auditeur...)

Je vois pas où est le problème. Quand tu travailles, tu portes une tenue adéquate, une chemise et le tatouage ne se voit pas.
Maybe you should think again !
MIA WALLACE
bigbadaboum a écrit :
Ben si je le fait je me fait lourder du taff, ca me couterai un bras (la c'est le cas de le dire...), ma meuf est pas fan (bon aprés hein.. je suis pas fan de ses sacs a mains ou de ca coupe de cheveux parfois...donc ca....) pusi j'aurrais peur de regretter.... ca se reflechi (bon moi j'y ai réfléchi)... puis bon ca vas bien au mec bien foutu je trouve...moi c'est pas trop mon cas... alors bon... :s

d'excellentes raisons pour le faire !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bigbadaboum
Redneck, le problème c'est que je doit parfois bosser avec les tenue de ma société , porter un TEE shirt quoi, puis bon j'ai pas le goût de toujours débarbouler en costume au taf... Donc bon, la bosse est plutôt du genre cucul bien coincer, les tâtons c'est pas sont genre lol
The Glow Inc.
Quelques avis sur l'Atelier 168 à Paris ? J'ai RDV pour un motif assez complexe dans deux semaines.
Lovecraft27
oui et j'aime bien la signification de "the link"
ça me faisait penser aussi à l’Arbre blanc du Gondor, aussi appelé Nimloth (seuls les geeks comprendront )
microwAves
Lovecraft27 a écrit :

ça me faisait penser aussi à l’Arbre blanc du Gondor, aussi appelé Nimloth (seuls les geeks comprendront )

Ouais, enfin depuis la sortie des films, tout de suite c'est beaucoup moins geek comme réference

En ce moment sur backstage...