TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
bigbadaboum a écrit :
Mia, son ego et un tatoueur dans le 6eme ça ferrait trop dans le même quartier! (Vas y critique saint Étienne tant que tu veux je viens pas de la bas)

T'avais oublié...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bigbadaboum
Tant que l'autre pute de Jennifer de superbes n'y habite pas l'équilibre est maintenue...(ça vas gueuler....)
MIA WALLACE

ALERTE MODERATION !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
pour parler sérieusement (si! si !) , par curiosité j'ai pas mal cherché sur le net des tattoos de guitare , c'est en général très moche et ça fait un peu beauf quand même (enfin, moins qu'une tête de husky ou un chef indien)
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
pour parler sérieusement (si! si !) , par curiosité j'ai pas mal cherché sur le net des tattoos de guitare , c'est en général très moche et ça fait un peu beauf quand même (enfin, moins qu'une tête de husky ou un chef indien)

Le pire c'est ça :

On n'a pas le droit de faire ça à l'icône du rock n' roll qu'est Johnny...

Le pire c'est que celle là est une des mieux réussie....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Le pire c'est ça :

On n'a pas le droit de faire ça à l'icône du rock n' roll qu'est Johnny...

Le pire c'est que celle là est une des mieux réussie....

C'est laid. Mais ca a plus de sens que de se trimballer avec un tatouage Maori ou autrre "tribal" quand on est gaulé comme une cracotte et qu'on est 100% gaulois.
maxime homme
pfff je ne vois pas le rapport... un tatoo tribal c'est très bien, que tu soit gaulois ou pas
Slayerdeth974 a écrit :
Les chansons de black sabbath,judas priest et iron maiden sont pas trés compliqué a jouer et pourtant sont trés trés bonnes et indémodables...
MIA WALLACE
le tatouage "tribal" , gaulois ou pas, c'est beauf
Salut G.COM, ça roule ?

maxime homme
menteur, et le tien à l 'avant bras gauche!!!!!!!!!!
Slayerdeth974 a écrit :
Les chansons de black sabbath,judas priest et iron maiden sont pas trés compliqué a jouer et pourtant sont trés trés bonnes et indémodables...
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

maxime homme
c'était le droit... pardon
Slayerdeth974 a écrit :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je sais que je mets mon tatouage sur ce site a mes risques et perils vu les remarques potentiellement vexantes qu'un modele génère mais bon ...mis à part le motif qui est propre à chacun, je trouve que mon nouveau tattoo est plutôt bien réalisé (sur mon bras droit)

4h et demi sur le siege, fait chez Abraxas à Paris

desole pour la qualité de la photo)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
maxime homme
as tu pensé quand tu sera vieux?

sinon le dessin est superbement réalisé
Slayerdeth974 a écrit :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
maxime homme a écrit :
as tu pensé quand tu sera vieux?

sinon le dessin est superbement réalisé

je suis dejà vieux ! lol
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
caribou71
Glam ND a écrit :
Je sais que je mets mon tatouage sur ce site a mes risques et perils vu les remarques potentiellement vexantes qu'un modele génère mais bon ...mis à part le motif qui est propre à chacun, je trouve que mon nouveau tattoo est plutôt bien réalisé (sur mon bras droit)

4h et demi sur le siege, fait chez Abraxas à Paris

desole pour la qualité de la photo)

Je trouve ça déjà plus personnel que les signes chinois, les prénom de la gamine sur les avant bras, les tribaux polynésiens k et autres tatouages à la mode du moment.

Il représente quoi pour toi ?
SharkFood
Glam ND a écrit :

Très beau !

En ce moment sur backstage...