TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
qd même les tatouages quand ça pose, ça pose.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
American_diary a écrit :
Y'a pas encore de certitudes, c'est une passion que j'ai, je me documente beaucoup.. Et j'ai un peu envie de sortir des clous, marre du schéma un peu tradi du metro-boulot-dodo..
J'en parle autour de moi, je tenterais bien un stage sur plusieurs jours même si ça a pas mal mauvaise réput', faut bien partir de quelques parts. Mon "book" est pour l'instant uniquement constitué de dessin.. J'en parlerais au tatoueur tout à l'heure !

merci de vos réponses

Je t'arrete tout de suite. Au départ, ton book ne doit qu'etre constitué de dessin. Hors de question que tu te pointes chez un tatoueur avec un des tatouages fait à l'arrache sur des potes ou autres.

Tu fais voir tes dessins, si ils plaisent au tatoueur, il te prend en formation, il te forme avec tout ce que cela implique (entrainement sur des oranges, de la peau de porc etc...) et après, tu tatoues. Pas avant.
Barberousse user-club
numero27
ted GMG a écrit :
Et sur soi avant tout!

oui quand t'arrive a te tatouer un magnifique dos complet en général les mecs t'embauchent
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

Superbe.
j'ai hate de faire le mien cet été.
travisbarker
travisbarker a écrit :
C'est clair qu'en général, c'est dur d'ouvrir un bouquin sur le sujet sans trouver des photos de ses travaux...

Bon aller, mon nouveau en cours :

Et voilà le tout terminé :

(Clic droit, "afficher image" pour le voir en grand)
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
très chouette, felicitations
L'originalité maintenant, c'est de pas être tatoué.

C'est balo quand meme.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
a l'époque j'avais bien ri sur le tatouage de steve o quand il s'est fait inscrire "your name"
mais aujourd'hui j'ai un pote qui est fier de me montrer sur son bras droit un tatouage a l'effigie de bam margera et le skate, j'avoue qu'il fallait oser !
et s'il en est pas dégouté dans dix ans......
Kezaco08
Un des miens, celui dont je suis le plus fier :

[/img]
j'adore le piercing et le tattoo en tant que grand fan de nirvana je me suis fait tattoo la pochette de in untero

et il y a un mois un piti scorpion sur la main droite (un recouvrement d'une horreur d'un autre tattoueur trés mauvais
AnGeL_Of_SiN
je trouve le rendu juste "pas mal", je n'ose même pas imaginer "l'horreur" qu'il pouvait y avoir à la place!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...