TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
DJayNot a écrit :
c'est gentil, merci!
Les Lucky strike et le JB ont failli avoir ma peau, mais je résiste!

Change plutôt de marque de clope et de whisky!
Es könnte auch anders sein
DJayNot
Ben.oît a écrit :
DJayNot a écrit :
c'est gentil, merci!
Les Lucky strike et le JB ont failli avoir ma peau, mais je résiste!

Change plutôt de marque de clope et de whisky!

Conseil avisé que je vais m'empresser de suivre en recommençant à fumer et à boire, évidemment.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Tel une pintade, je m'exhibe sous vos yeux afin de montrer le petit nouveau qui va en appeler d'autre.

Blablabla lettrage en anglais, chanson d'un groupe, mais tant pis, c'est réfléchis depuis bien longtemps, et cela me correspond. Alors fis des critiques acerbes.

Il a une semaine, les croutes sont parties, et il y aura bien évidemment quelque retouche à faire pour quelque points qui ne me plaisent pas.

(A noter le superbe rasage au bic du tatoueur qui me gratte à mort maintenant. Je sens que je me suis bien fait avoir pour ce point :lol

Barberousse user-club
DJayNot
Heureusement qu'ils épilent pas à la cire chaude!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
teezer a écrit :

Blablabla lettrage en anglais, chanson d'un groupe, mais tant pis, c'est réfléchis depuis bien longtemps, et cela me correspond. Alors fis des critiques acerbes.

ouais ouais finalement j'en reviens des critiques acerbes. Après tout y'a la dedans un rapport au langage que ne renierait pas la psychanalyse... Bref jolie lettrage, au delà du sens c'est tout à fait esthétique (et c'est déjà pas mal).
Stïgmä_C
Salut la compagnie !

Mon bras Old School avance bien, il est presque terminé !

Prochains projets, finir le bras droit et faire la base du cou !

http://www.facebook.com/media/(...)696f9
stach stach
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Salut la compagnie !

pfffiouuu... impressionnant
tu sais que ça ne s'en va pas au moins?
Stïgmä_C
stach stach a écrit :
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Salut la compagnie !

pfffiouuu... impressionnant
tu sais que ça ne s'en va pas au moins?

Ah ? ... Merde ... ( )
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Avr 2012, 18:38
Toi on peut dire que tu es devenu accro au tatouage! Un nouveau tous les mois à peu près non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Stïgmä_C
fabh a écrit :
Toi on peut dire que tu es devenu accro au tatouage! Un nouveau tous les mois à peu près non?

Haha en quelque sorte !
En fait c'était un projet de bras complet, et avec mon tatoueur, on avance dessus dès qu'il a du temps libre.
J'ai déjà en tête plusieurs autre projet, il manque juste le temps et l'argent.
American_diary
Courant mai je commence mon bras complet ! J'ai hate ! J'ai rendez vous avec le tatoueur tout à l'heure pour commencer la mise en place du dessin. On va voir tout ça. Pour infos je vais chez Triple Stars Tatoo à Paris !

J'envisage aussi, dans un futur plus ou moins lointain de tenter une formation de tatoueur, je sais pas encore dans quoi je m'embarque, mais plein le cul d'être "vendeur" j'ai pas fait des études d'arts pour ça.. Je sais pas encore si j'ai le niveau suffisant en dessin mais j'y travaille, mais bon j'ai envie de changer de carriére et de vivre d'une de mes passions.. D'ailleurs si vous avez un peu de pistes là dessus je suis preneur !
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
C'est simple, il suffit que tu te fasses un bon gros book et que t'ailles faire du porte à porte après chez les tatoueurs.
Barberousse user-club
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
commencer sur les potes et les oreilles de cochons (si je dis pas d'anneries?) pour te faire un book, et/ou trouver un tatoueur qui te prend en "formation"... En tout cas pour ce que ça vaux, pour moi les tattoueurs sont sans doutes les seuls artistes/dessinateurs qui peuvent encore se former sur le tas (personne demande ses diplômes à un tatoueurs) ET assez bien gagner leur vie (vue le prix d'une pièce).

Celui qui fait ma cuisse ne me l'a pas dit directement, mais un ami à lui m'a dit qu'à l'époque ou il bossait en boutique, payé au pourcentage sur chaque pièce, il lui arrivait de finir des mois avec des sommes incroyables sur son compte. Maintenant il à ouvert sa propre boutique, il est son propre patron, il en chie un peu comme tout les jeunes qui se lancent mais franchement, ça respire la santé son affaire.

Enfin disons que comme plan de carrière y'a bien pire comme idée (on en voit plein, surtout sur un forum de guitariste).
American_diary
Y'a pas encore de certitudes, c'est une passion que j'ai, je me documente beaucoup.. Et j'ai un peu envie de sortir des clous, marre du schéma un peu tradi du metro-boulot-dodo..
J'en parle autour de moi, je tenterais bien un stage sur plusieurs jours même si ça a pas mal mauvaise réput', faut bien partir de quelques parts. Mon "book" est pour l'instant uniquement constitué de dessin.. J'en parlerais au tatoueur tout à l'heure !

merci de vos réponses
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Invité
  • Invité
à la morgue tu peux te faire une bonne experience , sinon un tatouage comme celui de Jax dans sons of anarchy çà couterait dans les combien ?
numero27
qd même les tatouages quand ça pose, ça pose.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...