TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
je trouve le rendu juste "pas mal", je n'ose même pas imaginer "l'horreur" qu'il pouvait y avoir à la place!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
C'etait la honte la les photos sont faites juste apres le tattoo donc maintenant les traits sont beaucoup plus fins
stach stach
Valentin.r a écrit :
j'adore le piercing et le tattoo en tant que grand fan de nirvana je me suis fait tattoo la pochette de in untero

et il y a un mois un piti scorpion sur la main droite (un recouvrement d'une horreur d'un autre tattoueur trés mauvais

c'est osé sur la main mais classe je trouve
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
je trouve le rendu juste "pas mal", je n'ose même pas imaginer "l'horreur" qu'il pouvait y avoir à la place!

Je trouve qu'avec "pas mal", tu es encore bien trop gentil.

Désolé, Valentin.r, mais je n'oses même pas imaginer ce que tu pouvais avoir en dessous de ton "scorpion". Tu en est certainement content, c'est bien là le principal mais à l'avenir je ne peux que te conseiller que de changer de tatoueur si tu as d'autres projets en tête.

Cela t'éviterait de te trouver en possession de deux m...es comme celle-là.

Franchement, je suis désolé de paraître aussi virulent mais tes deux tatouages sont vraiment ratés.

Je ne rentrerais pas dans les détails profonds, mais les traits sont dégueulasses, les ombrages, je n'en parles même pas, on dirait le travail d'un amateur...

Sans rancune, mais à l'avenir, choisir un gars meilleur.
Barberousse user-club
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
C'est vrai qu'ils sont horribles vu comme ça... Mais après tout tant que celui qui les porte est content. J'ai une pièce dont je suis pas 100% satisfait et pour plein de raisons j'ai pas forcement envie d'entendre un mec sur un forum dire ce genre de choses.
oldfab
  • oldfab
  • Special Top utilisateur
En même temps c'est un forum, donc un espace public.
Les gens y donnent leur avis, parfois.
Faut pas s'attendre à du kikoulol en permanence, non?

Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
non c'est sur. Mais c'est pas comme de présenter ses compos. Tu peux toujours progresser en composition si t'entends les bonne critiques. Pour un tatouage que tu va garder toute ta vie, la critique à pas la même saveur q:
No comment sur les 2 tatous

J'espère juste que ca part au lavage, hein.
Kezaco08
Ouais enfin on juge pas le taff du gars sur le sujet de son tattoo, surtout quand c'est une commande spéciale avec photo.
[img]http://bradstevenstattoo.files.wordpress.com/2011/06/img_1514.jpg?w=478&h=717[/img]

Y a des trucs pas mal...
Shaun70s
niniminifruit a écrit :
[img]http://bradstevenstattoo.files.wordpress.com/2011/06/img_1514.jpg?w=478&h=717[/img]

Y a des trucs pas mal...

Ooooooooooohh!!!!! le petit lapinou!
Henry777
Les motifs floraux sont quand même pas trop mal.
O)))

En ce moment sur backstage...