TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 16 Déc 2004, 23:16
Citation:
pour en revenir aux tatouages. je m'étais renseigné, et un tatouage se déforme vraiment que si la personne prend 40Kg de plus qu'à l'époque où le tatouage a été fait... (je vous dis ça, car à l'époque où je faisais de la musculation, j'avais pris 7Kg en trois mois... et j'étais soucieux de savoir si mes tatouages allait se déformer ou pas).

bon ben ca va avec mes 1m80 et 90Kg jpense pas que j'irai a 130kg
parcontre pour les jeunes de 16ans qui font un tattoo jm'inquiète pour eux parce qu'a cet age la, j'étais aussi un soclet, un truc du genre 70Kg
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Invité
  • Invité
Mastakilla a écrit :
Citation:
www.bmezine.com
site simpa sur les model de tatoo

Tout simplement ignobles certains piercings j'ai pas tout regardé,
c'est à vomir...

Put*** quelle ouverture d'esprit sur ce forum c'est bo a voir........

Perso je préfère les piercings aux tatouages mais je respecte tout a fait ceux qui ont le corps couverst de tatouages....

ted the Ors a écrit :
y a un coté pas pratique au piercing qu'on trouve pas dans le tatouage

Heu j'en ai quelques uns quand meme depuis 6 ans et j'ai aucun problèmes pratqiues
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Déc 2004, 23:59
Le pircing a un côté réversible assez rassurant ... mais sur moi je n'aime pas ça.
Xavier W.T.
Merci à tout ceux qui ont réagi à mon post

@ CYD:
La plupart des tatoueurs aiment bien mieux tatouer des passionnés qui veulent un dessin original, les tatoués qui veulent "qu'un" flash sont habituellement les plus pénalisés côté ratio travail/prix, ensuite viennent ceux qui arrivent avec leur dessins, et quand tu te fais faire une grosse pièce (genre un avant bras au complet) c'est souvent un prix fait sur la grosse pièce, très avantageu pour le client.

@ ted the Ors
Merci de tes encouragements. Je trouve pourtant que la pluspart des mes idées sont imprécises, mais c’est à ne pas oublier que c’est un projet pour de nombreuses années pusique j’ai pas d’argent pour ça, tout plein d’autres dépenses prévues, faut aussi économiser dans la vie, etc. Mon 1er tatouage devrais m’apparaitre sur le corps d’ici mes 20 ans, au départ ou au retour de mon prochain voyage s’il a lieu, puis j’ai tout mon temps, j’ai une assez grande surface et je ne veux pas me gacher le plaisir. Je sais que ça va être long, complexe, et que ça va faire mal, mais quand on aime l’art!

@ Biloute
Sur un tout petit grain de beauté, limite tâche de rousseur, c’est pas grâve, sur un gros grain de beauté brun, c’est décommandé, sur un grain de beauté 3D, tu te fais enlever le grain de beauté ou tu contournes! Moi quand ça arrivera, sauf si c’est l’horreur brune pendouillante dans le millieu de mon dos, je vais surement choisir de contourner.

@ mighty moon
Waip, j’vais en chier! Ça m’enthousiasme pourtant, j’ai pas trop peur, et avoir mal, malgré que je sois plutôt « chochote », ne me fait pas peur.

Prochain perçage demain ! Smiley!

EXEMPLE : L’anneau, pas le piercing de la langue (merci BMEZINE)

ah, et puis, Bûcheron Rocker, svp met une plus petite version de ton image, c'est pénible pour les petites connections, ça rend la lecture du forum difficile, etc. Merci
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
heu... tu rétréci le format de ton image AVANT de l'uploader!

(prochain piercing dans 4 heures environ! je suis exité comme une collégienne)
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
Résultat de mon perçage (si ça intéresse quelqu'un):

Totalement indolore! Si vous trouvez ça joli, foncez. J'adore le résultat. Je posterai peut-être une photo comme modeste constribution à votre très intéressant acte sur les tatouages.
I wanna be sedated!
bucheron rocker
Xavier Québec a écrit :
Résultat de mon perçage (si ça intéresse quelqu'un):

Totalement indolore! Si vous trouvez ça joli, foncez. J'adore le résultat. Je posterai peut-être une photo comme modeste constribution à votre très intéressant acte sur les tatouages.

tu l'as fait ou ton perçace????

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
smiley il l'a dit 2 messages sur cette meme page

Xavier : t'as quoi d'autres comme piercings ?
Moi aucun des miens n'a été insoutenable niveau douleur sauf UN
Invité
  • Invité
bucheron rocker a écrit :
Boobie a écrit :
smiley il l'a dit 2 messages sur cette meme page

Le clitoris......??????,

nan le téton gauche lol
Le piercing intime est pour le début de l'année
bucheron rocker
Boobie a écrit :
bucheron rocker a écrit :
Boobie a écrit :
smiley il l'a
dit 2 messages sur cette meme page

Le clitoris......??????,

nan le téton gauche lol
Le piercing intime est pour le début de l'année

arrête!!!!!

t'es pas un peu jetée??????

Calme toi!!!
Parce que pour la cicatrisation, c pas cool!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 17 Déc 2004, 23:38
Topic qui devient très intéressant !!!!

En ce moment sur backstage...