Merci à tout ceux qui ont réagi à mon post
@ CYD:
La plupart des tatoueurs aiment bien mieux tatouer des passionnés qui veulent un dessin original, les tatoués qui veulent "qu'un" flash sont habituellement les plus pénalisés côté ratio travail/prix, ensuite viennent ceux qui arrivent avec leur dessins, et quand tu te fais faire une grosse pièce (genre un avant bras au complet) c'est souvent un prix fait sur la grosse pièce, très avantageu pour le client.
@ ted the Ors
Merci de tes encouragements. Je trouve pourtant que la pluspart des mes idées sont imprécises, mais c’est à ne pas oublier que c’est un projet pour de nombreuses années pusique j’ai pas d’argent pour ça, tout plein d’autres dépenses prévues, faut aussi économiser dans la vie, etc. Mon 1er tatouage devrais m’apparaitre sur le corps d’ici mes 20 ans, au départ ou au retour de mon prochain voyage s’il a lieu, puis j’ai tout mon temps, j’ai une assez grande surface et je ne veux pas me gacher le plaisir. Je sais que ça va être long, complexe, et que ça va faire mal, mais quand on aime l’art!
@ Biloute
Sur un tout petit grain de beauté, limite tâche de rousseur, c’est pas grâve, sur un gros grain de beauté brun, c’est décommandé, sur un grain de beauté 3D, tu te fais enlever le grain de beauté ou tu contournes! Moi quand ça arrivera, sauf si c’est l’horreur brune pendouillante dans le millieu de mon dos, je vais surement choisir de contourner.
@ mighty moon
Waip, j’vais en chier! Ça m’enthousiasme pourtant, j’ai pas trop peur, et avoir mal, malgré que je sois plutôt « chochote », ne me fait pas peur.
Prochain perçage demain ! Smiley!
EXEMPLE : L’anneau, pas le piercing de la langue (merci BMEZINE)
ah, et puis, Bûcheron Rocker, svp met une plus petite version de ton image, c'est pénible pour les petites connections, ça rend la lecture du forum difficile, etc. Merci
I wanna be sedated!