Xavier Québec a écrit :
Salut,
je suis contemps pour votre topic qu'en 31 pages vous n'ayez pas été la cible d'imbéciles moralisateurs je-sais-tout qui se prennent pour les messies des soins de la peau en utilisant le mot DERMATO comme une arme... pathétique (ceux ayant porté attention à l'autre topic sur le tatouage savent de qui je parle).
Moi je n'ai pas encore de tatouages, mais j'en aurais surement beaucoup. J'aime les tatouages. Je ne suis pas prêt à m'en faire pour quelques raisons, premièremet je suis fauché et deuxièmement, mon corps n'est pas dans l'était "idéal tatouage". J'entetient bien malgré mes défauts un idéal que je souhaite atteindre avant de me faire tatouer, j'ai quelques plis depuis ma toute jeunesse (pas super sportif) et je m'engage à ler perdre puisque mon 1er tatouage se fera dans la zone pubis-bas ventre.
Je veux une pièce pubique (ouies de violoncelle dans un paysage autre à la Matisse), un pièce dans le bas du dos qui déssend sur les hanche, le haut des fesses, et monde dans le 1er tiers du dos, une espère de nature morte avec un brin de "paiseley", des plumes et le tout sur un look vitrail s'inspiration baroque, faudra que je comprenne le tout avant de vous le montrer, j'ai un croquis mais je décine mal... Ensuite je veux l'ange d'In Utero sur un molet entouré d'une ville troglodyte en destruction, inpiré de mes années de tendre jeunesse passées en Tunisie.
He veux aussi un pièce d'épaule-bras qui est dure à expliquer mais en gros c'est un espèce de soleil baroque entremélé d'une horloge grand père avec des ouvriers style dessin premières nations qui brisent leur chaines et un contremaître au haut de forme qui brise sa montre, une de retour vers l'égalité. De cette horloge pendra des fils, ces fils seront ceux d'une marionette en toge de moine, assise sur la terre comme le penseur de Rodin, un peu plus affaissées, dans un fond bleu foncé spatial avec un petit avion style barron rouge qui fait un looping et coupe une des ficelles, il y aura aussi quelques petites étoiles oldschool dans ce ciel. Sur l'avant bras ce sera des feuilles d'automne avec, en transparence, une photo de cimetierre à l'automne quand les feuilles sont rouges au Québec et que le soleil filtre entre les branches des arbres.
Tout ces projets n'ont qu'un but: faire de moi une oeuvre d'art. J'aime l'art. J'ai un espèce de culte du corps, c'est peut-être mal mais je veux profiter de ce défaut (auquel je ne correspond pas physiquement) pour faire de ce que je possède le plus certainement une oeuvre d'art collective de gens que je respecte. J'aime l'art, la musique, le baroque, la poésie, la philo (mais ça se tatoue mal..) les mythes religieux, la culture des premières nations, les dessins polynésiens. Quand je serais prêt je commencerai en grand, je ne terminerai surement jamais réellement, je me condamne à porter des chemises
a manche longue pour ma profession, même si je déteste ça, par amour pour l'art.
Tu vas vraiment en chier.