TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
C'est sûr, d'autant plus que ça reste pour la vie.. !!

Vous avez des sites ou ya des motif sympa, de toute sortes ?
Grand Schtroumpf
Citation:
Le seul problème est qu'en ce qui me concerne, un motif que je trouve beau ne suffit pas. Il faut que cela ait un réel sens, une vraie démarche personnelle.
Je ne veux pas, comme pour beaucoup, le faire sous le coup de la mode... Juste avec un motif qui me plait bien.

+1
c'est pareil pour moi.
J'en voudrais un également pas trop gros, mais assez simple, mais avec
un sens particulier, une "vraie démarche personnelle" comme tu disais.
Xavier W.T.
Salut,

je suis contemps pour votre topic qu'en 31 pages vous n'ayez pas été la cible d'imbéciles moralisateurs je-sais-tout qui se prennent pour les messies des soins de la peau en utilisant le mot DERMATO comme une arme... pathétique (ceux ayant porté attention à l'autre topic sur le tatouage savent de qui je parle).

Moi je n'ai pas encore de tatouages, mais j'en aurais surement beaucoup. J'aime les tatouages. Je ne suis pas prêt à m'en faire pour quelques raisons, premièremet je suis fauché et deuxièmement, mon corps n'est pas dans l'était "idéal tatouage". J'entetient bien malgré mes défauts un idéal que je souhaite atteindre avant de me faire tatouer, j'ai quelques plis depuis ma toute jeunesse (pas super sportif) et je m'engage à ler perdre puisque mon 1er tatouage se fera dans la zone pubis-bas ventre.

Je veux une pièce pubique (ouies de violoncelle dans un paysage autre à la Matisse), un pièce dans le bas du dos qui déssend sur les hanche, le haut des fesses, et monde dans le 1er tiers du dos, une espère de nature morte avec un brin de "paiseley", des plumes et le tout sur un look vitrail s'inspiration baroque, faudra que je comprenne le tout avant de vous le montrer, j'ai un croquis mais je décine mal... Ensuite je veux l'ange d'In Utero sur un molet entouré d'une ville troglodyte en destruction, inpiré de mes années de tendre jeunesse passées en Tunisie.

He veux aussi un pièce d'épaule-bras qui est dure à expliquer mais en gros c'est un espèce de soleil baroque entremélé d'une horloge grand père avec des ouvriers style dessin premières nations qui brisent leur chaines et un contremaître au haut de forme qui brise sa montre, une de retour vers l'égalité. De cette horloge pendra des fils, ces fils seront ceux d'une marionette en toge de moine, assise sur la terre comme le penseur de Rodin, un peu plus affaissées, dans un fond bleu foncé spatial avec un petit avion style barron rouge qui fait un looping et coupe une des ficelles, il y aura aussi quelques petites étoiles oldschool dans ce ciel. Sur l'avant bras ce sera des feuilles d'automne avec, en transparence, une photo de cimetierre à l'automne quand les feuilles sont rouges au Québec et que le soleil filtre entre les branches des arbres.

Tout ces projets n'ont qu'un but: faire de moi une oeuvre d'art. J'aime l'art. J'ai un espèce de culte du corps, c'est peut-être mal mais je veux profiter de ce défaut (auquel je ne correspond pas physiquement) pour faire de ce que je possède le plus certainement une oeuvre d'art collective de gens que je respecte. J'aime l'art, la musique, le baroque, la poésie, la philo (mais ça se tatoue mal..) les mythes religieux, la culture des premières nations, les dessins polynésiens. Quand je serais prêt je commencerai en grand, je ne terminerai surement jamais réellement, je me condamne à porter des chemises
a manche longue pour ma profession, même si je déteste ça, par amour pour l'art.
I wanna be sedated!
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 16 Déc 2004, 13:00
Xavier Québec a écrit :
Salut,

je suis contemps pour votre topic qu'en 31 pages vous n'ayez pas été la cible d'imbéciles moralisateurs je-sais-tout qui se prennent pour les messies des soins de la peau en utilisant le mot DERMATO comme une arme... pathétique (ceux ayant porté attention à l'autre topic sur le tatouage savent de qui je parle).

Moi je n'ai pas encore de tatouages, mais j'en aurais surement beaucoup. J'aime les tatouages. Je ne suis pas prêt à m'en faire pour quelques raisons, premièremet je suis fauché et deuxièmement, mon corps n'est pas dans l'était "idéal tatouage". J'entetient bien malgré mes défauts un idéal que je souhaite atteindre avant de me faire tatouer, j'ai quelques plis depuis ma toute jeunesse (pas super sportif) et je m'engage à ler perdre puisque mon 1er tatouage se fera dans la zone pubis-bas ventre.

Je veux une pièce pubique (ouies de violoncelle dans un paysage autre à la Matisse), un pièce dans le bas du dos qui déssend sur les hanche, le haut des fesses, et monde dans le 1er tiers du dos, une espère de nature morte avec un brin de "paiseley", des plumes et le tout sur un look vitrail s'inspiration baroque, faudra que je comprenne le tout avant de vous le montrer, j'ai un croquis mais je décine mal... Ensuite je veux l'ange d'In Utero sur un molet entouré d'une ville troglodyte en destruction, inpiré de mes années de tendre jeunesse passées en Tunisie.
He veux aussi un pièce d'épaule-bras qui est dure à expliquer mais en gros c'est un espèce de soleil baroque entremélé d'une horloge grand père avec des ouvriers style dessin premières nations qui brisent leur chaines et un contremaître au haut de forme qui brise sa montre, une de retour vers l'égalité. De cette horloge pendra des fils, ces fils seront ceux d'une marionette en toge de moine, assise sur la terre comme le penseur de Rodin, un peu plus affaissées, dans un fond bleu foncé spatial avec un petit avion style barron rouge qui fait un looping et coupe une des ficelles, il y aura aussi quelques petites étoiles oldschool dans ce ciel. Sur l'avant bras ce sera des feuilles d'automne avec, en transparence, une photo de cimetierre à l'automne quand les feuilles sont rouges au Québec et que le soleil filtre entre les branches des arbres.

Tout ces projets n'ont qu'un but: faire de moi une oeuvre d'art. J'aime l'art. J'ai un espèce de culte du corps, c'est peut-être mal mais je veux profiter de ce défaut (auquel je ne correspond pas physiquement) pour faire de ce que je possède le plus certainement une oeuvre d'art collective de gens que je respecte. J'aime l'art, la musique, le baroque, la poésie, la philo (mais ça se tatoue mal..) les mythes religieux, la culture des premières nations, les dessins polynésiens. Quand je serais prêt je commencerai en grand, je ne terminerai surement jamais réellement, je me condamne à porter des chemises
a manche longue pour ma profession, même si je déteste ça, par amour pour l'art.

Waou quelle précision sur tes idées...c'est deja un bon point...mais attention, les tatouages c'est pas forcément très indolore (surtout les zones ou tu aimerais en avoir) et surtout plus il y a de details (ombrages,effet de relief, etc...) plus c'est long et plus ca fait mal...En tout cas, si tu trouve un bon tatoueur, il y a moyen que le resultat soit pas mal du tout...
Bonne chance pour réaliser ton reve...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
on peut se foutre de l'avis des dermatos mais il y a une chose à respecter...
On ne tatoue JAMAIS sur un grain de beauté !!!
C'est malheureusement ce qui m'empeche d'en avoir des gros .. je suis obligé de choisir soigneusement
l'emplacement de mes tatouages
la guitare c'est de la merde !
Mighty Moon
Xavier Québec a écrit :
Salut,

Tu vas vraiment en chier.
En tout cas j'aimerais bien voir le résultat final
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Déc 2004, 13:58
Surtout qu'il faudra des dessisn hyper-précis et détaillés => long, cher et douloureux ...

Mais d'un autre côté en effet tu sais ce que tu veux !
Grand Schtroumpf
Citation:
www.bmezine.com
site simpa sur les model de tatoo

Tout simplement ignobles certains piercings j'ai pas tout regardé,
c'est à vomir...
narawaka
Mastakilla a écrit :
Citation:
www.bmezine.com

c'est à vomir...

et bien voila le lien pour voir directement les tattoo ...
http://www.bmezine.com/tattoo/(...).html
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 16 Déc 2004, 20:55
Mastakilla a écrit :
Citation:
www.bmezine.com

c'est à vomir...

C'est clair...
Des techniques comme le "planting" le "deep-piercings" ou le piercing en surface sont vraiment gore je trouve...Surtout qu'il y a des photos de l'opération d'implantation...
Je vais pas dire que je vois pas l'interet de ce genre de décorations corporelles parce y en a surement qui s'y retrouve et à qui ca plait mias alors comme ca doit faire mal...
En plus, y a un coté pas pratique au piercing qu'on trouve pas dans le tatouage...Impressionnant en tout cas...C'est dommage que les galéries piercing génitaux soient fermés parce que ca m'aurait bien fait marrer de voir ca...Il manque cruellement un smyleys piercé...
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
bon jmy colle aussi va

et le pti dernier juste après l'opération

et le prochain sur les pec je pense
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
Citation:
pour en revenir aux tatouages. je m'étais renseigné, et un tatouage se déforme vraiment que si la personne prend 40Kg de plus qu'à l'époque où le tatouage a été fait... (je vous dis ça, car à l'époque où je faisais de la musculation, j'avais pris 7Kg en trois mois... et j'étais soucieux de savoir si mes tatouages allait se déformer ou pas).

bon ben ca va avec mes 1m80 et 90Kg jpense pas que j'irai a 130kg
parcontre pour les jeunes de 16ans qui font un tattoo jm'inquiète pour eux parce qu'a cet age la, j'étais aussi un soclet, un truc du genre 70Kg
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur backstage...