TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
stach stach a écrit :
1800 euros et tu as juste le dos!!!

bah mon vieux,
moi pour 10 euros j'ai choppé un t shirt qui recouvre tout, même les bras!

Effectivement, mais le mien ne déteins pas au lavage, il est toujours a la bonne taille, il a été fait a la main par une jolie femme qui n'est pas payer 2 euros la journée et il est unique au monde... Vala et pis c'est tout .
Explicit noise a écrit :
stach stach a écrit :
1800 euros et tu as juste le dos!!!

bah mon vieux,
moi pour 10 euros j'ai choppé un t shirt qui recouvre tout, même les bras!

Effectivement, mais le mien ne déteins pas au lavage, il est toujours a la bonne taille, il a été fait a la main par une jolie femme qui n'est pas payer 2 euros la journée et il est unique au monde... Vala et pis c'est tout .

La vache tu l'as tué.
Super connaaaaaaaard !
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
Bon avant d'aller roupiller.
Questions tatoo / artistes peintres, moi j'adore la Venus de Munch, et ça ferait sans doute un beau tatouage de dos.

And Love's divine.
DJayNot
ted GMG a écrit :
Déjà se tatouer cela présente un énorme risque de ratage et puis je t'explique pas la gueule du truc dans 10 ans...Les détails, ca vieillit mal sur la peau...

énorme risque de ratage? pas plus que beaucoup de décisions quotidiennes.

la gueule du truc dans 10 ans? ben un tattoo en couleur ça se reprend - au bout de dix ans c'est pas mal - car certaines couleurs s'estompent (le jaune, le rouge, le marron...) d'autant plus si tu apprécies les séances de bronzette.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
AnGeL_Of_SiN
au contraire il n'y a pas trop de détails, plus du contraste ... chez un très bon tatoueur je pense que ça peut donner un super résultat. Par contre je la verrais plus sur un biceps.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
DJayNot a écrit :
ted GMG a écrit :
Déjà se tatouer cela présente un énorme risque de ratage et puis je t'explique pas la gueule du truc dans 10 ans...Les détails, ca vieillit mal sur la peau...

la gueule du truc dans 10 ans? ben un tattoo en couleur ça se reprend - au bout de dix ans c'est pas mal - car certaines couleurs s'estompent (le jaune, le rouge, le marron...) d'autant plus si tu apprécies les séances de bronzette.

Chui d'accord, et j'aime pas me dorer la pilule au soleil. Je trouve ça vulgaire, comme dirait Lagerfeld....merde dire qu'il aime pas les grosses non plus.
And Love's divine.
DJayNot
si-si, les grosses sommes

Fan de Petty Booka
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
DJayNot a écrit :
ted GMG a écrit :

Euh...ouais, alors, je ne sais pas trop à quoi tu penses mais là, on parle de quelque chose qui couvre environ 25% de ta surface corporel et qui ne s'enlève...
DJayNot a écrit :

Je ne parle pas des couleurs mais des détails qui ont tendance à dégueuler, et ça, ça n'a rien à voir avec le travail du tatoueur mais avec la nature de ton épiderme...
DJayNot
Ben c'est comme tout ce qui a été neuf, ça vieillit.

je remonte pas toutes les pages pour savoir si tu es toi-même marqué définitivement dans ta peau de cette indigne scarification vulgaire et mode à la fois..

Fan de Petty Booka
DJayNot
Dans ce cas tu fais un tattoo réversible, qui dure cinq ans..

Fan de Petty Booka
DJayNot a écrit :
Ben c'est comme tout ce qui a été neuf, ça vieillit.

je remonte pas toutes les pages pour savoir si tu es toi-même marqué définitivement dans ta peau de cette indigne scarification vulgaire et mode à la fois..

Comme je disais, je comprends qu'on puisse ne pas aimer, et j'ai moi même mes hésitations.

Cela étant dit, ne mélanges pas tout. Y'a les tatoos dauphins, celui juste au dessus des fesses tribal pour dire "regarde mon cul".
Après t'as une tradition du tatouage qui remonte à plusieurs siècles, et sans remonter aussi haut, qui est le fruit d'une vraie reflexion, d'un désir artistique, d'une signification particulière etc...

La mode ça concerne une partie des tatoués, surement pas une minorité, mais c'est p'têt pas eux qui représentent le mieux cet art.

DJayNot a écrit :
Dans ce cas tu fais un tattoo réversible, qui dure cinq ans..

Putain j'en entends parler comme de l'arlésienne, ça existe alors pour "tester" ?
Ca devient pas tout dégueu chelou sur la fin ? Si surement...
And Love's divine.
DJayNot
C'est allemand, ça existe depuis une quinzaine d'années, et c'est propre environ deux ans.
Après ça s'estompe, les tons les plus soutenus en dernier.

Par contre j'oublie parfois de tartiner mes posts de smiley. Il va sans dire que les tatouages de blonde "Oum le dauphin me plonge dans l'anus" et "mon petit poney ailé me broute la laitue", ainsi que la panthère noire en flash sur de la masse sèche me gonfle un peu.
Le pire c'est le truc à 2 balles avec le signe du zodiaque..

Fan de Petty Booka
DJayNot a écrit :
C'est allemand, ça existe depuis une quinzaine d'années, et c'est propre environ deux ans.

Merci pour l'info !

DJayNot a écrit :

Il va sans dire que les tatouages de blonde "Oum le dauphin me plonge dans l'anus" et "mon petit poney ailé me broute la laitue".

Excellent, j'étais morte de rire.
And Love's divine.
travisbarker
DJayNot a écrit :

Et c'est en général loin d'être conseillé d'en faire

En ce moment sur backstage...