TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Le tatouage maya est assez impressionant, même si il a été contrasté pour
accentuer l'effet 3D. Voici un lien ou on peut voir le reste du bras, et d'autres réalisations de l'auteur. Il se débrouille pas mal le gars avec ses petites aiguilles !
http://www.myspace.com/pavelan(...)8879#{%22ImageId%22%3A32062607}
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
straoul
numero27 a écrit :
Le tatouage maya est assez impressionant, même si il a été contrasté pour
accentuer l'effet 3D. Voici un lien ou on peut voir le reste du bras, et d'autres réalisations de l'auteur. Il se débrouille pas mal le gars avec ses petites aiguilles !
http://www.myspace.com/pavelan(...)8879#{%22ImageId%22%3A32062607}

Très impressionnant !!!

J'aime l'idée qu'il a de faire une "brêche" dans le bras pour faire apparaître un Monde Intérieur.
Balèze sur certains trompes l'oeil !
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
DJayNot a écrit :
IdaSoFar a écrit :

Pour les autres oeuvres qui m'ont été proposées, j'aime Picasso, mais je le préfère en peinture.
Pour le reste, encore une fois j'aime pas trop, mais je juge pas.

..et encore je t"ai évité Soulages et Klein ..

J'ai un Delacroix dont je me plaint pas q: et je vais faire un autre peinture classique/romantique sur la cuisse (Vernet). C'est un peu l'aventure on verra bien comment ça tourne, je le fait faire par un autre tatoueur, beaucoup moins réputé que le premier. C'est le problème de ces idées là (comme les portraits du reste) faut un tatoueur qui tiennent bien la route pour que ça soit pas immonde.
stach stach
IdaSoFar a écrit :
stach stach a écrit :

ouïe ça risque d'être laid

Bah pas forcément...
Cela dit, parfois j'ai très envie de me faire tatouer, et d'autres fois, où j'ai plus envie du tout, parce que j'ai envie de pleins de choses, et en particulier de "punchlines" de chansons que j'adore.
Je me dis ça risque d'être tout un bordel pas très homogène.

En revanche, ce que j'aime beaucoup, c'est le vrai gros projet qui raconte une histoire, genre sur tout le dos, un seul "thème", ça je peux trouver ça magnifique si ça raconte une histoire, ou si ça représente un personnage, un paysage, un symbole etc...

Pour les autres oeuvres qui m'ont été proposées, j'aime Picasso, mais je le préfère en peinture.
Pour le reste, encore une fois j'aime pas trop, mais je juge pas.

Effectivement, pour le symbole islamique là, c'est vrai que si je tombe sur un bon tatoueur qui réussi aussi les bins celtiques tarabiscotés, ça peut bien le faire ouais....

il vaut peut etre mieux que ton futur peut etre tatouage ait une réelle signification pour toi... si c'est juste une déco c'est bof... car je te le rappelle, un tatouage ne part pas
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
travisbarker a écrit :
Masha a écrit :

C'est de qui ?

Aucune idée mais j'aimerais bien savoir moi aussi,c'est vrai qu'il est beau,les roses sont particulièrement réussies.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
straoul
Tu as raison Masha, il est très beau !
stach stach a écrit :

il vaut peut etre mieux que ton futur peut etre tatouage ait une réelle signification pour toi... si c'est juste une déco c'est bof... car je te le rappelle, un tatouage ne part pas

C'est ce que je disais dans mon message tache tache ! J'ai dit qu'il fallait que ça signifie quelque chose pour que je trouve ça beau, et je ne parlais pas d'une signification visuelle.

Tout ce que j'ai montré a une réelle signification pour moi. Nick Cave, c'est pas que du "groupisme", son oeuvre est importante pour moi sur plusieurs plans.

Pareil pour le reste.

Et le tatouage juste au dessus là est très beau oui.
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
DJayNot
c'est ton premier tattoo auquel tu réfléchis?
Si j'ai deux conseils à donner, réfléchis pas trop non plus, et fais pas un truc trop petit.
Quand à envisager un dos complet, c'est des heures de taf et autant de pognon. Un dos à moins de 3000€, j'y crois pas trop..
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
DJayNot a écrit :
Si j'ai deux conseils à donner, réfléchis pas trop non plus, et fais pas un truc trop petit.
Quand à envisager un dos complet, c'est des heures de taf et autant de pognon. Un dos à moins de 3000€, j'y crois pas trop..

Ouais je savais que c'était du temps et beaucoup d'argent. Evidemment pour le temps, ça ne pose pas trop problème.

Là j'attends juste de finir un "truc" en rapport avec ma santé avant de concrétiser le tattoo, je pense que je l'aurais déjà fait avant sinon.

J'aime aussi beaucoup le thème de la resurection, mais bon franchement le Phoenix ici ou là.
J'aime de toutes façons l'idée de lire, et de "m'instruire" pour vraiment batir un vrai projet à la fois esthétique et quasi philosophique.
And Love's divine.
Explicit noise
DJayNot a écrit :

C'est possible, tout dépend ce que tu demande et si ca couvre vraiment la totalite du dos completement entierement sans rien laisser de peau, tu vois ce que je veux dire? J'ai claqué 1800 euros pour mon dos et ca prend quasi toute la surface, mais sans couleur.
stach stach a écrit :
moi pour 10 euros j'ai choppé un t shirt qui recouvre tout, même les bras!

Dans ce cas, on t'a trompé. Il s'agit d'un sweat shirt.
And Love's divine.
DJayNot
Explicit noise a écrit :
DJayNot a écrit :

C'est possible, tout dépend ce que tu demande et si ca couvre vraiment la totalite du dos completement entierement sans rien laisser de peau, tu vois ce que je veux dire? J'ai claqué 1800 euros pour mon dos et ca prend quasi toute la surface, mais sans couleur.

Ouais, c'est ce que je pensais.
Au temps passé avant tout.
Couleur, pas couleur, c'est pas le plus grave quand tu as 20 à 30 heures de taf sur un dos.

Sans l'étude!!

- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Explicit noise
stach stach a écrit :
1800 euros et tu as juste le dos!!!

bah mon vieux,
moi pour 10 euros j'ai choppé un t shirt qui recouvre tout, même les bras!

Effectivement, mais le mien ne déteins pas au lavage, il est toujours a la bonne taille, il a été fait a la main par une jolie femme qui n'est pas payer 2 euros la journée et il est unique au monde... Vala et pis c'est tout .

En ce moment sur backstage...