TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Je me disais aussi que les tatouages de portraits, c'était souvent risqué, quoique…

Un peu raté, le Cohen…

Sinon, j'aime bien cette idée, même si ça peut à priori ressembler à des poils.
DJayNot a écrit :
Fais quelque chose de digne tant qu'à reproduire le dessin d'un autre. Un Juan Mirò par exemple.
C'est plus classe que le crobs de Nick Cave

Tu dis quoi, que mon Nick est indigne ????!
Je trouve ça assez moche les tatoos inspirés de ton Juan Miro...mais je respecte les gouts de chacun.

Enfin on verra bien, sinon j'adore cette "oeuvre", mais non seulement j'arrive pas à avoir toutes les infos la concernant, mais en plus je pense que là aussi y'a trop de détails à reproduire :

bustyblonde a écrit :
Je me disais aussi que les tatouages de portraits, c'était souvent risqué, quoique…

[/img]

Ouais j'avais déjà vu ce tatoo sur google, c'est son portrait sur la pochette album The Boatman's Call.
J'aurais pas choisi cette image, mais au vu des portraits souvent ratés en matière de tatouage, je le trouve plutôt réussi.

Pour les points à relier...ouais...nan....nan...
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
DJayNot
IdaSoFar a écrit :
DJayNot a écrit :
Fais quelque chose de digne tant qu'à reproduire le dessin d'un autre. Un Juan Mirò par exemple.
C'est plus classe que le crobs de Nick Cave

Tu dis quoi, que mon Nick est indigne ????!
Je trouve ça assez moche les tatoos inspirés de ton Juan Miro...mais je respecte les gouts de chacun.

Tu préfères Kandinsky?

Dali??

Picasso???

Citation:

Enfin on verra bien, sinon j'adore cette "oeuvre", mais non seulement j'arrive pas à avoir toutes les infos la concernant, mais en plus je pense que là aussi y'a trop de détails à reproduire :

Pas plus que sur un bon vieux celtique :

- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
stach stach
IdaSoFar a écrit :
J'attends encore quelques mois, voire un an avant mon premier tatouage.
J'aimerai beaucoup le dédier à Nick Cave.

Soit c'est son minois (une de ces deux photos ci-dessous), mais faudrait vraiment pas qu'il soit raté sinon je tue.

Ou un de ses croquis, ce qui serait plus subtil (voir ci-dessous aussi). Ca fait clin d'oeil subtil, mais je suis pas sure d'assumer la nana à poil sur le biceps.

Après je me suis dit soit son visage sur le haut du bras, soit la silhouette féminine sur les cotes, je sais pas encore.

A vrai dire, à la base j'aurais adoré faire la pochette de LET LOVE IN, mais je pense que ça serait quasi impossible à reproduire avec toutes les nuances et détails :

ouïe ça risque d'être laid
Explicit noise
Le 1er est juste hallucinant manulonch... Le 2eme est bien aussi cela dit, mais le 1er bondieu de boudiou...
stach stach a écrit :

ouïe ça risque d'être laid

Bah pas forcément...
Cela dit, parfois j'ai très envie de me faire tatouer, et d'autres fois, où j'ai plus envie du tout, parce que j'ai envie de pleins de choses, et en particulier de "punchlines" de chansons que j'adore.
Je me dis ça risque d'être tout un bordel pas très homogène.

En revanche, ce que j'aime beaucoup, c'est le vrai gros projet qui raconte une histoire, genre sur tout le dos, un seul "thème", ça je peux trouver ça magnifique si ça raconte une histoire, ou si ça représente un personnage, un paysage, un symbole etc...

Pour les autres oeuvres qui m'ont été proposées, j'aime Picasso, mais je le préfère en peinture.
Pour le reste, encore une fois j'aime pas trop, mais je juge pas.

Effectivement, pour le symbole islamique là, c'est vrai que si je tombe sur un bon tatoueur qui réussi aussi les bins celtiques tarabiscotés, ça peut bien le faire ouais....
And Love's divine.
DJayNot
IdaSoFar a écrit :

Pour les autres oeuvres qui m'ont été proposées, j'aime Picasso, mais je le préfère en peinture.

..et encore je t"ai évité Soulages et Klein ..

Fan de Petty Booka
DJayNot a écrit :
IdaSoFar a écrit :

..et encore je t"ai évité Soulages et Klein ..

Soulages et Klein passe encore !
Moi j'ai frolé la crise d'épilepsie un jour en tombant sur cette photo.

And Love's divine.
DJayNot
Trognon à souhait.
Et c'est vrai? Ladies comme il dit?

Fan de Petty Booka
DJayNot a écrit :
Trognon à souhait.
Et c'est vrai? Ladies comme il dit?

Je sais pas, je l'ai jamais croisé. Il prends pas le RER ligne D ce con là.
And Love's divine.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
DJayNot
Il est absolument magnifique!
C'est un des rares tattoo avec des papillons que je connaisse et qui ne fasse pas nunuche.

Fan de Petty Booka
numero27
Le tatouage maya est assez impressionant, même si il a été contrasté pour
accentuer l'effet 3D. Voici un lien ou on peut voir le reste du bras, et d'autres réalisations de l'auteur. Il se débrouille pas mal le gars avec ses petites aiguilles !
http://www.myspace.com/pavelan(...)8879#{%22ImageId%22%3A32062607}
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...