TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
fenderjeff a écrit :

enfin, comme je suis d'origine polonaise, à part le portrait du pape, je vois pas trop ce qu'on peut se faire tatouer de polonisant (à part le drapeau, un placek ou un makotch...)

le pape mangeant un gros plat de kluski avec du chou rouge et du lapin sur fond de drapeau polonais. c'est fun a se faire tatouer ca nan?
(eh la pologne a une medaille d'or aux JO c'est la fete)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
fenderjeff
vodska a écrit :
fenderjeff a écrit :

enfin, comme je suis d'origine polonaise, à part le portrait du pape, je vois pas trop ce qu'on peut se faire tatouer de polonisant (à part le drapeau, un placek ou un makotch...)

le pape mangeant un gros plat de kluski avec du chou rouge et du lapin sur fond de drapeau polonais. c'est fun a se faire tatouer ca nan?
(eh la pologne a une medaille d'or aux JO c'est la fete)

ça serait un tatouage qui coute bonbon ça! faut au moins tout le dos pour y arriver!

dans quelle discipline la medaille? j'ai pas suivi!

ça me rappelle que mon frangin va aller jouer "au pays"... je vais finir par etre jaloux
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
De - Fre
Biloute a écrit :
De - Fre a écrit :
ET les autres qui ont des tattos chinois, vous en pensez quoi?

ça me fait penser à ça mais les roles sont inversés

Tu as résumé ma pensée!

F
Non rien en fait.be
psychobret
Biloute a écrit :
De - Fre a écrit :
ET les autres qui ont des tattos chinois, vous en pensez quoi?

ça me fait penser à ça mais les roles sont inversés

tout a fait d'accord ++++++1
vodska
  • vodska
fenderjeff a écrit :

dans quelle discipline la medaille? j'ai pas suivi!

ça me rappelle que mon frangin va aller jouer "au pays"... je vais finir par etre jaloux

1. un truc de natation mais alor quelle catégorie je sais plus... (ils pourraient en retirer au moins une pour pouvoir mettre le rugby....histoire de nombre d'épreuves. surtout nage libre, ils font tous du crawl !!)

2. tu pourrais expliquer le "jouuer au pays" ca m'intrigue

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

mmh c'est tellement beau les tatouages, ça embelli le corps de la personne, c'est un peu comme un bonus que tu decouvre sur quelqu'un.
Je trouve ça beaucoup plus beau qu'un bijou.
il ny a pas que les "rockers et cie" qui sont tatoués, beaucoup de personnes en ont, meme les plus inattendues,
et qui sait, le pape aussi il en a peut etre un vachement trash sur le cul.
mais comptez pas sur moi pour aller verifier.BRRR
vodska
  • vodska
il voulait faire une croix mais il tremblait tellement que ca a fini en pentacle

mais non tu pense il s'est fait faire une nana à poil par un professionnel de san francisco, un jour où il était labas en reaprovisionnement de coke.
Et puis sur le cul car c'est à l'origine d'un fantasme pervers qu'il ne pourra assouvir.
Albedo
  • Albedo
J'ai pas de photos malheureusement mais j'ai un "tubular bells" sur le bras droit et un dessin de HR Giger sur le gauche (genre biomechanic).
Le plus dur dans cette histoire c'est de s'arrêter, j'arrete pas de penser à un troisième...
Alerte ! Léo s'évade ...
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
albedo a écrit :
J'ai pas de photos malheureusement mais j'ai un "tubular bells" sur le bras droit et un dessin de HR Giger sur le gauche (genre biomechanic).
Le plus dur dans cette histoire c'est de s'arrêter, j'arrete pas de penser à un troisième...

C'est quoi un "tubular bells" ???
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
je songe serieusement à un soleil avec une belle gueule,
comme j'ai toujours été profondement attiré par le soleil
mais je vais attendre la fin des beaux jours, il ne faut pas l'exposer au soleil pendant la cicatrisation non?
Albedo
  • Albedo
Earwen a écrit :
albedo a écrit :

http://www.amazon.fr/exec/obid(...)12910
Alerte ! Léo s'évade ...
lamaroufle
Earwen a écrit :
albedo a écrit :

C'est un album de mike oldfield
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Hurricane a écrit :
mais je vais attendre la fin des beaux jours, il ne faut pas l'exposer au soleil pendant la cicatrisation non?

Oui, et en plus pas d'exposition au soleil pour un tatouage sans écran total !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Lanfeust
Earwen a écrit :
Hurricane a écrit :

Oui, et en plus pas d'exposition au soleil pour un tatouage sans écran total !

en fée, il ne faut pas exposé un tatoo au soleil( trop) les traits s'epatent les couleur passent au fur et a mesure...

Perso j'applique toujours de l'ecxran total, et je vais pas bronzere (de toute facon le soleil et po bon pour la peau...

KeviN blanc de chez blanc
moins m'exposer au soleil?
attendez là, moi il me fo du soleil, c'est comme les lezards
si je n'ai pas assez de soleil dans la journée je creve,
d'ailleur l'hiver, je suis un zombi, de novembre à avril je suis dans une demi hibernation permanente.
tant pis les couleurs passeront...

En ce moment sur backstage...