TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
B / $ -|- a écrit :
arf, j' espere que zim zum ne vas pas lire votre post, ce n' est pas qu' une salamandre, noi un tribal , c' est un signe qui viens de ché pas trop ou ...

Bah si c'est un lézard ! Façon tribal oui, mais un lézard quand même...

Ou alors on parle pas du même...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
Earwen a écrit :
B / $ -|- a écrit :
arf, j' espere que zim zum ne vas pas lire votre post, ce n' est pas qu' une salamandre, noi un tribal , c' est un signe qui viens de ché pas trop ou ...

Bah si c'est un lézard ! Façon tribal oui, mais un lézard quand même...

Ou alors on parle pas du même...

sisi, mais il s' est énervé quand jlui ai di ça (>>c' est mon guitariste)

donc c' est un tatoo misterieux lol
Vil coyote
j'ai un serpent enroulé sur un dessin abstrait en couleur sur l'épaule gauche depuis environs 6 ans. je suis serpent dans l'astrologie chinoise et le resterai toute ma vie donc pas de regret et pas envie de l'enlever M'en ferai peut-etre un autre un jour?
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
De - Fre
Alors la question que je me pose maintenant, c'est pkoi des symboles chinois??

Je ne pense pas que le quart des personnes qui en possedent, aient une relation avec la culture chinoise!

QQun peut m'expliquer?

Pourquoi le chinois plutot que le polonais ou que l'afghan?

Fred
Non rien en fait.be
fenderjeff
en ce qui me concerne, je trouve qu'un tribal est en general moche, et trop souvent porté par des kekes!

on peut dater un tatouage par rapport aux modes : dans quelques années, on pourra dire à un gars : "t'as un tribal, t'as du le faire à la fin des 90's, debut des années 2000"

partant de ce constat je me suis dit que la calligraphie chinoise avait suffisamment de millenaires pour etre assez classique! et puis je trouve aussi que c'est plus joli, plus poetique... y a surtout le motif qui m'a fait tilt

et puis ma fac etait jumelée avec une fac chinoise, on avait quelques cours sur la Chine par des profs chinois (on comprenait rien!), et y avait quelques jolies etudiantes (aucun gars curieusement!), mais ça n'a aucun rapport avec mon tatouage

enfin, comme je suis d'origine polonaise, à part le portrait du pape, je vois pas trop ce qu'on peut se faire tatouer de polonisant (à part le drapeau, un placek ou un makotch...)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Lanfeust
De - Fre a écrit :
Alors la question que je me pose maintenant, c'est pkoi des symboles chinois??

Je ne pense pas que le quart des personnes qui en possedent, aient une relation avec la culture chinoise!

QQun peut m'expliquer?

Pourquoi le chinois plutot que le polonais ou que l'afghan?

Fred

Plusieur raison je pense:
c'est joli, on comprends pas alors c'est exotique, c'est a la mode (comme les dragons) le kanji permet egalment d'exprimer toute une idée en un seul dessin. Cela est un deriver populaire europeen de la caligraphie, mais en caligraphie c'est bien plus fin que ça.

La nature des traits des epaisseur la vitesse du pinceau peu donner une dynamique qui associée a la signification de l'ideogramme donne un sens.
Mais je doute que beaucoup de gens tatoués sois adepte de la caligraphie.
Ils trouvent ça joli, et c'est tout a leur honneur, et en plus c'est des gouts personnel et c'est pas criticable.
Je trouve ceci etant dommage que less tatoueur ne soient pas plus infirmé de la maniere dont on caligraphie.... ça donne des ideogramme figé sans vie, style dictionnaire. bof.

KeViN mais chacun vois midi a sa porte
De - Fre
ok mais je suis pas convaincu il m'en faut plus.

ET les autres qui ont des tattos chinois, vous en pensez quoi?

Fred
Non rien en fait.be
raoul31
Tiens en parlant de tatoos y a un truc qui me ferai bien triper : deux serpents qui partent chacun (de la queue) sur chaque bras, et qui se rejoignent dans le dos dans une scène de bataille reptilienne. Qu'en pensez-vous ?
Lanfeust
raoul31 a écrit :
Tiens en parlant de tatoos y a un truc qui me ferai bien triper : deux serpents qui partent chacun (de la queue) sur chaque bras, et qui se rejoignent dans le dos dans une scène de bataille reptilienne. Qu'en pensez-vous ?

t'es pas bien !
tu as besoin d'un medecin !
tu as eu de probleme dans ton enfance ?
Amenez sa belle chemise bllanche quqi s'attache dasn le dos il va surement nous faire une crise...chut, pas de gestes brusque !

KeViN bof, trop violent
psychobret
raoul31 a écrit :

Moi j'verrais bien un ver geant (style beetljuice) qui part de la cheville et un anaconda qui part de ma tete pour que les deux arrive jusque dans mon cul. Au moins j'pourrait dire que sur ce coup là mon tatoueur ma bien en.....

Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
psychobret a écrit :
raoul31 a écrit :

Moi j'verrais bien un ver geant (style beetljuice) qui part de la cheville et un anaconda qui part de ma tete pour que les deux arrive jusque dans mon cul. Au moins j'pourrait dire que sur ce coup là mon tatoueur ma bien en.....

Original...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 19 Août 2004, 00:58
psychobret a écrit :
raoul31 a écrit :

Ouai tres originale, franchement si tu le fais la
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
psychobret
allez!! les photos tres prochainements
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
De - Fre a écrit :
ET les autres qui ont des tattos chinois, vous en pensez quoi?

ça me fait penser à ça mais les roles sont inversés

la guitare c'est de la merde !
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
fenderjeff a écrit :

enfin, comme je suis d'origine polonaise, à part le portrait du pape, je vois pas trop ce qu'on peut se faire tatouer de polonisant (à part le drapeau, un placek ou un makotch...)

le pape mangeant un gros plat de kluski avec du chou rouge et du lapin sur fond de drapeau polonais. c'est fun a se faire tatouer ca nan?
(eh la pologne a une medaille d'or aux JO c'est la fete)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112

En ce moment sur backstage...