Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
GuitaristeX a écrit :
Mais putin qu'il est beau :

ps: pour ceux que ca tente, sur Battle field avec des potes, on a trouvé le mode "galactic conquest".

C'est le mode STAR WARS on va le tester en réseau la semaine prochaine

EDIT : http://www.galactic-conquest.net/

battle field 1942 et vietnam façon Star Wars ?
énoooooorme.....

Comme ça doit être excellentissime !
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Grand Schtroumpf
GuitaristeX a écrit :
Shaka a écrit :
Je n'ai pas lu toutes les pages du thread (désolé par avance) mais je me posais une question qui n'arrepte pas de revenir: pensez-vous que Dooku sache précisément qui est Dark Sidous? clairement, le vice-roi de la fédération du commerce ne sait pas que Dark Sidious=Palpatine, mais pour ce qui es de Dooku, je ne sais pas...

votre avis?

Regarde bien la tete qu'il fait quand palpatine dit " TUES LE !!" a Anakin

Sinon en ce qui concerne les fondations et star wars, certe les concepts peuvent avoir des similitudes, je pense que la différence réside dans le fait que les fondations c'est de la Science Fiction et que Star Wars c'est de l'heroic fantasy pure et dure

+1
c'est flagrant
padisha_emperor
Bobba a écrit :
C'est quand meme génial comment les vaisseaux de Star Wars n'ont pas pris une ride ! Du croiseur interstellaire, au X-Wing en passant par le faucon millénium, ils ont tous un design futuriste. Contrairement aux autres films de SF dont les vaisseaux font kitch et sentent les année 70 à plein nez !

genre ça ?

clair que tous les véhicules sont magnifiques

Juste une question : j'ai le jeu de rôle Star Wars, avec le guide de l'Empire, de l'alliance rebelle, et le dossier technique de l'Etoile de la Mort.

Dans ces bouquins, ils disent qu'un Destroyer fait 1.6 kilomètres de long, le spuer destroyer 8 km de long, et l'étoile de la mort 120 kilomètres de diamètre.

et encore, j'ai pas trouvé l'image où le SSD est DERRIERE l'Etoile de la Mort, et où l'on voit environ 80% de sa structure dépasser, ce qui lui donne une taille supérieure à celle de la death star...

Problème, non ?
-----------

-----------
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Mai 2005, 23:51
padisha_emperor a écrit :
Bobba a écrit :
C'est quand meme génial comment les vaisseaux de Star Wars n'ont pas pris une ride ! Du croiseur interstellaire, au X-Wing en passant par le faucon millénium, ils ont tous un design futuriste. Contrairement aux autres films de SF dont les vaisseaux font kitch et sentent les année 70 à plein nez !

genre ça ?

clair que tous les véhicules sont magnifiques

Juste une question : j'ai le jeu de rôle Star Wars, avec le guide de l'Empire, de l'alliance rebelle, et le dossier technique de l'Etoile de la Mort.

Dans ces bouquins, ils disent qu'un Destroyer fait 1.6 kilomètres de long, le spuer destroyer 8 km de long, et l'étoile de la mort 120 kilomètres de diamètre.

et encore, j'ai pas trouvé l'image où le SSD est DERRIERE l'Etoile de la Mort, et où l'on voit environ 80% de sa structure dépasser, ce qui lui donne une taille supérieure à celle de la death star...

Problème, non ?

Derrière tu dis ?

Effectivement, problème il y a.

Tiens, puisque tu as l'air de t'y conaître, à quelle vitesse ça peut voler un vaisseau come celui qu'utilise Luke à la fin du IV ?
padisha_emperor
un X wing ?

dans le Guide de l'Alliance rebelle, ils disent 4D...soit quatre lancés de dé à 6 faces....

ça t'avance ?
moi pas
-----------

-----------
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 30 Mai 2005, 00:00
un X wing ?

dans le Guide de l'Alliance rebelle, ils disent 4D...soit quatre lancés de dé à 6 faces....

ça t'avance ?
moi pas

Pas du tout.
En fait, je me disais qu'avec un diamètre de 120 km pour l, on doit vite faire le tour.
Et comme les poursuites durent des plombes, je me disais que peut-être, l'étoile était élastique.
padisha_emperor
en même temps, on voit sans le IV sur le moniteur de tir (que Luke débranche pour utiliser la Force) des chiffres comme 50,000...si c'est en mètrse ça se tient. Si c'est en pieds, ce qui semble probable vu que le film est américain, ça fait déjà moins grand
-----------

-----------
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 30 Mai 2005, 00:11
Mastakilla a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Shaka a écrit :
Je n'ai pas lu toutes les pages du thread (désolé par avance) mais je me posais une question qui n'arrepte pas de revenir: pensez-vous que Dooku sache précisément qui est Dark Sidous? clairement, le vice-roi de la fédération du commerce ne sait pas que Dark Sidious=Palpatine, mais pour ce qui es de Dooku, je ne sais pas...

votre avis?

Regarde bien la tete qu'il fait quand palpatine dit " TUES LE !!" a Anakin

+1
c'est flagrant

Flagrant oui et non... j'aurais peut-etre fait la même tête que lui dans cette situtation. A mon sens, on peut l'interpréter de différentes manières.

Un peu comme quand Anakin prête allégence à l'empereur. C'est certes rapide, mais mon interprétation est qu'il se dit 'j'ai atteinds un point de non retour, je n'ai plus le choix' ou quelque chose comme ça.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
tie,sd j'ai une question...a la fin du III il commence a batir l'etoile de la mort et qui a deja bien commencer et il ne l'a finisse que a l'episode 4 a savoir 20 ans plus tard quoi....ca semble raisonnable comme delai
...par contre il en reconstruise une entre la fin du 4 et le debut du 6(retour jedi)...ptain ils ont progresser question rapidité et reduit par au moins 20 les delai de construction...chapeau... comment y font?
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 30 Mai 2005, 00:23
coyote a go go a écrit :
oui, en effet, mais il ne faut pas sabrer comme ça gratuitement, Dino de Laurentiis, producteur du film a tout simplement coupé les crédits du film, Lynch a du le faire avec les moyens du bord, autant dire d'une part qu'il a du mérite et que d'autre part, il n'aurait pas eu ce type de déconvenus avec Lucas!
tu sais avec combien il a fait l'episode IV Lucas presque 10 ans avant et en inventant tout? un truc genre 10M de $ donc bon…

CYD a écrit :
-Un empire galactique
-Une planète administrative centrale & recouverte de métal ( Trantor )
-Une fondation obscure chargée de veiller sur la galaxie ( Première Fondation )
-Une charge qui se transmet de maître en apprenti, dès le plus jeune âge ( les orateurs de la Seconde Fondation )
-Des idées comme le voyage en hyper-espace, etc ...
.
poue ec qui est de l'empire et de la fondation c'est inspire de n'importe quel systeme dictatorial, pour la charge transmise au plus jeune c'est plus le jeune heros Naif qui est instruit par un sage (Garion dans la Belgariade apr exemple)

Bobba a écrit :

allé hop on peut rajouter :
Lightsaber (sabre de lumière) qui ont donné les sabre laser.
Darth Vader qui donne etrangement Dark Vador
oui mais "sabre de lumiere" est trop long et un peu ridicule puis ca a ete garde dans les autres films (prelo incluse) donc bon…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 30 Mai 2005, 00:23
zigmout a écrit :
tie,sd j'ai une question...a la fin du III il commence a batir l'etoile de la mort et qui a deja bien commencer et il ne l'a finisse que a l'episode 4 a savoir 20 ans plus tard quoi....ca semble raisonnable comme delai
...par contre il en reconstruise une entre la fin du 4 et le debut du 6(retour jedi)...ptain ils ont progresser question rapidité et reduit par au moins 20 les delai de construction...chapeau... comment y font?

Je crois que le problème a déjà été abordé dans les pages précédentes. Selon mes souvenirs, certains disent qu'ils se sont focalisés sur l'armement et qu'en fait, elle n'est pas si terminée que ça.
En gros, il n'y a que les armes qui fonctionnent.

(ils ont réponse à tout ces fans)
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
desolé j'aui pas tout lu donc peut etre que ce qui vient a aussi ete abordé mais:
Anakin bascule du coté obscure avant tout pour sauver sa meuf...l'empeureur lui annonce qu'elle est morte et donc ne tiens pas sa promesse et tout ce qu'a fait anakin n'a servi a rien...moi je serrais lui je serrais venere contre l'empereur pas vous?
coyote
  • coyote
SILK a écrit :
coyote a go go a écrit :
oui, en effet, mais il ne faut pas sabrer comme ça gratuitement, Dino de Laurentiis, producteur du film a tout simplement coupé les crédits du film, Lynch a du le faire avec les moyens du bord, autant dire d'une part qu'il a du mérite et que d'autre part, il n'aurait pas eu ce type de déconvenus avec Lucas!
tu sais avec combien il a fait l'episode IV Lucas presque 10 ans avant et en inventant tout? un truc genre 10M de $ donc bon…

"le retour du jedi" a couté un peu plus de 30 millions de dollar et est sorti en 1983, F"Dune est sorti en 1985 et Dino De Laurentiis a annulé le budget de la production en pelin milieu du film, tu vois le dilemme? Imagine Lucas entrain de faire l moitié de son film (ou tout autre réalisateur) et qu'on lui annonce " les caisses sont vides, faut finir avec les moyens du bord, vous vous débrouillez!" tu vois ou je voulais en venir!? Faut être sur de ses infos avant de poster!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
  • Invité
zigmout a écrit :
desolé j'aui pas tout lu donc peut etre que ce qui vient a aussi ete abordé mais:
Anakin bascule du coté obscure avant tout pour sauver sa meuf...l'empeureur lui annonce qu'elle est morte et donc ne tiens pas sa promesse et tout ce qu'a fait anakin n'a servi a rien...moi je serrais lui je serrais venere contre l'empereur pas vous?

ca explique peut etre pourquoi dans l'épisode VI anakin se retourne finalement contre lui... En plus de tout ce qui se passe a la fin de cet épisode bien sur

raaaaaaaah c'est malin j'ai envie de me remater les vieux star wars moi maintenant...
padisha_emperor
patience ils passent demain et lundi 6

Pour la construction, oui : on était arrivé à la conclusion que :
1 - vu qu'une avait déjà été construite, la seconde allait plus vite, une fois qu'on a la technique et qu'on sait comment faier, ça va plus vite.
2 - ils se sont focalisés sur le superlaser, et ont surement laisser le reste en chantier - ex : les moyens de propulsions (elle ne bouge pas dans le VI il me semble), etc....

Et puis aussi : après la branlée prise à Yavin, l'Empereur a du l'avoir mauvaise et a du allouer des fonds colossaux pour en refaire une histoire de calmer les rebelles...et comme l'argent est le nerf de la guerre...

(et puis ils ont du prendre des esclaves wookies, ça bosse dur ces gens là )
-----------

-----------
coyote
  • coyote
(et puis ils ont du prendre des esclaves wookies, ça bosse dur ces gens là )

chewbacca est le dernier des wookies non? du moins dans la seconde trilogie?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...