Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bleeding Me
à propos des deux siths qui combattent pour le pouvoir je pense à l'histoire racontée par l'empereur dans l'épisode III. Le maître sith hyper balaise qui pouvait inlfuer sur les midichloriens et faire naître ou survivre les gens. Mais comment il s'apelle ce mec de la légende? Ce qui serait bien au lieu de faire un épisode 7 ca serait de faire un épisode 1.1 qui montre le tout début avec ce Sith justement et l'empereur qui le dégomme, la naissance d'anakin et le début de jedis comme yoda, qui gon etc....
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Bouriquet
7th Son a écrit :
Id a écrit :
Pareil pour l'ombre.
Pour la théorie de Einstein, je m'en souviens que c'était expliqué dans le dessin animé "il était une fois l'homme", super truc éducatif au passage.

La theorie d'Einstein:il pense que le temps est relatif, non universel, et depend donc du referentiel dans lequel on se place!
La relativité est une grande theorie avec pleins dexplications et de trucs de fous, mais ce que j'en retiens, moi, c'est que tout viens de la relation: v=d.t (v=vitese,t=temps,d=distance)!
Il explique que selon le referentiel que l'on prend la vitesse varie,donc le temps aussi, du fait de la distance qui n'est plus la meme!
exemplen est dans un train: on fait rebondir un ballon et on mesure le temps ecoulé entre t0(ballon au moment ou on le lache)et t1 ou le ballon revient dans les mains!
La distance parcourue est donc 2 fois la distance des mains du bonhomme au sol!
Si maintenant on se place hors du train, et que le train roule a une certaine vitesse, on vois le pepere faire rebondir son balon mais comme le train bouge, la distance est plus grande du fait qu'il faut tenir compte du decalage du train en fonction du temps (vous me comprenez la? )!
En effet, comme le train entre t0 et t1 a bougé, il faut prendre en compte la distance dont le train a bougé entre t0 et t1!
Maintenant, si on fait un dessin des trajectoires dans les 2 cas, dans le premier cas, la trajectoire est juste un trait vertical(*2parce que le ballon revient), mais dans le deuxieme, la trajectoire fait un "v", du fait de l'ajout d'une distance d1 entre l'instant initial et l'instant final!
Comme la distance est liée au temps, plus la distance est elevée plus le temps est elevé!
Saviez vous d'ailleurs que dans un trou noir (c'est la verité!), si on chronometre 10 seconde, pendant se temps la on a vecu une eternité!

!!

et encore là c'est le plus simple de la relativité restreinte
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
padisha_emperor
Bleeding Me a écrit :
à propos des deux siths qui combattent pour le pouvoir je pense à l'histoire racontée par l'empereur dans l'épisode III. Le maître sith hyper balaise qui pouvait inlfuer sur les midichloriens et faire naître ou survivre les gens. Mais comment il s'apelle ce mec de la légende? Ce qui serait bien au lieu de faire un épisode 7 ca serait de faire un épisode 1.1 qui montre le tout début avec ce Sith justement et l'empereur qui le dégomme, la naissance d'anakin et le début de jedis comme yoda, qui gon etc....

putôt épisode bêta 1 alors
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
RootsRadicals
Bleeding Me a écrit :

Darth Plagueis. Il avait réussi a déjouer la mort, mais ironie du sort, il n'a pas su se préserver de la sienne
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Farf@dey
SILK a écrit :
alors :
-quand ben dit qu'il n'a pas ete appele obi-wan bien avant la naissance de
-Palpatine pourrait tres bien avoir plusieurs sabre c'set aps genant ca
dans le deux quand il aprle de quelqu'un qui ferait obeir tout le monde padme fais :"et qui? toi?" il repond "pas forcement masi pourquoi pas, quelqu'un de puissant" (un truc du style)
waaaaaaa c'ete long…

Oui mais il me semble que le reglement dit que les jedi sont censés n'avoir qu'un seul sabre! Enfin je dit bien "Il me semble"!

[quote="Doc Loco"]
7th Son a écrit :

Pas d'accord: re-regarde le combat et tu te rappeleras qu'Obi se LAISSE BATTRE par Vador - pour permettre à Luke et ses compagnons de s'échapper. Il est même probable qu'il n'a cette fois jamais eu l'intention de le tuer - les longues années d'ermitage ont dû le faire réfléchir sur la prophétie et la nécessité que Vador soit vivant pour qu'elle s'accomplisse.

Obi wan a laissé vador le vaincre pour sauver ses amis, et pas pour ne pas le tuer!

[quote="Doc Loco"]
7th Son a écrit :

Mais Yoda ne veut pas le former! C'est bien sur l'insistance de "l'esprit" d'Obi - et aussi parce qu'il est leur presque dernière chance - que Yoda s'y résoud.

Mais il n'a rien a perdre a le former,sauf a former un jedi quiserait encore plus puissant, et, qui plus est, aurait moins de chance de passr du coté obscur que si il est formé bien plus tard!

[quote="Doc Loco"]
7th Son a écrit :

La Force est puissante dans sa famille

D'accord mais c'est un peu exagérer quand meme, et je pense qu'anakin n'est pas devenu super jedi a 12 ans!!

[quote="Doc Loco"]
7th Son a écrit :

Si on coupe les cheveux en quatre, oui - après tout, c'ets une fable, pas un compte-rendu historique, non?

OK mais c'est encore mieux si c'est cohérent!
stratazoïde
Citation:
Obi wan a laissé vador le vaincre pour sauver ses amis, et pas pour ne pas le tuer!

En fait non, il se laisse mourrir pour atteindre un nouveau niveau de conscience. C'est en rapport avec sa dernière phrase. Si tu me tues je serai plus puissant que tu ne pourras jamais l'imaginer.. Juste après il prend une position de méditation. C'est à cela que lui a servi son entraînement sur la planète de Luc. Les siths étaient interressés par la maitrise de la vie au plan biologique pour si possible découvrir l'immortalité. Les jedi, eux aussi, ont du cherché l'immortalité, mais sur le plan spirituel.
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 28 Mai 2005, 13:33
Bleeding Me a écrit :
sauf que ca marchera pas dans l'episode 1 anakin a 9 ans obi-wan la vingtaine je pense, qui-gon a peu pres 40 a mon avis et Yoda dasn les 860 ans je doute qu'ils ait commence ensemble

7th Son a écrit :
Oui mais il me semble que le reglement dit que les jedi sont censés n'avoir qu'un seul sabre! Enfin je dit bien "Il me semble"!
pas precise dans les film, les jedi doivent fabrique leur sabres comme epreuve et obi wan dis que le sabre est essentiel aux jedi dans l'episode 2 mais c'est tout de plus Palpatine n'est pas un jedi mais un sith a mon avis spa les meme regles qui s'appliquent…
7th Son a écrit :
Doc Loco a écrit :

Si on coupe les cheveux en quatre, oui - après tout, c'ets une fable, pas un compte-rendu historique, non?

OK mais c'est encore mieux si c'est cohérent!
doc c'est gentil de lire ce que j'ecris avant que tu poste
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
padisha_emperor
Pour les sabresn, ouais, repensez au stress d'Anakin quand il perd sonn sabre (deux fois, quel boulet )

Dans le dessin animé on voit comment sont faits les sabres laser, dans le templs Jedi (detruit par des droides de Grievous) : il y des cristaux, qui sont la source d'énergie des sabres. Et visiblement, c'est un par tête.

(peut être comme harry Potter et les baguettes magiques ? )

-----------

-----------
Farf@dey
[quote="SILK"][quote="Bleeding Me"]
7th Son a écrit :
pas precise dans les film, les jedi doivent fabrique leur sabres comme epreuve et obi wan dis que le sabre est essentiel aux jedi dans l'episode 2 mais c'est tout de plus Palpatine n'est pas un jedi mais un sith a mon avis spa les meme regles qui s'appliquent… [quote="7th Son"][quote="Doc Loco"]

Ca doit etre mentionné quelquepart dans un des bouquins de l'UE,parce qu'il me semble vraiment l'avoir entendu ou vu quelquepart!
Sinon ton hypothese se tient, que les Sith n'aient pas les memes regles est tout a fait plausible!
padisha_emperor
7th Son a écrit :

Ca doit etre mentionné quelquepart dans un des bouquins de l'UE,parce qu'il me semble vraiment l'avoir entendu ou vu quelquepart!

sûrement dans le traité constitutionnel

-----------

-----------
Farf@dey
Hilarant tu es emperor!
Sinon j'ai une question tres pertinente:Comment il fait Vador pour aller aux toilettes, ca doit pas etre de toute simpplicité pour lui!
didithegrave
7th Son a écrit :
Hilarant tu es emperor!
Sinon j'ai une question tres pertinente:Comment il fait Vador pour aller aux toilettes, ca doit pas etre de toute simpplicité pour lui!

Le coté obscur le préserve de la colique
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
padisha_emperor
Il fait comme dans Dune, avec les distilles : son urine et ses excréments sont traités, etréabsorbés entant qu'eau. Ouais je sais c'ets crade, mais pratique. (tu peux survivre dans le desert de Tatooine pendant 3 mois avec ça)
-----------

-----------
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Mai 2005, 14:51
thirael a écrit :
Je ne trouve pas la premiere trilogie plus sombre, je la trouve plus terne, et ca c'est beaucoup plus genant...

Normalement tu peux regler ca sur ton téléviseur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 28 Mai 2005, 17:59
7th Son a écrit :
SILK a écrit :
pas precise dans les film, les jedi doivent fabrique leur sabres comme epreuve et obi wan dis que le sabre est essentiel aux jedi dans l'episode 2 mais c'est tout de plus Palpatine n'est pas un jedi mais un sith a mon avis spa les meme regles qui s'appliquent…
Sinon ton hypothese se tient, que les Sith n'aient pas les memes regles est tout a fait plausible!
marrant tu sais pas quoter
toute facon l'ue compte pasles seuls trucs "vrais" sont dis dasn els films…

sinon pour vader a mon avsi ils lui ont enleve tout le systeme digestif d'ou plus de probleme
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Farf@dey
Jviens d'men rendre compte je merde un peu pour quoter

En ce moment sur backstage...