Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Farf@dey
Jviens d'men rendre compte je merde un peu pour quoter
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
7th Son a écrit :
coyote a go go a écrit :
sim41_ a écrit :
Par contre quelqu'un paurrait-il m'expliquer pourquoi les 2 soleils de Tatooine ne peuvent pas exister?

si, si, ça peut tout à fait exister! Ce qui n'est pas vraisemblable par contre, c'est qu'une planète avec atmosphêre tel que Tatoine se trouve dans la périphérie, ça, nan, pas possible!

Pourquoi ca pourrait pas exister? On parle de la peripherie de la galaxie, pas d'un systeme solaire! Donc tatooine peut tout a fait avoir une atmosphere,comme en en a une aussi sur notre terre! Tu sait, nous aussi on est un peu a la peripherie dans notre voie lactée!

Euh, je n'utilisais pas "périphérie" dans le sens astronomique du terme mais le sens commun! Et je suis sûr que tu l'avais compris!?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Billy Haze
7th Son a écrit :
Hilarant tu es emperor!
Sinon j'ai une question tres pertinente:Comment il fait Vador pour aller aux toilettes, ca doit pas etre de toute simpplicité pour lui!

c'est facile....

...il porte une couche....
Always Root For The Underdog
Farf@dey
coyote a go go a écrit :
7th Son a écrit :
coyote a go go a écrit :
sim41_ a écrit :
Par contre quelqu'un paurrait-il m'expliquer pourquoi les 2 soleils de Tatooine ne peuvent pas exister?

si, si, ça peut tout à fait exister! Ce qui n'est pas vraisemblable par contre, c'est qu'une planète avec atmosphêre tel que Tatoine se trouve dans la périphérie, ça, nan, pas possible!

Pourquoi ca pourrait pas exister? On parle de la peripherie de la galaxie, pas d'un systeme solaire! Donc tatooine peut tout a fait avoir une atmosphere,comme en en a une aussi sur notre terre! Tu sait, nous aussi on est un peu a la peripherie dans notre voie lactée!

Euh, je n'utilisais pas "périphérie" dans le sens astronomique du terme mais le sens commun! Et je suis sûr que tu l'avais compris!?

Non j'ai pas capté ton message la! Tu dit que Tatooine ne devrait pas avoir d'atmosphere du fait quelle est située dans la périphérie(de la galaxie je présume)!
Sens commun ou astronomique,c'est pareil!
A moins que....a moins que.... ....tu parle de périphérie en ce qui concerne l'organistion des etres vivants dans la galaxie! En gros tu veux dire qu'il est improbable qu'on aille habiter une planete aussi lointaine du centre de la galaxie qui est Coruscant au passage! Mais dans SW,toutes les planetes qu'on visite ont une atmosphere, apparemment, puisque oxygene implique presence d'une atmosphere(attention dans l'autre sens c'est faux)! J'ai l'impression de divaguer la! Mais puisqu'on voyage si facilement dans SW grace a l'hyper espace, je vois as pourquoi ce serait improbable!
Sinon si j'ai rien capté du tout explique moi s'il te plait j'aimerais bien comprendre!
didithegrave
On va finir par être sponso par Science & Vie les gars ...
La cellule des chercheurs de G.com est en train de se créer ...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Il me semble qu'une planète en orbite autour de soleils jumeaux aurait une "course" trop irrégulière pour que la vie puisse se développer dessus.
(l'écart de température pendant "l'année" risquant d'être trop important...)
20th Century Boy
didithegrave a écrit :
On va finir par être sponso par Science & Vie les gars ...
La cellule des chercheurs de G.com est en train de se créer ...

sponsorisé, peut-être pas mais ils vous préleveront peut-être un échantillon de cerveau. (65 pages quand même!)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bleeding Me
en effet c'est grave! Sinon connaissez-vous des livres Star Wars qui ne soient pas décalés par rapport aux films? Je crois que Georges Lucas en a écrit non? Je cherche des livres qui permettent de savoir ce qu'il se passe entre les épisodes films par exemple, voire avant l'épisode I.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
GuitaristeX
Bleeding Me a écrit :
en effet c'est grave! Sinon connaissez-vous des livres Star Wars qui ne soient pas décalés par rapport aux films? Je crois que Georges Lucas en a écrit non? Je cherche des livres qui permettent de savoir ce qu'il se passe entre les épisodes films par exemple, voire avant l'épisode I.

avant l'episode un il me semble qu'il y a quelques livres qui ont été fait :

- l'ombre du chasseur ( tout juste avant l'episode 1 ) edition Fleuve Noir

- Les Apprentis Jedi ( toute une collection ) edition pockette junior.

apres l'episode deux

- Clone Wars ( Bd ) plein de tomes

doit y en avoir d'autres ...
Bleeding Me
oui mais qui sont les auteurs et est-ce que c'est bien dans l'ambiance des films? Je cherche ce qui s'en rapproche le+.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
GuitaristeX
Tu as un ami aussi tu t'en souviens ? Google j'vais pas tout te chercher non plus

Dis toi que l'ombre du chasseur c'est la formation de dark maul en gros ...
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
7th Son a écrit :
coyote a go go a écrit :
7th Son a écrit :
coyote a go go a écrit :
sim41_ a écrit :

Non j'ai pas capté ton message la! Tu dit que Tatooine ne devrait pas avoir d'atmosphere du fait quelle est située dans la périphérie(de la galaxie je présume)!
Sens commun ou astronomique,c'est pareil!
A moins que....a moins que.... ....tu parle de périphérie en ce qui concerne l'organistion des etres vivants dans la galaxie! En gros tu veux dire qu'il est improbable qu'on aille habiter une planete aussi lointaine du centre de la galaxie qui est Coruscant au passage! Mais dans SW,toutes les planetes qu'on visite ont une atmosphere, apparemment, puisque oxygene implique presence d'une atmosphere(attention dans l'autre sens c'est faux)! J'ai l'impression de divaguer la! Mais puisqu'on voyage si facilement dans SW grace a l'hyper espace, je vois as pourquoi ce serait improbable!
Sinon si j'ai rien capté du tout explique moi s'il te plait j'aimerais bien comprendre!

je parle des deux soleils de Tatooine, donc lorsque je parle de "périphérie", je sous-entends de ces deux soleils justement!!!! Pourquoi tu me parles de galaxie??? Je reprends donc, oui, deux soleils dans le même systême solaire, ça existe dans l'univers et ce type de couple est légion, par contre, une planète avec atmosphêre dans la périphérie de, dans le voisinage de, à coté de, qui tourne autours de, qui se trouve prêt de, proche de ... ces deux soleils, ça n'est pas possible! Voilà!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
Tu as un ami aussi tu t'en souviens ? Google j'vais pas tout te chercher non plus

Dis toi que l'ombre du chasseur c'est la formation de dark maul en gros ...

j'ai lu ce livre de poche ou il est apprenti...mais déjà sérieux!

po mal du tout!...

bon , j'ai adoré le film...on en prend plein la tronche ...et maintenant j'attend le bookin pour voir tout approfondi juste un peu.

plus haut , en lisant ce topic , j'avais vu qu'on remettait en cause la "puissance" des sith.

effectivement , dans le film on voit le tout naissant dark vador tuer les enfants jedi et ça ne me semble pas une démonstration de force.

sur l'ensemble : tout celà est bien ficelé : ça reste une fable magnifique malgré peut être quelques petites incohérences de temps à autre.
Doc Loco
skynet a écrit :

bon , j'ai adoré le film...on en prend plein la tronche ...et maintenant j'attend le bookin pour voir tout approfondi juste un peu.

Damned, même l'orthographe est starwarisée - on a affaire à un fan pur et dur .Ce serait marrant d'inventer une langue starwars internationale, une sorte d'Esperantoïne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stevie voodoo
juste un petit truc saviez vous que:

L'elu n'est pas anakin car ds les episodes 7,8 et9 qui vont se tourner ian solo et la princesse laila auront un fils jedi et il se tournera vers le mal et l'elu se sera lui donc a la fin de tout c'est bel et bien le mal qui gagne ..............
Mady_Roar
kirk powa a écrit :
juste un petit truc saviez vous que:

L'elu n'est pas anakin car ds les episodes 7,8 et9 qui vont se tourner ian solo et la princesse laila auront un fils jedi et il se tournera vers le mal et l'elu se sera lui donc a la fin de tout c'est bel et bien le mal qui gagne ..............

Quelles sont tes sources ? juste par curiosité ( les livres surement, m'enfin bon j'demande quand même ...)

En ce moment sur backstage...