Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
stege106 a écrit :
manulonch a écrit :
En fait....

c'est R2D2 le vrai héro de toute cette saga,
c'est lui qui tire toujours tout le monde de la merde,
c'est lui qui est là depuis le début,
c'est lui le plus fort !!

R2 j'te veux !

9000$ au japon , version frigo... vitesse 1km/h...la concurrence de marshall

http://www.journaldugeek.com/2(...)fait/

Oui ,depuis le début et dans chaque films il est omniprésent.

Je n'ai vu qu"une seule foi l'épisode VII et je me demande pourquoi il se remet en marche tout à coup

Ensuite je me pose des questions sur l'aspect religieux de la force.
Il va bien falloir trouver l'origine du côté obscur et du côté positif de cette force.
En gros , un Dieu et un Lucifer.
Et voir qui sera l'élu ....le sauveur ...mais ça sera en toute fin d'épisode IX.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
yun_clive
THUNDERBOLT1480 a écrit :

Je n'ai vu qu"une seule foi l'épisode VII et je me demande pourquoi il se remet en marche tout à coup

Ensuite je me pose des questions sur l'aspect religieux de la force.
Il va bien falloir trouver l'origine du côté obscur et du côté positif de cette force.
En gros , un Dieu et un Lucifer.
Et voir qui sera l'élu ....le sauveur ...mais ça sera en toute fin d'épisode IX.

Pour le rallumage, je me pose la même question. C'est vrai que j'ai trouvé le film bien sympa mais le scénario un peu lèdj'.

Pour le bien contre le mal, ça remonte à la civilisation perse et Zarathoustra (Zoroastre), donc plusieurs siècles avant JC.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 30 Déc 2015, 08:54
yun_clive a écrit :

Pour le rallumage, je me pose la même question.

Selon JJ Abrams, le rallumage de R2D2 est un artéfact purement de situation, afin de contrebalancer la mort de Han : l'un s'en va, l'autre revient.
Bad Monkey
Vous devriez aussi raconter tout le film...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MIA WALLACE
bonne idée, ça éviterait aux autres de gaspiller leur argent
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
stege106
- on sait déjà que le film a été vu par des sadiques...qui en plus de voir le film ont été lire les analyses pour être sûrs d'avoir compris le film comme il faut.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Déc 2015, 11:46
fab38 a écrit :
yun_clive a écrit :

Pour le rallumage, je me pose la même question.

Selon JJ Abrams, le rallumage de R2D2 est un artéfact purement de situation

Dommage, j'aurais bien aimé que ce soit Luke qui lui en ai donné l'ordre (en utilisant la force) pour permettre à Rey de le rejoindre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
THUNDERBOLT1480
Bad Monkey a écrit :

Désolé j'avais pas l'intention de spoiler. C'est trés peu de choses dans l'histoire , un détail quoi.

En même temps, faut être un peu neuneu pour trainer sur un forum sur star wars si l'on a peur des spoilers.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
manulonch
fab38 a écrit :
Selon JJ Abrams, le rallumage de R2D2 est un artéfact purement de situation, afin de contrebalancer la mort de Han : l'un s'en va, l'autre revient.

Mwé, c'est une tentative d'embrouillage pour laisser planer le doute sur les deux prochains tout ça !!
THUNDERBOLT1480
Ce qui me ferai bien marrer c'est que le prochain star wars rogue one soit mieux que le VII.
Même si j'en vois pas trop l'intérêt point de vu histoire , mais si le film est bien réalisé et un peu plus "libre" qu'un film de la trilogie ...

Mes préféres : 1. episode 5
2. épisode 4
3. épisode 3
4. épisode 7
5. épisode 1
6. épisode 2
7. épisode 6

J'ai du mal avec les ewoks et je trouve le retour du jedi un peu décevant pour un film de 1983 qui clot la premiere trilogie .

J'éspere que les prochains VIII et IX prendront les 2 premieres places de mon classement.

stege106
Bad Monkey a écrit :

Désolé j'avais pas l'intention de spoiler. C'est trés peu de choses dans l'histoire , un détail quoi.

En même temps, faut être un peu neuneu pour trainer sur un forum sur star wars si l'on a peur des spoilers.

bien sûr en plus insulte les autres, c'est dans ta nature...
THUNDERBOLT1480
stege106 a écrit :
Bad Monkey a écrit :

bien sûr en plus insulte les autres, c'est dans ta nature...

David Watts
Moi j'ai bien aimé la première heure du VII en gros. Après je me suis ennuyé.
Quant au scénario c'est une blague ou quoi ?
Carrément épisode IV mais en moins bien.
Au final, déçu je suis.
Les épisodes I II III étaient peut-être pas grandioses mais ils apportaient du nouveau dans la saga.
Avec cet épisode VII c'est le grand recyclage.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
benoi31
C'est la frustration de ouf le VII je trouve !

Tout y est : super personnages (bon le méchant est peut être à améiliorer), les effets spéciaux supers (on peut dire enfin à dieu à la bouillie numérique de la deuxième trilogie, et adieu aux costumes immondes de la première, le meilleur des deux mondes) !
Sauf le scénario
C'est du recyclage de ouf, horrible !

Moi j'aurai bien vu un truc en mode guerre civile, fin de l'empire = guerre entre toutes les planètes, chacun pour sa pomme en somme, avec au milieu du bordel une espèce de secte nostalgique de la belle époque comme le Nouvel Ordre, un genre d'Irak spatial quoi

Alors que là, c'est pas original du tout on comprends pas comment l'empire a pu se maintenir, comment ils ont pu construire une nouvel merde spatialle (je dis merde parceque ça fait 3 fois qu'ils arrivent pas à trouver les failles de leur truc), pourquoi les clones ne sont plus des clones, pouruqoi il y a 2 républiques ?
manulonch
Même si j'en vois pas trop l'intérêt point de vu histoire , mais si le film est bien réalisé et un peu plus "libre" qu'un film de la trilogie ...

Moi j'aime bien l'idée d'avoir des spin-off.... ça étoffe l'univers.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 30 Déc 2015, 19:11
Je sors du cinoche après avoir vu ce nouvel épisode. Je me suis bien amusé. Faut dire que tout est fait pour nous rappeler de bons souvenirs. Bizarrement, il ne m'en reste pas grand chose. Dommage, la Force reste un gadget mal et beaucoup trop sous-utilisée, c'est pourtant le grand truc de cette saga.

Idiot de nous avoir resservi un nouveau sous-Darth Vador qui est vraiment loupé. Un nouveau droïde tout mignon, qui n'a plus de vrai rôle si ce n'est celui d'animal domestique. Encore une étoile noire…

La nouvelle héroïne est très bien avec une vraie densité et une part de mystère. Ah le mystère, c'est ce qui manque dans cet épisode.

Et comme dans le premier film, la grande réussite incontestable est la musique. C'est elle qui donne l'ampleur, du souffle et contribue majoritairement à l'émotion.

En ce moment sur backstage...