Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Sitael a écrit :
...

Ce que tu avances n'est pas faux en soi, mais tellement mal amené que ça ne m'avait pas du tout sauté aux yeux. Reste que la progression...
Finn veut fuir, se fait choper, change d'avis direct. Ok... Et c'est comme ça pour tous les personnages. Mais bien vu, peut être que si j'avais arrêté de me coller la main sur le visage de désapprobation j'aurais fait attention.

Par contre désolé mais le côté philosophique c'est de l'esbroufe. Trop caricatural.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pour information le film a perdu 70% en fréquentation pour son deuxième weekend...
Et ça me fait aussi penser que les critiques de TOUTE la presse ont été dithyrambiques, ce qui après coup apparaît très suspect.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Skelter a écrit :

Et ça me fait aussi penser que les critiques de TOUTE la presse ont été dithyrambiques, ce qui après coup apparaît très suspect.

C'est la réflexion que je m'étais faite suite aux retours mitigés qu'on a pu lire sur les réseaux.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
La presse ne serait pas objective ?

coyote
  • coyote
Disons que pour le cinéma elle l'était un peu plus que dans les autres sujets d'actualité.

Skelter
  • Skelter
Par exemple quand je lis ce genre de critiques je me pose de sérieuses questions. L'article date davant la sortie officielle du film, donc ces mecs ont été invités par Disney a une projection "presse".

http://www.journaldugeek.com/2(...)jedi/

A partir se maintenant je ne ferai confiance qu'aux critiques ayant payé eux même leur ticket et leurs popcorns, et dont les revenus ne dépendent pas de la publicité...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
La plupart des critiques de films sont faites par des gens qui ne payent pas leurs billets (et c'est pareil pour les disques) c'est pas pour ça que les journalistes et les critiques sont toujours complaisants avec les attachées de presse et les boites qui les invitent. De toute façon une critique , qu'elle soit négative ou positive, ça fait toujours de la promo gratuite (et parfois les critiques négatives font plus le buzz que les positives)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
coyote
  • coyote
Pour le cinéma de genre, type SF/Fantastique, Mad Movies sont et restent indépendants, après on adhère ou pas au gout de la rédaction. J'ai mes chroniqueurs attitrés en ce qui me concerne et d'autres pas du tout; c'est aussi un bon indicateur, lorsqu'ils adorent, je fuis, lorsqu'ils descendent, je creuse.

Skelter
  • Skelter

Putain ce gars est trop fort

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Au passage c'est toutes les lois de Newton qui sont ignorées dans la séquence d'ouverture et sa suite, qui conditionnent l'histoire d'ailleurs...

En vertu de l'inertie l'élément sur lequel repose l'intrigue ne tient pas

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
Vous ne pourriez pas apprecier le film sans faire les Je-sais-tout blasés???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Déc 2017, 23:08
Bon bah comme prévu mon neveu a adoré le film.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
en tout cas c'est sympa tous les dévoilages de ces dernières pages....

ça me fait penser, il y a 2 ans, au type qui est venu dire que Han Solo mourait dans le l'épisode 7...
coyote
  • coyote
fabh a écrit :

Mes gamins de 11 ans n'ont pas aimé le VII et ils argumentent, certains de leurs potes ont aimés le VIII, d'autres non, c'est aussi le cas pour mes élèves, le film est apparemment loin de faire aussi l'unanimité chez les kids..

arsenelapin
stege106 a écrit :
en tout cas c'est sympa tous les dévoilages de ces dernières pages....

ça me fait penser, il y a 2 ans, au type qui est venu dire que Han Solo mourait dans le l'épisode 7...

Ha bah bravo pour le spoil ! Tu viens de me gâcher le 7 du coup
David Watts
fabh a écrit :

Moi j'y suis retourné hier, mais cette fois avec mon fils de 12 ans.
Il a trouvé le film assez moyen et bien loin du niveau de ses épisodes préférés.
Il m'a dit également que ça commençait un peu à tourner en rond et que le réalisateur ne semblait pas avoir beaucoup d'affection pour le personnage Luke Skywalker...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur backstage...