Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
The Bot a écrit :
Skelter a écrit :
Et en même temps c'est quoi l'idée de venir sur un thread qui discute d'un film dont on a envie d'être vierge avant de le visionner?

Voir si c'est de la merde ou pas et si ça vaut le coup d'y consacrer 10 balles/3h. Bon je reconnais qu'après 6 jours ça devient un peu suicidaire d'espérer venir ici sans être spoilé. En plus on est toujours pas fixés avec vos avis divergents à la con, par contre on connaît bien l'histoire

Bah je dirai que si t'aimes les Jedi, les vaisseaux, et les combats, ca vaut le coup car il y a tout ca et s'est bien fait. Pour le reste...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Déc 2017, 16:04
Honnetement ceux qui pensent avoir gâché 10 euros/3h après avoir vu ce film sont d'une mauvaise foi incroyable. Il ne révolutionne peut être pas le 7ème Art mais c'est quand même un bon divertissement.
On peut chipoter sur plein de trucs, c'est sur, mais ça reste un Star Wars.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
philipPF
Vu hier, perso je l'ai trouvé énorme, très très bon moment !
'Mon the biff !
fifdefif
Skelter a écrit :
The Bot a écrit :
Skelter a écrit :
Et en même temps c'est quoi l'idée de venir sur un thread qui discute d'un film dont on a envie d'être vierge avant de le visionner?

Voir si c'est de la merde ou pas et si ça vaut le coup d'y consacrer 10 balles/3h. Bon je reconnais qu'après 6 jours ça devient un peu suicidaire d'espérer venir ici sans être spoilé. En plus on est toujours pas fixés avec vos avis divergents à la con, par contre on connaît bien l'histoire

Bah je dirai que si t'aimes les Jedi, les vaisseaux, et les combats, ca vaut le coup car il y a tout ca et s'est bien fait. Pour le reste...

On y va pour autre chose???
Skelter
  • Skelter
fabh a écrit :
Honnetement ceux qui pensent avoir gâché 10 euros/3h après avoir vu ce film sont d'une mauvaise foi incroyable. Il ne révolutionne peut être pas le 7ème Art mais c'est quand même un bon divertissement.
On peut chipoter sur plein de trucs, c'est sur, mais ça reste un Star Wars.

Oui voilà c'est pas un grand film, ni un grand SW, mais ca reste un bon divertissement et on en prend plein la vue.
Je n'ai pas aimé "l'oeuvre" mais je ne regrette pas d'y être allé. Après ce n'est pas un truc que je regarderai une seconde fois.

@fifdefif: Ben c'est quand même mieux quand tout ca est soutenu par une histoire qui tient la route, des dialogues intéressants, des personnages profonds et fouillés portés par de bons acteurs
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
C'est pas non plus la misère au point de vue acteurs ni même histoire;
La donne change pour les Jedi et en cela l'intervention de Yoda est assez marquante (elle n'est pas là que pour satisfaire la Fan base ) ,les origines de Rey,le gamin à la fin ,le Coté Galactica (nouvelle mouture) pour le coté traqué des rebelles ................Je trouve que certains paradigmes de la saga ont été bouleversés .Mais il ne faut pas oublier que c'est pour les enfants donc ils ne vont pas faire du Lars Von Trier non plus...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 18 Déc 2017, 16:26
Skelter a écrit :

@fifdefif: Ben c'est quand même mieux quand tout ca est soutenu par une histoire qui tient la route, des dialogues intéressants, des personnages profonds et fouillés portés par de bons acteurs

Tu t'es trompé de topic je crois.
Skelter
  • Skelter
fabh a écrit :
Skelter a écrit :

Tu t'es trompé de topic je crois.

Bah tu vois quand je repense à la Menace fantôme je me dis qu'on est pas loin d'un grand film. Il y a de très bons acteurs, un scénario coherent et bien construit, une intrigue inintéressante et crédible, une réalisation sans saveur mais efficace, une belle photo et une BO magnifique...bon reste Jar-Jar Binks et Darth Maul

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 18 Déc 2017, 16:54
J'ai voulu le revoir ya quelques mois. J'en gardais un très bon souvenir (l'ayant vu au cinéma à l'époque, ayant ensuite saigné le jeu SW Ep 1 Racer sur N64). Et puis arrive Jar-Jar... J'ai pas pu finir le film.
The Bot
Mouais j'ai rematé la Menace Fantome hier, c'est quand même vraiment naze bien souvent. Les expositions, mon dieu. Et les médichloriens
Skelter
  • Skelter
Ah oui c'est directement inspiré des mitochondries en fait

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
The Bot a écrit :
Mouais j'ai rematé la Menace Fantome hier, c'est quand même vraiment naze bien souvent. Les expositions, mon dieu. Et les médichloriens

Pareil ,le Anakin qui naît sans père ....ça commençait à tourner au vinaigre.
J'ai jamais pu le revoir et pourtant je suis fan
Je trouve que ce qui est énoncé dans le 8 sur les Jedi est beaucoup plus intéressant et moins gnagnan
stege106
bonjour,

lui il a vu le même film que moi et il en pense la même chose attetnion spoils à la fin (il prévient)...

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Spoil fiesta ! Ce type est un mega fan du réal'…
David Watts
fifdefif a écrit :
fabh a écrit :
Tiens sinon j'ai vu Valerian ce weekend et je me demande si Besson ne devrait pas réaliser l'Episode 9.

Sauf qu'a la différence de Valerian qu'il n'a apparemment jamais lu ,Besson doit plus ou moins connaitre Starwars .Ce qui l'obligerait à une certaine cohérence scénaristique qui va à l'encontre de tout ce qu'il fait depuis un petit moment
Du coup Il ne pourrait pas faire un bon film par hasard,si tant est que Valèrian le soit

Il a pourtant raconté un peu partout qu'il est fan de la série depuis son plus jeune âge.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
fifdefif
stege106 a écrit :
bonjour,

lui il a vu le même film que moi et il en pense la même chose attetnion spoils à la fin (il prévient)...

Pareil !!

En ce moment sur backstage...