Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Déc 2017, 12:55
Tiens sinon j'ai vu Valerian ce weekend et je me demande si Besson ne devrait pas réaliser l'Episode 9.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Skelter a écrit :
coyote a écrit :
Merci pour le spoil ! En blanc nous avions dit ! Certains ont la grande classe.

J'ai spoilé quoi exactement ? J'ai dévoilé l'intrigue ? Un twist ? La fin ?

Skelter a écrit :

Rey est nulle, peut être qu'elle prendra un peu d'épaisseur quand elle aura basculé du côté obscur...

Excuse-moi, mais ça parle légèrement au niveau du déroulement de l'intrigue.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
On le ban pas?

Je suis du côté obscur pour ceux qui savaient pas.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Dans les choses assez désagréables du film il y a la mort de Luke, vraiment scandaleuse. Le personnage le plus important de la saga, après Anakin/Darth Vador, aurait mérité une mort avec un peu plus de panache.

Ensuite les incohérences scénaristiques sont insupportables, par exemple tout ce qui entoure le hacker c'est du grand n'importe quoi. Pour commencer le gars sait ouvrir la cellule avec un cure dent, mais attend que Flinn et Rose soient enfermés avec lui pour qu'il s'échappe en 2 secondes. Ensuite on ne comprend pas bien pourquoi il vole un vaisseau et vient les aider alors qu'il n'a AUCUNE garanti d'être payé, sachant qu'il n'y a que l'argent qui l’intéresse et que la mission n'est pas vraiment une promenade de santé. Pour finir c'est complètement impossible qu'il sache pour les capsules de sauvetage.

L'apprentissage de Rey est nullissime. Ces sequences étaient épouvantablement pénibles, et le puits qui etait un truc intéressant sur le papier s'est révélé être un cul de sac scénaristique, au sens propre et figuré. Quant à la scene avec Yoda

Quant à Rey c'est du grand n'importe quoi qu'elle ne soit pas passée du côté obscur, parce qu'elle a en elle tout ce qui conduit justement au côté obscur. Elle très proche d'Anakin dans la revanche des Siths. C'est aussi très ridicule qu'elle réussisse à battre Luke...

Outre le ridicule la fameuse scene de Leia est étrange d'un point de vue scénaristique. Elle veut dire quoi cette scene? Parce qu'en gros pour le coup Leia a plus de pouvoirs que tous les Jedis connus, i.e. elle peut voler et survivre dans l'espace.

Parmi les trucs positifs on sera tous d'accord sur la bataille sur la planète de sel et la désintégration en vitesse lumière du vaisseau amiral de l'ordre.

Sinon les gardes rouges c'est des Siths ou bien?

coyote a écrit :
Skelter a écrit :
coyote a écrit :

Skelter a écrit :

Rey est nulle, peut être qu'elle prendra un peu d'épaisseur quand elle aura basculé du côté obscur...

Sauf que là tu chipotes, cet aspect du film est l'élément central de TOUS les trailers du film...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le spoil en grand et en blanc, c'est cool. Comme ça, on peut le lire directement.
fifdefif
fabh a écrit :
Tiens sinon j'ai vu Valerian ce weekend et je me demande si Besson ne devrait pas réaliser l'Episode 9.

Sauf qu'a la différence de Valerian qu'il n'a apparemment jamais lu ,Besson doit plus ou moins connaitre Starwars .Ce qui l'obligerait à une certaine cohérence scénaristique qui va à l'encontre de tout ce qu'il fait depuis un petit moment
Du coup Il ne pourrait pas faire un bon film par hasard,si tant est que Valèrian le soit
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 18 Déc 2017, 13:55
Tu parles de scénario là où je parle de réalisation.
Skelter
  • Skelter
Citation:
Sinon le jeune "jedi" qu'on voit à la fin on en parle?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 18 Déc 2017, 14:07
Je crois que c'est le seul moment du film où j'ai eu un vrai frisson/chair de poule. quand il attrape son balais en utilisant la Force
Invité
skynet a écrit :
On le ban pas?

Je suis du côté obscur pour ceux qui savaient pas.

Je suis sûr que tu as laissé de la place à côté de rasta sur le bûcher
fifdefif
fabh a écrit :
Tu parles de scénario là où je parle de réalisation.

Ca, Besson sait réaliser mais vu que la plupart des déçu le sont plus sur le scénario que sur la réa ,je voyais pas trop l’Intérêt de Besson qui a depuis longtemps abandonné l'idée de raconter une histoire.

Perso j'ai bien aimé le film ,en me souvenant que j'avais 11 ans quand j'ai vu le premier et que mes parents qui étaient trentenaires étaient passé complètement à coté.Donc j'essaie de ne pas réagir en cinquantenaire bougon
coyote
  • coyote
Skelter a écrit :

coyote a écrit :
Skelter a écrit :
coyote a écrit :

Skelter a écrit :

Sauf que là tu chipotes, cet aspect du film est l'élément central de TOUS les trailers du film...

Euh, t'étais là lorsque je l'ai visionnée ? ou pas ?

Skelter
  • Skelter
coyote a écrit :

Ah il fallait dire que c'était TOI qu'il ne fallait pas spoilé
Et en même temps c'est quoi l'idée de venir sur un thread qui discute d'un film dont on a envie d'être vierge avant de le visionner?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
coyote
  • coyote
Skelter a écrit :
coyote a écrit :

Ah il fallait dire que c'était TOI qu'il ne fallait pas spoilé
Et en même temps c'est quoi l'idée de venir sur un thread qui discute d'un film dont on a envie d'être vierge avant de le visionner?

on parle bien de Star Wars au sens large non ? Enfin bref, have a good day !

The Bot
Skelter a écrit :

Voir si c'est de la merde ou pas et si ça vaut le coup d'y consacrer 10 balles/3h. Bon je reconnais qu'après 6 jours ça devient un peu suicidaire d'espérer venir ici sans être spoilé. En plus on est toujours pas fixés avec vos avis divergents à la con, par contre on connaît bien l'histoire
Skelter
  • Skelter
The Bot a écrit :
Skelter a écrit :

Voir si c'est de la merde ou pas et si ça vaut le coup d'y consacrer 10 balles/3h. Bon je reconnais qu'après 6 jours ça devient un peu suicidaire d'espérer venir ici sans être spoilé. En plus on est toujours pas fixés avec vos avis divergents à la con, par contre on connaît bien l'histoire

Bah je dirai que si t'aimes les Jedi, les vaisseaux, et les combats, ca vaut le coup car il y a tout ca et s'est bien fait. Pour le reste...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...