Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
quand tu regardes le début du 7, Poe Dameron fait déjà le pitre avec Kylo....à propos de son masque.

sinon le fer à repasser m'a aussi fait sourire

pakalolo
Vu hier soir et très déçu.
Pour la première fois en 40 ans, je n'accroche pas à un Star Wars.
Malgré un bon premier quart d'heure, le soufflé retombe vite et l'ennui s’installe. Pas loin de penser comme lui :
https://www.lesechos.fr/week-e(...)4.php
hercule01
pakalolo a écrit :
Vu hier soir et très déçu.
Pour la première fois en 40 ans, je n'accroche pas à un Star Wars.
Malgré un bon premier quart d'heure, le soufflé retombe vite et l'ennui s’installe. Pas loin de penser comme lui :
https://www.lesechos.fr/week-e(...)4.php

Citation:
Adam Driver (Kylo Ren), qui pouvait avoir séduit dans l'épisode précédent

Citation:
n attendait beaucoup de ces « Derniers Jedi » après la réussite du « Réveil de la Force »

Je me demande si j'ai vu le meme SW 7 que le journaliste. [/quote]
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
pakalolo
Moi non plus, je ne le rejoins pas du tout sur le sujet Kylo Ren, mais sur le reste , je suis globalement en phase avec son analyse.
Par contre, je viens de me revoir l'épisode 7 (qui m'avait déçu également à sa sortie), et en comparaison , il n'y a pas photo, j'y retrouve (par moments) le souffle épique qui manque cruellement au dernier.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Déc 2017, 17:03
hercule01 a écrit :

Citation:
Adam Driver (Kylo Ren), qui pouvait avoir séduit dans l'épisode précédent

Citation:
on attendait beaucoup de ces « Derniers Jedi » après la réussite du « Réveil de la Force »

Je me demande si j'ai vu le meme SW 7 que le journaliste.

Je l'avais au contraire trouvé bien Adam Driver dans le 7. Il jouait un Kylo Ren encore torturé entre la force et le côté obscure, encore assez juvenile par aspects (ce qui contrastait avec le Dark Vador de la première trilogie), et je l'avais bien apprécié.
J'ai aussi trouvé le personnage moins bien dans le 8.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
moi je trouve ce film rempli d'imprévus...les réactions des personnages, comme le résultats des actions pourtant pleines de bonnes volontés qui se transforment en trucs incontrôlés...

il a aussi la prestation de Kylo et Rey ...comment dire sans rien dévoiler ? ... on va dire l'"harmonique" (ceux qui l'on vu comprendront, je crois) . je trouve ça très bon, neuf qui nous emmène vers on sait pas trop quoi, mais on fonce droit dedans...

j'ai bien aimé...

faut dire que les bandes annonces et l'épisode 8 nous faisaient fantasmer sur des idées/hypothèses prévisibles par rapport à nos habitudes geek...

moi j'ai plus l'impression que la saga est passé à la vitesse supérieure... mais je comprends que ça dérange les habitudes...

en plus on n'a pas la moindre idée de ce qui pourrait se passer dans le prochain....(sauf que c'est fini pour Leia ).
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Déc 2017, 20:55
Tiens en parlant de Leia: elle peut survivre dans l'espace, comme ça, sans problème. Pratique
stege106
tu sais Sandra Bullock redescend bien sur terre depuis l'espace...et sans pouvoir,
dans un film "réaliste"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Vraiment super déçu. C'est beau graphiquement, enfin quelques scènes, pour le reste c'est lourd, maladroit et parfois grotesque. Il y a pas mal d'incohérences scénaristiques, et 99% des scènes dans lesquelles apparaissent Flinn sont inutiles et un brin ridicules.
Le pire c'est les "méchants". Kylo Ren et Snoke sont assez pathétiques. Le symbole de ce naufrage est matérialisé par le kitsch effroyable de la salle du trône...

Rey est nulle, peut être qu'elle prendra un peu d'épaisseur quand elle aura basculé du côté obscur...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Merci pour le spoil ! En blanc nous avions dit ! Certains ont la grande classe.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 18 Déc 2017, 10:58
Skelter a écrit :
Le symbole de ce naufrage est matérialisé par le kitsch effroyable de la salle du trône...

La salle en elle même ne m'a pas choqué (après tout, Snoke a le droit d'être kitsch et d'avoir mauvais gout), ce qui m'a le plus dérangé c'est les gardes en rouge (à ne pas confondre avec la Garde Royale Impériale, qui eux avaient la mega classe) et surtout leur manière de combattre façon arts martiaux.
fifdefif
Citation:
Le symbole de ce naufrage est matérialisé par le kitsch effroyable de la salle du trône...

Tout le mode ne peut pas avoir ton bon gout en matière de déco ....
Après ,quand tu vois sa gueule et ses fringues à Snorke ,tu t'attendais à ce qu'il fasse appel à un designer ??
Skelter
  • Skelter
Well disons que le terme kitsch n'est pas approprié, ce que je voulais dire c'est que ça faisait décor fauché de série Z.

@fabn: ouais ça m'a fait rire aussi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
coyote a écrit :
Merci pour le spoil ! En blanc nous avions dit ! Certains ont la grande classe.

J'ai spoilé quoi exactement ? J'ai dévoilé l'intrigue ? Un twist ? La fin ?

Sinon pour moi le meilleur personnage c'est BB-8...et de loin

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il y a l'air d'y avoir une confirmation : les erreurs de casting que sont les nouveaux personnages principaux. Louper et les gentils et les méchants, fallait le faire ! Manque de présence et de crédibilité. Oscar Isaac est un très bon acteur confirmé et il est réduit à une silhouette dans le précédent.

Et il fallait un nouveau petit robot pour le merchandising.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 18 Déc 2017, 12:55
Tiens sinon j'ai vu Valerian ce weekend et je me demande si Besson ne devrait pas réaliser l'Episode 9.

En ce moment sur backstage...