Solex???permis ou pas??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Newsquier
wristthings a écrit :
et pour conduire une mob....y faut juste permis, assurance et casque omologué...

Mob = Solex= cyclomoteur = 49,9 cm3 = permis + assurance + casque.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
wristthings
ok ok ....merci ...Mais faut pas s'enerver..lol merci beaucoup....c'est simpas pour l'info!
__--> <--__
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 09 Juil 2004, 19:57
Newsquier a écrit :

Mob = Solex= cyclomoteur = 49,9 cm3 = permis + assurance + casque.

Sa résume tout.. T'aurai du faire sa dès le début..
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 09 Juil 2004, 20:07
aaaaa a écrit :
ha le solex !!!!
il y a plus de 10 ans avec des amis on a fais une course de solex a rennes
le moteur etait monté sur la rou arriere , il avait de la gueulle vraimant
pourtant un moteur de solex c'est sur la roue avant ?!?
Newsquier
wristthings a écrit :
ok ok ....merci ...Mais faut pas s'enerver..lol merci beaucoup....c'est simpas pour l'info!

Désolé si j'ai été un peu brusque. Je ne m'énerve pas, j'essaye juste d'éviter que tu fasses une grosse connerie qui peut te coûter très cher toute ta vie.
Sans déconner, passe ton BSR, c'est une simple formalité, et convains tes parents de t'assurer ton Solex. Si tes parents font de la résistance, dis leur d'entrer en contact avec moi, j'ai 48 ans et suis père de deux garçons qui ont fait du cyclo et qui maintenant roulent à moto. Je saurai trouver les mots pour les convaincre.
wristthings
lol , ok merci ....c'est simpas!
__--> <--__
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 09 Juil 2004, 20:58
Newsquier a écrit :
Si tes parents font de la résistance, dis leur d'entrer en contact avec moi, j'ai 48 ans et suis père de deux garçons qui ont fait du cyclo et qui maintenant roulent à moto. Je saurai trouver les mots pour les convaincre.

hum a ce moment je pense que je vais les faire rentrer en contacts avec toi les miens
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Newsquier
FuckingJs a écrit :
Newsquier a écrit :
Si tes parents font de la résistance, dis leur d'entrer en contact avec moi, j'ai 48 ans et suis père de deux garçons qui ont fait du cyclo et qui maintenant roulent à moto. Je saurai trouver les mots pour les convaincre.

hum a ce moment je pense que je vais les faire rentrer en contacts avec toi les miens

Pas de soucis si ça peut t'aider. Beaucoup de parents pensent que le deux-roues est hyper dangereux. En fait, c'est plus par ignorance et parce qu'ils ont peur que pour autre chose. Il suffit souvent de leur démontrer que ce n'est pas plus dangereux qu'autre chose, voire moins, et ils deviennent dès lors plus réceptifs.
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 10 Juil 2004, 00:04
Dit News' moi mes parents savent que je veux faire de la moto depuis tres longtemps et cet hiver je passe le permis donc pas de soucis mais tu veux pas les convaincre de me le payer ?... en tout cas pour les infos pour les autres c'est sympa enfin c'est le minimum pour un journaleux de brele d'époque
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 10 Juil 2004, 00:07
Newsquier a écrit :
FuckingJs a écrit :
Newsquier a écrit :

Pas de soucis si ça peut t'aider. Beaucoup de parents pensent que le deux-roues est hyper dangereux. En fait, c'est plus par ignorance et parce qu'ils ont peur que pour autre chose. Il suffit souvent de leur démontrer que ce n'est pas plus dangereux qu'autre chose, voire moins, et ils deviennent dès lors plus réceptifs.

Moi, ma mère à bossé pendant 15 ans aux urgences, je n'ai donc pas eu de mob, et mon père n'a pas pu passer son permis à cause du traumatisme causé par le nombre de morts qu'elle à vu passer....

Je me suis très vivement rebellé, jai eu mon permis moto début juin.... Comme quoi, on arrive à tout
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Newsquier
Razor a écrit :
Dit News' moi mes parents savent que je veux faire de la moto depuis tres longtemps et cet hiver je passe le permis donc pas de soucis mais tu veux pas les convaincre de me le payer ?... en tout cas pour les infos pour les autres c'est sympa enfin c'est le minimum pour un journaleux de brele d'époque

Pas de problème, à réception de ton chèque de 1000 euros, je me charge de faire le nécessaire.
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 10 Juil 2004, 00:26
Newsquier a écrit :
Razor a écrit :

Pas de problème, à réception de ton chèque de 1000 euros, je me charge de faire le nécessaire.

Mais t'es fou toi et moi savons tres bien que le permis est beaucoup moins cher j'espere qu'a ce prix j'ai l'abonnement et des essais gratos :p
wristthings
et le bsr sa vaut 500 balles alors?? y'a pas des truc pour le passer mouins cher?
__--> <--__

En ce moment sur backstage...