Solex???permis ou pas??

Rappel du dernier message de la page précédente :
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 08 Juil 2004, 18:50
Reggie31 a écrit :
Si tu as moins de 16 ans il faut le BSR (que personne ne passe parce que ça sert à rien). Ca se résume à quelques heures de cyclo, d'abord sur un parking ensuite sur route. Et ça coûtait aux alentours de 500 Francs.
Après tu peux faire croire que tu ne te sers que des pédales!

ouai trop stupide ce truc.... avec un peu plus de fric faut mieux passer un des permis A (quand ta 16 ans)
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Johnny Sauvage
j'allais dire : quelle question con, mais j'avais oublié l'histoire du BSR que moi j'ai pas connu...

j'en ai un, un solex et c'est vraiment la classe (et un ciao aussi que je vends d'ailleurs...)
en vélo sur du plat avec le vent dans le dos, j'arrivais à doubler ma soeur qui le conduisait
pmbain
  • pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le 08 Juil 2004, 19:47
Je me suis rendu compte qu'en solex, le moteur ne sert que sur le plat!

Il faut pédaler en monter, et en descente, pour aller plus vite, faut couper et déconnecter le moteur
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 08 Juil 2004, 20:04
wristthings a écrit :
oé..eu la sa a rien a oir du tou ac le musique..mais est que quekq'un sait si y fau un permis pour conduire un solex???

merci d'avance....
il faut pareil qu'un scoot. à partir de 16 ans tu n'as plus besoin de rien.
wristthings
desolé pour ce language trés con inventé par une machine trés conne...desolé les amis..et sinon alors vous etes sure qu'il faut un permis pour conduire cette engins???

cela m'arangeré qu'il y est besouin de rien....
__--> <--__
n-jerix
trtrrtrtrrlrlrlrltlltlrltlrtlrtl

voici le bruit d'un solex

wristthings
mais c'est trop marant quand meme..Et donc comme j'ai 16 ans y'a besouin de quedal pour conduire....et l'assurance y'a pas besouin.?? et je peux rouler partout j'aurais pas d'emmerde par les flics?
__--> <--__
Newsquier
Stop, arrêtons de dire des conneries. Il faut un permis, QUELQUE SOIT L'AGE DU CONDUCTEUR, pour conduire un Solex. Jusqu'à16 ans : BSR obligatoire. Pour les plus âgés : n'importe quel permis ou le BSR. Désolé mais la loi a changé au début de l'année.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
wristthings
auuuuuuuu putain ....cela me fait legerment chier.....franchement t'es sure de ca????meme pour un solex..????
__--> <--__
Newsquier
Newsquier a écrit :
Stop, arrêtons de dire des conneries. Il faut un permis, QUELQUE SOIT L'AGE DU CONDUCTEUR, pour conduire un Solex. Jusqu'à16 ans : BSR obligatoire. Pour les plus âgés : n'importe quel permis ou le BSR. Désolé mais la loi a changé au début de l'année.

De plus, il faut au minimum une assurance RC et, comme tu es mineur, c'est à tes parents de la prendre.
wristthings
c'est quoi une assurance RC??
__--> <--__
Newsquier
Oui, je suis sûr de ce que je dis, c'est mon métier.
wristthings
a bon ...c'est votre métier!!!! et...alors si je renauve un vieux solex j'ai besouin de quoi en tout alors???un permiS...une assurance et un casque...et si je roule san le moteur??
__--> <--__

En ce moment sur backstage...