Skateboard : le topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
haaaaaa bercy quel spot!
J'y ai skaté 3 fois enorme!

La derniere fois j'ai fais nollie et flip sur 2 blocs et ollie 3 blocs

Mais les curbs... Aaaaa une grande histoire d'amour les curbs de bercy!

sedna> jconnais pas le nom mais je vois de quoi tu parles primo (le fait d'etre sur la tranche) varial double flip out je dirais ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
MarinaM
j'ai une planche a vendre pour ceux que ca intéresse
In Dub
Jefferson Tuna
Ca coute combien une planche ?

J'étais dans le rollo' avant mais j'ai envie de changer un peu (après 2 poignets et une clavicule sur une 5e tentative de fakie frontflip )
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Jeff Heineken
courgette_bimbo a écrit :
J'ai fait beaucoup de skate pendant un temps, et j'ai découvert la gratte, j'en ai pas fait pendant 1-2ans et la je m'y remet gentillement...lol

Pareil.

A l'époque, je faisais que du "street", j'adore le curb, avec le BS noseslide, FS 50-50, 5-0 et nosegrind, FS tailslide, BS crookedgrind...

J'étais pas excellent en "flat", quelques flips, heelflips, en "normal" et "fakie", shove-it ...

J'aimais bien faire quelques frontside et quelques backside dans les quarters.

Le parc de ma ville est pas énorme (mais ça roule bien), on a du fabriquer quelques curbs car il n'y en a même pas.... il ont soit été volés ou détruit a chaque fois....

Pour ce qui est des "rèches", j'me suis casser le pied sur des marches (le 1er jour des vacances...). J'ai mis un "coup de boule", avec la face, sur le sol en sortie de curb.... résultat, un beau coquard. A part ça, classique, des pètes dans les chevilles, tibias, coudes...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jefferson Tuna
skatlet21 a écrit :
Ca coute combien une planche ?

J'étais dans le rollo' avant mais j'ai envie de changer un peu (après 2 poignets et une clavicule sur une 5e tentative de fakie frontflip )

Et moi alors ? Personne peut me répondre ? Zavez juste à écrire un prix en sachant que je vais commencer mais que je devrais vite m'en sortir (j'étais dans un club de freestyle en snowboard) ...
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Jeff Heineken
Tu veut le prix d'une planche complète ou juste le plateau ??

-Un plateau seul, 75 euros en moyenne.
-Une planche complète de bonne qualité (plateau, trucks, roues, roulements, viseries à monté soit même) 150 à 200 euros en moyenne.

Les prix ont peut être changés maintenant...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Joe Corpse
tiens, je profite de ce topic pour vous annoncer que je revends mon matos de skate. Si jamais vous pouvez être interréssé, envoyer moi un MP !

En tout cas, bonne continuation à tous les "riders" !
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 30 Sep 2006, 19:39
Aaaaah les bons souvenirs. J'avais du matos pas trop dégueu en plus à l'époque ; planche Element, trucks Venture, roulements Abec7 payés une fortune pour de la merde, et des roues en mousse Decathlon qui font pas de bruit. Je commencais à bien me demerder quand paf, bleng bras cassé en tentant un truc assez osé...
Semteks
Torn(ounet) a écrit :
Aaaaah les bons souvenirs. J'avais du matos pas trop dégueu en plus à l'époque ; planche Element, trucks Venture, roulements Abec7 payés une fortune pour de la merde, et des roues en mousse Decathlon qui font pas de bruit. Je commencais à bien me demerder quand paf, bleng bras cassé en tentant un truc assez osé...

C'était quoi ton truc osé xD
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Jefferson Tuna
Merde c'est si cher que ça
Et vous qui vendez vous boards, vous les faites a combien svp ?
Semteks
Lol une bete planche sans rien c'est pas 75 € Une simple powell c'est 45 € environ

Si tu veux une avec un dessin(c'est inutile xD) ben c'est entre 50 et 70 ou plus..

Ancien Muse Rocks !

oui moi je skate bien (aser bien ) mieux ke je jou de la guitar donc si sa vous interesse http:://kidsskate.skyblog.com
merci en bonne grate ou bon skate
J.D.
  • J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le 23 Sep 2007, 20:35
si si mais ancien !

marre de me casser des trucs !
d'ailleurs j'ai arrêté car je me suis pété le poignet et depuis je souffre d'une algoneurodystrophie au poignet gauche : de quoi être dégoûté de la planche à roulettes !
Semteks
Yep yep présent

Pas la plus récente..

Ancien Muse Rocks !

[Fouiny]
Moi j'en suis a 10 genous cassés, un pied, un bras et de multiple ouverture (entre le bmx et le skate) et toujours pas degouté!

En tout cas tu te fait plaiz en board-slide!

Bientot des videos a venir pour moi, sa fait que un an que je skate, et j'ai pas skaté bocou donc niveau pas terible mais bon on fait avec squ'on a!

(gap 5 marches, 50/50, 5/0, boardslide etc.. je suis pas trop flat j'y arrrive pas en fait, jsuis plus gap qui font peur Ya beaucoup plus d'adrenaline )

En ce moment sur backstage...