bergolin a écrit :
Vive le skate!! ça fait bien chier j'arrete progressivement a cause des cours, de la musique, et puis du prix des planches. C'est chiant je commençais a me demmerder en faisant des trucs comme flip frontside boardslide ou genre flip sur six marches. Le skate c'est trop bon mais on arrete facilement, maintenant j'apprend qu'un mec avec qui j'ai appris a skater est sponso et rentre des trucs comme switch 3,6 flip ça fout la haine!
Rho...une board c'est entre 40 et 60 roros ( juste le plateau et oui une nude c'est du kiff kiff avec les element, zero etc...on paye le graff)
Perso j'ai toujours préférer investire dans la board et les shoes(quoique une paire de reebock classic je la fait durer 6 mois je suis pas un acharné et j'ai un secret, a base de colle pour pistolet( a colle..) scotch en tissu et vieu jeans ...
je conseil une trés bon skate mag Kingpin mag européen parfois chaud a se procurer mais tellement mieu fait que les sugar, fresblabla etc...
DC c'est vraiment énorme un bon gros trust mais ils on le mérite de démocratiser le skate et malgré tous leur vidéo déboite méchament ( Josh Kalis est mon N'éro...)
Ne stop pas le skate ! de toute maniére il reviendrat vers toi hi hi hi